Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_651000

Hello a tous, voila ma nouvelle

Apres avoir vendu mon v10 , j ai longtemps hesite entre gtr, c63 et f10

Celle-ci aura eu raison,,

Pere de 2 enfants, passionne de voitures, pour passer de ma m5 hamann que j ai adore

Je pensais que tout serai plus dur pour me convaincre..

La gtr ca pousse tres fort, mais 0 place pour 2 boys a l arriere, mauvaise finition ( a mon gout ) de l interieur, fiabilite tres discutable, 14 gtr au garage de geneve ( pour des entretiens :/ soit disant)

C 63 amg pack performance superb test incroyable j allais signe

Et j ai Pour avoir eu 2 m3 et 2 m5 je ne pouvais pas partir comme un sauvage de la marque munichoise, j ai ete chez bmw geneve ( emil frey) et je pars tester une m5 f10....

Un moteur qui change tout compare a un atmo, un missile sol-sol , un gros poids mais etant donne la puissance ca ne peux se sentir , un châssis impressionnant, par contre l auto demande de jouer a chaque virage .. Pour avoir fait de la montagne, les freins n ont pas montrer signe de fatigue mais glacage de plaquette,

Bref j ai signe direct et me voila avec ma belle depuis quelques temps, je pense a un akra complet, et des piece m perfo qui sont en commande ( diffuseur carbone, becquet carbone, calandre mperf et akra ) 4 ressort courts et ca sera tout,

Cette auto a 30mkm a un passionne elle a juste 2 ans et casi neuve, l ancien propriétaire n a jamais rouler a + de 200, car il en avait peur,,,

Bref je suis tres heureux et je voulais en faire partager en quelques lignes

post-475-0-07964100-1406360298.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_651002

Beaucoup de couple a bas regime 1500 environ la grosse cavalerie deboule .. Alors que le v10 fallait monter a 4000 .. Le gros changement c est la boite .. Et la y a un ecart assez incroyable c est même assez choquant... Sinon l interieur ca change avec les options mais niveau performance je pense que la f10 est devant..

Posté(e)
comment_651014

Marrant par contre pour l'ancien propriétaire il acheté une m5 et il est effraye car trop puissant!

Effectivement j'ai déjà essayé sur 1 journée M et sa prends très vite plus de 200....

As-tu des photos de ton ancienne m5 v10?

Posté(e)
  • Auteur
comment_651015

ci joint quelques photos[ de l ancienne... post-475-0-59905500-1406369745_thumb.jpg

post-475-0-73406500-1406369835_thumb.jpg post-475-0-93483700-1406369865_thumb.jpgpost-475-0-24820100-1406369903_thumb.jpgpost-475-0-84725500-1406369945_thumb.jpg

Posté(e)
comment_652970

Très belle mais j'ai du mal avec la F10 il lui manque de l'agressivité par rapport à la E60 :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_653388

La conso est tres raisonable , ca change de l"e60 ...

J ai commencer la prepa.. En M performance..

Posté(e)
  • Auteur
comment_653390

Aileron carbone m performance, calandre noire speciale m performance, j attend le diffeur carbone, 4 ressort HR, et la ligne akra

Posté(e)
comment_653391

cool et merci pour ton sujet très intéressant.

Tu avais eu des pépins particulier avec ton ex M5 ? qui la laché à combien de KM ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_653395

Non je l avais acheter a 100mkm revendu a 137mkm je n ai eu aucun souci majeur .. J ai adore cette voiture

post-475-0-95743600-1407528742_thumb.jpg

Posté(e)
comment_654459

bravo pour cet achat.

 

tu avais hésité avec la c63. pourquoi l'as tu essayer qu'est qui t as fait basculer vers la m5 vs la c63? une e63 amg ne intéressait pas? et une rs6?

 

je suis dans ton cas je possede une c63 amg break et aujourd'hui de me séparer du bruit du v8 amg reste compliqué car les v8 biturbo n'arrive pas à la cheville du v8 amg.

 

en faites j'adore la beauté du break rs6, la sportivité de la m5 et le bruit et la relative discrétion du e63 amg...

 

dans mes choix j'aurai mis :

 

1 rs6

2 e63 amg

3 m5

 

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter