Aller au contenu

BMW M4 stock passée au banc ShifTech : 460 chevaux et 623Nm !

Messages recommandés

Posté(e)

La fameuse M4 qui vient chez mon voisin avoisine les 500 Cv semble-t'il.

J'ai discuté avec le proprio ce matin même qui est entrepreneur dans le bâtiment.(Maçonnerie, toiture, ect...ect...)

Il ne m'a pas dit ce qu'il a fait dessus, mais comme il doit revenir pour des travaux dans ma maison, je verrai avec lui pour de plus amples détails.

En partant, il a tapé une petite accel'', et le bruit est largement mieux qu'au ralenti.

Même mon voisin qui a de belles sportives trouvait que mon E36 Supersprintisé avait un plus joli son mélodieux !!!

Posté(e)

Donc déjà d'origine les dernières M3 / M4 font plus que leur puissance annoncée, et en plus avec une reprog'' on atteind sans trop de difficultés la barre des 500 Cv.

Ça promet un sacré potentiel tout de même.

Posté(e)
Une balle !
J'en ai bien l'impression malgré la première impression que j'avais eu. J'aimerai bien en essayer une prochainement.
Posté(e)

J'en ai bien l'impression malgré la première impression que j'avais eu.J'aimerai bien en essayer une prochainement.

L'M3 a toujours su se dépasser à chaque génération !

Cette dernière est Très prometteuse ! <3

Posté(e)

Une balle !

je confirme, j'en ai essayé une ce matin à la concession où j'ai acheté ma 1M

quand on roule pépère ou au ralenti on l'entend pas, un vrai chaton, mais passé 4000 tours ça devient un tigre qui se fait entendre et la poussée est bien supérieure à ma 1M, les tours montent aussi bien plus vite, faut être réactif sur les palettes

j'ai trouvé aussi que la suspension pilotée est très efficace, à 180 sur nationale ça bronche pas (en mode sport +) alors qu'avec la baby faut faire gaffe où on va...

bref cette M4 c'est l'esprit GT dans toute sa splendeur, c'est une sportive mais seulement quand on lui demande de l'être et le reste du temps elle en a pas les inconvénients (le mode confort est impressionnant de confort et oui ça s'invente pas...)

je suis curieux de voir ce que ça va donner vendredi à Dijon-Prénois

Posté(e)

on peut avoir une reduc sur la tvts si on la boost à plus de 500cv ??? :|

• Créer...