Posté(e) le 23 juillet 201410 a comment_650711 Présentation du membre : Pseudo : Nemeryus Prénom : "Vin" Age : 21 Lieu de résidence : Var Motivation de l'inscription : Passionné de BMW Emploi : Police Nationale Loisirs, passions : Informatique, jeux vidéos, moto, voiture... Site web : / Mail : /Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : 330d Année modèle : 2001 Puissance : 230ch Coloris : Bleu orientalOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - Futur propriétaire d'un M3 E46 j'espère. Viens pour trouver des informations et aides sur le modèle. -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Modifié le 20 juin 20178 a par Nemeryus
Posté(e) le 23 juillet 201410 a comment_650750 Bienvenue à toi le sudiste et futur ///Miste !! en espérant que tu puisses trouver chaussure à ton pied
Posté(e) le 24 juillet 201410 a Auteur comment_650835 Je te remercie, je n'ai plus que quelques mois à attendre, d'ici Décembre je pense que je pourrai commencer mes recherches de la PERLE !