Paul Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Ça vient de tomber sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.834171103260205.1073742258.176794598997862&type=1 Et voici le graph :
mitch02 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Une courbe qu'a publié PPE ( mais rien à voir avec eux) et j'en ai vu 2 ou 3 autres...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 présente a Dijon cette M4 vendredi.
Gégé Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 présente a Dijon cette M4 vendredi. c'est la tienne ? on risque d'avoir du mal à te/la suivre 30 canassons et 70 nm de gagnés juste sur une reprog comme quoi même en démarrant à 431ch ya encore une belle marge sur ce moteur
Danylabuche Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 c'est la tienne ? on risque d'avoir du mal à te/la suivre 30 canassons et 70 nm de gagnés juste sur une reprog comme quoi même en démarrant à 431ch ya encore une belle marge sur ce moteur C'est celle de Bruno
rimini-racing Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 j'ai vu que PPE performance la sortais avec 522CV ! juste une gestion il me semble.. certainement l'échappement M performance aussi
totoshe_The Doctor Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 c'est la tienne ? on risque d'avoir du mal à te/la suivre 30 canassons et 70 nm de gagnés juste sur une reprog comme quoi même en démarrant à 431ch ya encore une belle marge sur ce moteur Elle est stock.
Sebix Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 La M3/M4 sort beaucoup plus qu’annoncé. 460cv c'est limite la moyenne, certaines sortent 480cv d'origine...! Avec juste une reprog les 500cv sont largement atteint
Gégé Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Elle est stock. ah oui j'avais pas capté, béhème se vantait de gagner presque 1s sur le 0-100 km/h avec presque la même puissance mais en fait ya des canassons cachés, grosse tendance du moment...même si là ça atteint de sacré proportions ça permet de justifier un peu plus le prix
totoshe_The Doctor Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 De manière générale, les turbo sortent toujours plus de cv que les données constructeurs (nissan gtr ...)
aramis Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Il y en a déjà des reprogs sur le calculo d'origine? il me semblait qu'il était crypté car voulu non modifiable par BMW et que pour l'instant or piggy back point de salut sinon oui elle sortent plus à pas mal plus qu'annoncé ça a été constaté aux US même avec les carburants souvent pas terrible la bas. Il semblerait que BMW ait annoncé les chiffres officiels de puissance et couple dans les pires conditions avec du carburant au plus bas indice d'octane et de piètre qualité et par forte chaleur, ceci expliquant cela 460+ch et 600+Nm ça cause
Sebix Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Pas de reprog possible, il faudra passer par un boitier
Rouffian Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Il semblerait que BMW ait annoncé les chiffres officiels de puissance et couple dans les pires conditions avec du carburant au plus bas indice d'octane et de piètre qualité et par forte chaleur, ceci expliquant cela 460+ch et 600+Nm ça cause Tout est codifié en europe. Les tests de puissance et couple moteur doivent suivre les protocoles imposés par une directive européenne ==> Directive CEE relative à la puissance des moteurs-fr.pdf
mitch02 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Tout est codifié en europe. Les tests de puissance et couple moteur doivent suivre les protocoles imposés par une directive européenne ==> Directive CEE relative à la puissance des moteurs-fr.pdf Pourtant il y a plein de modèles qui ne respectent pas les puissances annoncés, RS4 b7, M3 e92, etc...
aramis Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Les codes, les normes etc... c'est bien gentil mais comme dit mitch au dessus dans la réalité il y a un paquet de trucs éloignés de ce qu'ils devraient être Les consos et rejets CO2 c'est codifié aussi, tellement bien qu'ils vont changer la façon de faire car il est évident que beaucoup trichent avec ça
Seb6v Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Pourtant il y a plein de modèles qui ne respectent pas les puissances annoncés, RS4 b7, M3 e92, etc... La puissance en plus des m4 c'est peut être juste un avoir... pour les possesseurs d'e92 laissé pour compte à l'époque lol
Rouffian Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Le problème c'est que vous n'avez pas lu la directive en intégralité avant de répondre. Un de ses paragraphes concerne les tolérances admissibles en % entre le moteur testé et celui mis en production. De plus les mesures sont réalisées en bout de vilebrequin ou de boite à vitesse (mais avec correctif) avec options utilisées sur la bagnole. Un des paragraphes concerne également la qualité de combustible employé. Ce qui n'est pas le cas lors d'une mesure sur banc à la roue avec extrapolation pour obtenir la puissance au vilebrequin.
mitch02 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 La puissance en plus des m4 c'est peut être juste un avoir... pour les possesseurs d'e92 laissé pour compte à l'époque lol Ptdr !!! T'es con ! @ Rouffian, il est vrai que je n'ai pas lu l'article ( oups )
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