Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_650873

Les seules modifications apportées sont les ressorts H&R -35 mm, des cales de 10 mm au 4 coins, le volant passé entre les mains d'un sellier.

 

IMG_0709_800x600.jpgIMG_0714-800x600.jpgIMG_0719_800x600.jpgIMG_0720_800x600.jpgIMG_0724_800x600.jpgIMG_0722_800x600.jpg

IMG_0718_800x600.jpg

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_650948

Merci pour vos compliments .

C'est vrai qu'il est assez rare dans croiser une avec ces jantes.....,même sans d'ailleurs 8)

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_657118

Toujours satisfait de ce beau break de chasse?

Plus que satisfait, j'en suis ravi!

J'ai d'ailleurs commandé l'admission carbone Evolve, une poulie et un échappement afin de la faire évoluer un peu. Je ne manquerai pas de créer un post dès le montage terminé.

Posté(e)
  • Auteur
comment_657119

Top, vraiment dommage que cela n'existe pas en boîte manuelle.

Bien que cette boîte ne plaise pas a tous, personnellement je ne l'aurai pas acheté sans boîte SMG!
Posté(e)
comment_657142

Bien que cette boîte ne plaise pas a tous, personnellement je ne l'aurai pas acheté sans boîte SMG!

Je ne critique pas, c'est juste que " potentiellement ", c'est une dépense de fou et pas 100% convaincu de la boîte auto pour aller au ski. :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_657512

C'est pas une vrai boite auto, c'est plus une boite séquencielle  pour moi car c'est une boite méca avec une commande hydraulique!

Posté(e)
comment_657513

Ce n'est pas une boîte auto c'est une boîte de vitesse robotiser (encore appeler boîte de vitesse Manuel piloter) car tout comme une boîte Manu il t'as l'abre primaire/secondaire et des syncro. Le groupe hydraulique débraye et embraye tout en passant les rapports.

Une boîte auto est composer d'un convertisseur de couple/de plusieurs trains épicycloïdaux des disque lisse et garnie et des freins. Aucun similitude entre ces 2 technologie

Posté(e)
comment_657530

Ok mais est-ce que tu es dans la neige, tu peux jauger le démarrage? Genre elle avance qu en l embrayant ou ç est un on/off?

Posté(e)
  • Auteur
comment_657535

Elle avance que quand tu accélères et tu ne peux pas gérer l'embrayage. Un coup de gaz est donné automatiquement à chaque descente de rapport afin d'éviter un blocage de pont.

Posté(e)
comment_657537

Ok mais est-ce que tu es dans la neige, tu peux jauger le démarrage? Genre elle avance qu en l embrayant ou ç est un on/off?

Lorsque tu est en D1 elle a tendance a partir en 2ème. Tout dépend de la pression sur la pédale tu peut partir tout doucement mais bon avec les 285 a l'arrière bof sur la neige.

NoFear en effet elle donne un coup de gaz lors de rétrogradage sauf si tu descend très bas dans les regimes

Créer un compte ou se connecter pour commenter