Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_56711

Salut,

Pourriez vous me dire si la voiture que je vais acheter les possede, au vu de cette photo ?

D'autres part, les avez vous vu propose par des accesoiristes ? Je trouve qu'il dechire a mort dans la nuit.

Une autre chose, les M3 de 2002, ont-elles les angels eyes d'origine avec leur xenons ?

Merci.

post-22-12832185334023_thumb.jpg

Posté(e)
comment_56713

sur la photo, elle n'a pas les diodes

diodes à l'ariere seulement à partir de 2003 je pense...

à ma connaissance pas de angel eyes sur les E46 même en M...(peut-être que je me trompe...)

un membre du forum avait déjà essaye de les monter en accessoire je pense, mais il avait eu des probleme avec l'ob

Posté(e)
comment_56715

Mince, je suis decu :wink: .

C'est quoi l'OB ?

Merci pour tes reponses :)

Posté(e)
comment_56717

ob= ordinateur de bord

pas grave, elle est belle qd même :wink:

et de rien :)

Posté(e)
comment_56722

j en ai vu sur ebay en Allemagne des feux a diodes pour m3 d origine m3 mais a mon avis ca court pas le site.

sinon pour les angels eyes yen a pas d origine sur m3.

mais tu dois pouvoir trouver ca mais en adaptable :)

Posté(e)
comment_56727

Tu as qu'à dire au garage BMW qui te la vends que tu EXIGES les feux à diode!!! :wink:

Franchement un mec qui viens acheter une M occase à 250000 balles çà arrive pas tous les jours alors ils peuvent te faire ce cadeau! :)

Posté(e)
comment_56728
Tu as qu'à dire au garage BMW qui te la vends que tu EXIGES les feux à diode!!! :wink:

Franchement un mec qui viens acheter une M occase à 250000 balles çà arrive pas tous les jours alors ils peuvent te faire ce cadeau! :)

J'ai déjà demande la pipe :wink: .

Sinon pour les M3 a ''250 000 balles '', detrompe toi, elles partent tres tres vite et j'ai ete tres surpris par cet etat de fait.

En tout cas, vla le cadeau que je me fais. Dire que en plus, j'ai jamais vu la voiture, je ne sais même pas comment on fait avancer cette voiture, car la dernière fois, BBP a tout parametre pour moi, je n'avais qu'a appuye sur l'accélérateur et ne pas la diriger contre un mur :lol: .

Posté(e)
comment_56734
salut tom, elle est prevu pour quand ta M ????

Le 23/04/2005 :)

Elle est en RP, dans le 77.

Posté(e)
comment_56737

héhé toi qui en revait ca fait plaisir de lire ce genre de nouvelle comme j'ai lu sur le forum tu as déjà plannifié seance photo et reportage hihi, felicitation en tout cas elle va bientot arrivé hihi

Posté(e)
comment_56739

hi hi, oui, hi hi :)

T'inquiete, je te ferai rouler sur un parking de station service, comme la dernière fois :wink: a MRS .

Posté(e)
comment_56742

LOL bah tu étais un peu inquiet quand même quand j'ai demarrer :) m'enfin si tu passe à marseille ca serai cool qu'on se voit avec M3man et phortail enfin si M3man repond au message lol

Posté(e)
comment_56785
ob= ordinateur de bord

T' es pardonné parce que tu es Belge, mais en France on dit ordinateur de bord :):wink::wink:

Posté(e)
comment_56790

T' es pardonné parce que tu es Belge, mais en France on dit ordinateur de bord :wink::wink::lol:

Moauis paske OB c des tampons nan? :)

Posté(e)
comment_56807

:lol::lol::lol: Explique :P:lol::P

Inculte....Fab connais pas les tampons OB :wink::wink:

Va falloir que DHL et moi on t'y inicie.

Sino Tom pour revenir au sujet, je confirme que ce ne sont pas les feux à diode ;)

Et qu'ont-ils répondu au garage BMW pour le remplacement des feux ?

Posté(e)
comment_56836
Inculte....Fab connais pas les tampons OB :lol::lol:

Va falloir que DHL et moi on t'y inicie.

Je vs rappel que j' habite en France et pas ds des pays qui se voit a peine sur une carte du monde :):wink::wink:

Posté(e)
comment_56843

pour moi pas de diode dfacon c pas cher chez les pro qui les vende, et les angel eye aussi ca demonte, franchement si tu peux met les diode et les angel eyes elle va tout demonter avec un ti traitement glastin ca demonte.