Posté(e) le 25 juillet 201410 a comment_650983 Présentation du membre :[/ Pseudo :Da Costa Prénom :Hugo Age :28 Lieu de résidence :lieusaint Motivation de l'inscription :partager une passion Emploi :carreleur Loisirs, passions :mécanique ,sport musculation Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :m5 Année modèle :2002 Puissance :400cv Coloris :carbonswartzOptions BMW : -tout option -Modifications apportées : -x pipe et sorties arrières -Modifications envisagées : -suppression speed limit -Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Google
Posté(e) le 25 juillet 201410 a comment_650984 Je suis nouveau j ai un peu du mal à créer mon profil photo et tout dites moi comment faire.. Sportivement
Posté(e) le 26 juillet 201410 a comment_651057 Salut et bienvenue parmi nous ! Tu peux commencer par nous présenter ta bestiole ! Qu'est ce qui a fait que tu ais acheté cette voiture ! Après un petit descriptif de la voiture couleur, options... Et bien sûre, nous on aime bien les photos ! Donc tu utilises le petit bouton en bas à gauche de cette fenêtre que t’indique " Plus d'options de réponse " Tu trouveras alors les accès pour mettre des photos dans ta présentation ! Niko