Posté(e) le 21 juillet 201410 a comment_650312 Pseudo :Quentin Renoud Prénom :Quentin Age :33 Lieu de résidence :Saint Mandé Motivation de l'inscription :Partager notre passion des ///M Emploi :Mécanicien Loisirs, passions :mon ///M, Site web : Mail :quentin.shenron@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :m3 3.0 Année modèle :1995 Puissance :286 Coloris :Bleu AVUSOptions BMW : Code Désignation (Interface) Désignation (ETK) S243A AIRBAG FUER BEIFAHRER Airbag passager avant S255A SPORT-LEDERLENKRAD Volant sport en cuir S302A ALARMANLAGE Dispositif d'alarme S380A HARDTOP-VORBEREITUNG Préparation hardtop S391A VERDECK DUNKELBLAU Capote, bleu foncé S395A UEBERROLLSCHUTZSYSTEM Système de protection en cas de capotage S398A VERDECKBETAETIGUNG ELEKTRO-HYDR. Capote electromecan. semi-auto S423A FUSSMATTEN IN VELOURS Tapis de sol Velours S428A WARNDREIECK Triangle signalisation et kit de secours S438A EDELHOLZAUSFUEHRUNG Finition bois précieux S464A SKISACK Sac à skis S473A ARMAUFLAGE VORN Accoudoir avant S494A SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER Chauffage de siège conducteur/passager S498A KOPFSTUETZEN IM FOND Appuis-tête arrière à réglage mécanique S510A LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT Reglage de la portée des project. Code Désignation (Interface) Désignation (ETK) S530A KLIMAANLAGE Climatiseur S540A GESCHWINDIGKEITSREGELUNG Régulateur de vitesse S554A BORDCOMPUTER Ordinateur de bord V avec télécommande S658A RADIO BMW BUSINESS CD RDS Radio BMW Business CD RDS S676A HIFI LAUTSPRECHERSYSTEM Système de haut-parleurs HiFi L801A DEUTSCHLAND-AUSFUEHRUNG Version Allemagne/Autriche S915A AUSSENHAUTSCHUTZ ENTFALL Suppression conservation enveloppe ext. Modifications apportées : - Amotisseurs AV+AR Bilstein + ressorts Eibach - 4 disques de frein performance Zimmerman et plaquettes FERODO sport - Silencieux SuperSprint - Filtre de remplacement KN - Remplacement des enceintes AV et AR par des SONY X-PLOD (taille origine) - Autoradio Ecran Motorisé (Norauto) Modifications envisagées : - remplacement des feux avant et AR (à LED) par des origines BMW - supression cata par ligne SuperSprintMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Le Net, en surfant
Posté(e) le 22 juillet 201410 a Auteur comment_650389 Les gars!!! Elle a 169000km. Pour qu'elle soit nickel, je pense faire restaurer les sièges avant par un sellier, avec le temps les cuirs sont craquelés Ensuite me restera remplacement des courroies et galets, du coude d'admission, en préventif les coussinets (je suis un peu maniaque et paranoïaque lol) et révision du vanos. Mais en premier faut que je m'occupe du flector, il est bien fatigué, pas bruyant mais commence a se déchiré
Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650390 Bienvenu à toi sur le forum !! Elle est vraiment chouette !! :nickel8: Par contre, la première chose à faire, c'est virer ces phares/feux immondes, j'ai failli vomir ! :roll:
Posté(e) le 22 juillet 201410 a Auteur comment_650394 Bienvenu à toi sur le forum !! Elle est vraiment chouette !! :nickel8: Par contre, la première chose à faire, c'est virer ces phares/feux immondes, j'ai failli vomir ! :roll: C'est prévu les feux, je n'aime que les full stock, donc full stock redeviendra et RESTERA
Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650398 C'est prévu les feux, je n'aime que les full stock, donc full stock redeviendra et RESTERA Génial !!!! :nickel8: :nickel8: :nickel8: La peinture à l'air d'être en très bon état ! Repeinte ? Les jantes sont des vraies ?
Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650402 Bienvenue, vraiment super belle. Je trouve pas que les phares soient choquants, par contre c'est clair que les feux d'origine seront bien plus jolis.
Posté(e) le 22 juillet 201410 a Auteur comment_650419 Génial !!!! :nickel8: :nickel8: :nickel8: La peinture à l'air d'être en très bon état ! Repeinte ? Les jantes sont des vraies ? Oui elle a été repeinte, cedi-dit très proprement. De toute façon faut pas se leurer, des voitures de 20 ans avec une peinture capot (par exemple) sans le moindre éclat...... c'est juste pas possible Les jantes sont les vraies, elle a toujours garder les mêmes chaussettes, ainsi que la roue de secours
Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650448 jolie voiture , les feux avants passent bien encore ... mes les arrieres c'est vraiment ... moche
Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650533 Bienvenue sur le Fourm avec cette belle E36. La combinaison intérieur / extérieur est pas mal je trouve aussi. C'est quoi la marque de tes phares avant ? Du DEPO avec Angeleyes ? A+
Posté(e) le 29 juillet 201410 a comment_651533 ah... c'est un joli cabriolet....je te piquerai bien ton intérieur !!! prends en soin
Posté(e) le 30 juillet 201410 a comment_651720 bienvenu, je suis pas trop fan de cabriolet mais elle a l'air propre