Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_56848

Je vs rappel que j' habite en France et pas ds des pays qui se voit a peine sur une carte du monde :):wink::wink:

La France c grand certes mais aparemment pas civilisé pour autant... :lol::lol::lol:

Et pan, ds les dents... :P;):wink:

Posté(e)
comment_56902

ALLO ALLO!!!!

j'ai des bonnes nouvelles:

d'apres bm92 on peut mettre les feux à led sur un modele de 2002 , il suffit de les brancher, contact , attendre une vingtaine de seconde le tps que l'ordinateur se rinitialise et apres s'est bon!!

ensuite, bien moi j'ai monté dc les cercles angel eyes à l'avant, s'est tres simple et ça rend tres bien! une petite photo? :)

à vous!!

Posté(e)
comment_56919

Super info que tu nous donnes la.

Aurais tu les prix de BM92 pour ces feux ?

Et oui, pourrais tu balancer une photo des phares avec Angel Eyes et expliquer comment tu les a monte STP ?

Merci,

Tom

Posté(e)
comment_56962

Tom pourquoi tu demandes pas à ton BM77 là? Qui ne tente rien n'a rien... :wink:

Tu veux que j'appelle et que j'me fasse passer pour toi? Pas grave si tu dois la payer 1000€ de + après mon passage??? :)

Posté(e)
comment_56983
La France c grand certes mais aparemment pas civilisé pour autant... :):wink::wink:

Et pan, ds les dents... :lol::lol::lol:

Rien a dire, a part que si ont aient pas civilisé parce qu' ont connaient pas les tampons OB, c léger qd même :P:lol::P

Posté(e)
comment_57112

j'ai commandé les cercle à la troisieme commande groupée, il suffit de sortir loptike et de declipser la vitre, tu les colle minucieusement et tu refermes et remontes tout! :D

et hop tada! :)