Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650350 Pseudo : leoloo Prénom : Stéphane Age : 36 ans Lieu de résidence : Suisse Motivation de l'inscription : passion pour BMW Emploi : polygraphe Loisirs, passions : conduite, VTT, ski randonnée... Site web : Mail :NB : Les parties "véhicule", "options" "modifications" et "photos" sont réservées aux seuls véhicules ///M - Merci. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135xi F21 Année modèle : 2014 Puissance : 320 cv Coloris :noir saphirOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule : xxxxxxxxxDivers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par internet
Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650367 Hello et bienvenue !! Est-ce que tu t'es fait modifier ton message??
Posté(e) le 22 juillet 201410 a Auteur comment_650405 Hello et bienvenue !! Est-ce que tu t'es fait modifier ton message?? oui il me semble. j'ai du faire faux qqch...
Posté(e) le 22 juillet 201410 a Auteur comment_650406 Salut et bienvenue a ton 4*4 merci. oui 4x4 après 4 propulsions. enfin voilà dans ma région il y a de la neige 6 mois par année et je suis très souvent en montagne et comme c'est mon dayli et mon auto passion j'ai du faire un choix.
Posté(e) le 22 juillet 201410 a comment_650459 merci. oui 4x4 après 4 propulsions. enfin voilà dans ma région il y a de la neige 6 mois par année et je suis très souvent en montagne et comme c'est mon dayli et mon auto passion j'ai du faire un choix. Lollll c était une boutade ça a le mérite d être efficace!!! Tes propulsions avaient un autobloquant ? Pour avoir roule dans la neige, autobloquant + roues hiver, c est pas mal quand même!
Posté(e) le 22 juillet 201410 a Auteur comment_650462 non pas d'autobloc mais je m'en suis toujours sorti, mais régulièrement en me faisant chier... et quand tu fais du ski de rando seul et bien, bien souvent, tu te retrouves loin des grands axes déneigés et tu peux facilement être bien embêté