Posté(e) le 26 juillet 201410 a comment_651087 Salut a tous pour vous ou peut on commander ca M4 le moins cher... avec les plus vrosse remise ?? Sachant que je suis résidentiel au luxembourg et donc pas de taxe ou de carte grise etc... merci de vos infos
Posté(e) le 27 juillet 201410 a comment_651166 En Allemagne pour 4 raisons ... 1 : le vendeur est avant tout un passioné et non un commercial 2 : le SAV allemand est imbattable 3 : ils savent vendre et feront ce qu'il faut pour que tu la prennes chez eux et pas ailleurs 4: tu es juste a coté ... je parle en connaissance de cause !
Posté(e) le 27 juillet 201410 a Auteur comment_651183 Ok merci de l info je passerai samedi prochain chez bmw treves pour voir et essyez la bête
Posté(e) le 28 juillet 201410 a comment_651247 Ce sera le même prix en Allemagne. Au prix catalogue faut ajouter le transport(pas compris dans l'offre de prix), les plaques de transit, et le dédouanement. Je pense pas que le gain va être énorme .
Posté(e) le 28 juillet 201410 a comment_651280 Ce sera le même prix en Allemagne. Au prix catalogue faut ajouter le transport(pas compris dans l'offre de prix), les plaques de transit, et le dédouanement. Je pense pas que le gain va être énorme . La remise peut-être plus conséquence si tu prends en compte les cadeaux et offres gratuite tel que stage ///M etc ... L'Allemagne c'est pas la Belgique lol Pour le transport tu roules , pour les plaques tu prends les tiennes ( pas obligatoire les plaques transit ) et pour ce qui est du dédouanement en belgique tu rajoutes juste la différence de TVA soit 2% sur ton prix d'achat . Au lux ça doit être différent pour la tva .
Posté(e) le 28 juillet 201410 a comment_651295 Se méfier chaque pays à une configuration différente de base sur les M
Posté(e) le 28 juillet 201410 a comment_651345 Je viens d'aller voir mon concessionnaire il me fait 10% sans négocier.
Posté(e) le 28 juillet 201410 a comment_651346 La remise peut-être plus conséquence si tu prends en compte les cadeaux et offres gratuite tel que stage ///M etc ... L'Allemagne c'est pas la Belgique lol Pour le transport tu roules , pour les plaques tu prends les tiennes ( pas obligatoire les plaques transit ) et pour ce qui est du dédouanement en belgique tu rajoutes juste la différence de TVA soit 2% sur ton prix d'achat . Au lux ça doit être différent pour la tva . Lol, tu roules avec des plaques belges et des papiers allemands. Et quand je dis transport c'est de l'usine a la concession hein.
Posté(e) le 28 juillet 201410 a comment_651354 Lol, tu roules avec des plaques belges et des papiers allemands. Et quand je dis transport c'est de l'usine a la concession hein. Si ton assurance est au courant c'est zéro soucis , ça évite de devoir payer des plaques de transit ROUGE ,obligatoirement ,pour rouler en Belgique car si tu prend les jaunes c'est fourrière direct . Ah je croyais Show room-maison , un amis avec son r8 v10 avait fait livré son auto du concessionaire a chez lui comme ça donc ...
Posté(e) le 29 juillet 201410 a comment_651439 j'ai traversé la Belgique en plaque jaunes, pas eu de soucis... suffit de passer de nuit sans trop ca reste la Belgique...
Posté(e) le 1 août 201410 a comment_652094 j'ai traversé la Belgique en plaque jaunes, pas eu de soucis... suffit de passer de nuit sans trop ca reste la Belgique... HS: Tu m'étonnes, si tu savais ce qu'il est vraiment possible de faire de nuit en Belgique...
Posté(e) le 1 août 201410 a Auteur comment_652128 Bon pour l instant j ai eu 8 % de remise a lux .. a voir en Allemagne... en forçant un pzut en doit bien arriver a 10 %
Posté(e) le 4 août 201410 a comment_652481 Bonjour, Tu tapes bmw m4 sur luxauto.lu et tu trouveras ce que tu cherches
Posté(e) le 4 août 201410 a Auteur comment_652517 Oui j ai vu déjà avec cardelux 13% de remise mais je dois voir d ou viennent leur M
Posté(e) le 4 août 201410 a comment_652524 J'ai été a Spa cet aprèm, il y avait une M3 et M4, elles manquent définitivement de caractère par rapport au E46 et E92,... Par contre il y avait une C63 AMG black séries ça c'était autre chose. Je pense que BMW c'est franchement égaré avec ces deux modèles, j'espère que la future M2 rattrapera le coup.
Posté(e) le 5 août 201410 a comment_652545 J'ai été a Spa cet aprèm, il y avait une M3 et M4, elles manquent définitivement de caractère par rapport au E46 et E92,... Par contre il y avait une C63 AMG black séries ça c'était autre chose. Je pense que BMW c'est franchement égaré avec ces deux modèles, j'espère que la future M2 rattrapera le coup. bonjour lo. Moi j'en parlais avec Dyl encore hier. Voiture(s) de + en + polyvalentes, qui ne rejetent pas de trop et qui fiscalement restent intéressantes (3.0l, peu de CO vs 4.0 avec du CO) pour les sociétés. BMW n'est plus en passe de faire une voiture dans laquelle tu te marres comme un fou et/ou plairait à 1 % de la population. Les gens veulent de l'insonorisé, de la sécurité, du confort, de la caméra de recul ... donc BMW donnne un produit que les gens veulent, afin de vendre, et non de faire plaisir aux vrais passionnés. C'est triste mais tu m'as compris. Ce serait si simple pour eux de sortir une voiture "de base" avec un châssis, un moteur et des freins. Ce serait 1000 fois mieux, à moindre cout pour le consommateur, mais invendable donc mauvais pour eux.
Posté(e) le 5 août 201410 a comment_652577 Je comprends mais sur ce coup-ci ils ont fait fort dans le mauvais sens. Au début je pensais que le bruit était pas mal, j'me suis rendu compte que la megane RS était nettement mieux niveaux bruit, niveau carrosserie pas très agressif la M4 en M3 c'est un peu mieux. Maintenant c'est certain que avec 20000€ de modification elles seront certainement mieux. Pourtant je l'aimais bien le nouvelle M3 dans le showroom mais quand je l'ai revue hier en pleine puissance lol, j'ai été déçu. Maintenant c'est vrai que pour rouler tous les jours c'est pas mal. Mais alors je préfère un Macan turbo
Posté(e) le 5 août 201410 a comment_652582 Je comprends mais sur ce coup-ci ils ont fait fort dans le mauvais sens. Au début je pensais que le bruit était pas mal, j'me suis rendu compte que la megane RS était nettement mieux niveaux bruit, niveau carrosserie pas très agressif la M4 en M3 c'est un peu mieux. Maintenant c'est certain que avec 20000€ de modification elles seront certainement mieux. Pourtant je l'aimais bien le nouvelle M3 dans le showroom mais quand je l'ai revue hier en pleine puissance lol, j'ai été déçu. Maintenant c'est vrai que pour rouler tous les jours c'est pas mal. Mais alors je préfère un Macan turbo Je confirme pour le bruit. Entendu de dehors et derrière dans une rue étroite (où la mienne hurlait), avec une bonne charge, bof bof... Par contre la Macan oui, mais tout droit
Créer un compte ou se connecter pour commenter