Posté(e) le 24 juillet 201410 a comment_650873 Les seules modifications apportées sont les ressorts H&R -35 mm, des cales de 10 mm au 4 coins, le volant passé entre les mains d'un sellier.
Posté(e) le 25 juillet 201410 a Auteur comment_650948 Merci pour vos compliments . C'est vrai qu'il est assez rare dans croiser une avec ces jantes.....,même sans d'ailleurs
Posté(e) le 24 août 201410 a comment_656351 Top, vraiment dommage que cela n'existe pas en boîte manuelle.
Posté(e) le 28 août 201410 a Auteur comment_657118 Toujours satisfait de ce beau break de chasse?Plus que satisfait, j'en suis ravi! J'ai d'ailleurs commandé l'admission carbone Evolve, une poulie et un échappement afin de la faire évoluer un peu. Je ne manquerai pas de créer un post dès le montage terminé.
Posté(e) le 28 août 201410 a Auteur comment_657119 Top, vraiment dommage que cela n'existe pas en boîte manuelle. Bien que cette boîte ne plaise pas a tous, personnellement je ne l'aurai pas acheté sans boîte SMG!
Posté(e) le 28 août 201410 a comment_657142 Bien que cette boîte ne plaise pas a tous, personnellement je ne l'aurai pas acheté sans boîte SMG! Je ne critique pas, c'est juste que " potentiellement ", c'est une dépense de fou et pas 100% convaincu de la boîte auto pour aller au ski.
Posté(e) le 31 août 201410 a Auteur comment_657512 C'est pas une vrai boite auto, c'est plus une boite séquencielle pour moi car c'est une boite méca avec une commande hydraulique!
Posté(e) le 31 août 201410 a comment_657513 Ce n'est pas une boîte auto c'est une boîte de vitesse robotiser (encore appeler boîte de vitesse Manuel piloter) car tout comme une boîte Manu il t'as l'abre primaire/secondaire et des syncro. Le groupe hydraulique débraye et embraye tout en passant les rapports. Une boîte auto est composer d'un convertisseur de couple/de plusieurs trains épicycloïdaux des disque lisse et garnie et des freins. Aucun similitude entre ces 2 technologie
Posté(e) le 31 août 201410 a comment_657530 Ok mais est-ce que tu es dans la neige, tu peux jauger le démarrage? Genre elle avance qu en l embrayant ou ç est un on/off?
Posté(e) le 31 août 201410 a Auteur comment_657535 Elle avance que quand tu accélères et tu ne peux pas gérer l'embrayage. Un coup de gaz est donné automatiquement à chaque descente de rapport afin d'éviter un blocage de pont.
Posté(e) le 31 août 201410 a comment_657537 Ok mais est-ce que tu es dans la neige, tu peux jauger le démarrage? Genre elle avance qu en l embrayant ou ç est un on/off? Lorsque tu est en D1 elle a tendance a partir en 2ème. Tout dépend de la pression sur la pédale tu peut partir tout doucement mais bon avec les 285 a l'arrière bof sur la neige. NoFear en effet elle donne un coup de gaz lors de rétrogradage sauf si tu descend très bas dans les regimes