jacksrs Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut a tous pour vous ou peut on commander ca M4 le moins cher... avec les plus vrosse remise ?? Sachant que je suis résidentiel au luxembourg et donc pas de taxe ou de carte grise etc... merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 On peut demander un devis donnes nous ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 En Allemagne pour 4 raisons ... 1 : le vendeur est avant tout un passioné et non un commercial 2 : le SAV allemand est imbattable 3 : ils savent vendre et feront ce qu'il faut pour que tu la prennes chez eux et pas ailleurs 4: tu es juste a coté ... je parle en connaissance de cause ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ok merci de l info je passerai samedi prochain chez bmw treves pour voir et essyez la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ce sera le même prix en Allemagne. Au prix catalogue faut ajouter le transport(pas compris dans l'offre de prix), les plaques de transit, et le dédouanement. Je pense pas que le gain va être énorme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ce sera le même prix en Allemagne. Au prix catalogue faut ajouter le transport(pas compris dans l'offre de prix), les plaques de transit, et le dédouanement. Je pense pas que le gain va être énorme . La remise peut-être plus conséquence si tu prends en compte les cadeaux et offres gratuite tel que stage ///M etc ... L'Allemagne c'est pas la Belgique lol Pour le transport tu roules , pour les plaques tu prends les tiennes ( pas obligatoire les plaques transit ) et pour ce qui est du dédouanement en belgique tu rajoutes juste la différence de TVA soit 2% sur ton prix d'achat . Au lux ça doit être différent pour la tva . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jomjom Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Se méfier chaque pays à une configuration différente de base sur les M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je viens d'aller voir mon concessionnaire il me fait 10% sans négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 La remise peut-être plus conséquence si tu prends en compte les cadeaux et offres gratuite tel que stage ///M etc ... L'Allemagne c'est pas la Belgique lol Pour le transport tu roules , pour les plaques tu prends les tiennes ( pas obligatoire les plaques transit ) et pour ce qui est du dédouanement en belgique tu rajoutes juste la différence de TVA soit 2% sur ton prix d'achat . Au lux ça doit être différent pour la tva . Lol, tu roules avec des plaques belges et des papiers allemands. Et quand je dis transport c'est de l'usine a la concession hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Lol, tu roules avec des plaques belges et des papiers allemands. Et quand je dis transport c'est de l'usine a la concession hein. Si ton assurance est au courant c'est zéro soucis , ça évite de devoir payer des plaques de transit ROUGE ,obligatoirement ,pour rouler en Belgique car si tu prend les jaunes c'est fourrière direct . Ah je croyais Show room-maison , un amis avec son r8 v10 avait fait livré son auto du concessionaire a chez lui comme ça donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 j'ai traversé la Belgique en plaque jaunes, pas eu de soucis... suffit de passer de nuit sans trop ca reste la Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 j'ai traversé la Belgique en plaque jaunes, pas eu de soucis... suffit de passer de nuit sans trop ca reste la Belgique... HS: Tu m'étonnes, si tu savais ce qu'il est vraiment possible de faire de nuit en Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bon pour l instant j ai eu 8 % de remise a lux .. a voir en Allemagne... en forçant un pzut en doit bien arriver a 10 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
badboy68 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour, Tu tapes bmw m4 sur luxauto.lu et tu trouveras ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Oui j ai vu déjà avec cardelux 13% de remise mais je dois voir d ou viennent leur M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 J'ai été a Spa cet aprèm, il y avait une M3 et M4, elles manquent définitivement de caractère par rapport au E46 et E92,... Par contre il y avait une C63 AMG black séries ça c'était autre chose. Je pense que BMW c'est franchement égaré avec ces deux modèles, j'espère que la future M2 rattrapera le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 J'ai été a Spa cet aprèm, il y avait une M3 et M4, elles manquent définitivement de caractère par rapport au E46 et E92,... Par contre il y avait une C63 AMG black séries ça c'était autre chose. Je pense que BMW c'est franchement égaré avec ces deux modèles, j'espère que la future M2 rattrapera le coup. bonjour lo. Moi j'en parlais avec Dyl encore hier. Voiture(s) de + en + polyvalentes, qui ne rejetent pas de trop et qui fiscalement restent intéressantes (3.0l, peu de CO vs 4.0 avec du CO) pour les sociétés. BMW n'est plus en passe de faire une voiture dans laquelle tu te marres comme un fou et/ou plairait à 1 % de la population. Les gens veulent de l'insonorisé, de la sécurité, du confort, de la caméra de recul ... donc BMW donnne un produit que les gens veulent, afin de vendre, et non de faire plaisir aux vrais passionnés. C'est triste mais tu m'as compris. Ce serait si simple pour eux de sortir une voiture "de base" avec un châssis, un moteur et des freins. Ce serait 1000 fois mieux, à moindre cout pour le consommateur, mais invendable donc mauvais pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je comprends mais sur ce coup-ci ils ont fait fort dans le mauvais sens. Au début je pensais que le bruit était pas mal, j'me suis rendu compte que la megane RS était nettement mieux niveaux bruit, niveau carrosserie pas très agressif la M4 en M3 c'est un peu mieux. Maintenant c'est certain que avec 20000€ de modification elles seront certainement mieux. Pourtant je l'aimais bien le nouvelle M3 dans le showroom mais quand je l'ai revue hier en pleine puissance lol, j'ai été déçu. Maintenant c'est vrai que pour rouler tous les jours c'est pas mal. Mais alors je préfère un Macan turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je comprends mais sur ce coup-ci ils ont fait fort dans le mauvais sens. Au début je pensais que le bruit était pas mal, j'me suis rendu compte que la megane RS était nettement mieux niveaux bruit, niveau carrosserie pas très agressif la M4 en M3 c'est un peu mieux. Maintenant c'est certain que avec 20000€ de modification elles seront certainement mieux. Pourtant je l'aimais bien le nouvelle M3 dans le showroom mais quand je l'ai revue hier en pleine puissance lol, j'ai été déçu. Maintenant c'est vrai que pour rouler tous les jours c'est pas mal. Mais alors je préfère un Macan turbo Je confirme pour le bruit. Entendu de dehors et derrière dans une rue étroite (où la mienne hurlait), avec une bonne charge, bof bof... Par contre la Macan oui, mais tout droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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