Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_651087

Salut a tous pour vous ou peut on commander ca M4 le moins cher... avec les plus vrosse remise ?? Sachant que je suis résidentiel au luxembourg et donc pas de taxe ou de carte grise etc... merci de vos infos ;)

  • Réponses 67
  • Vues 9,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_651166

En Allemagne pour 4 raisons ... 
1 : le vendeur est avant tout  un passioné et non un commercial 
2 : le SAV allemand est imbattable 
3 : ils savent vendre et feront ce qu'il faut pour que tu la prennes chez eux et pas ailleurs

4: tu es juste a coté ... 

je parle en connaissance de cause ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_651183

Ok merci de l info je passerai samedi prochain chez bmw treves pour voir et essyez la bête ;)

Posté(e)
comment_651247

Ce sera le même prix en Allemagne.

Au prix catalogue faut ajouter le transport(pas compris dans l'offre de prix), les plaques de transit, et le dédouanement. Je pense pas que le gain va être énorme ;-).

Posté(e)
comment_651280

Ce sera le même prix en Allemagne.

Au prix catalogue faut ajouter le transport(pas compris dans l'offre de prix), les plaques de transit, et le dédouanement. Je pense pas que le gain va être énorme ;-).

La remise peut-être plus conséquence si tu prends en compte les cadeaux et offres gratuite tel que stage ///M etc ... L'Allemagne c'est pas la Belgique lol   

Pour le transport tu roules , pour les plaques tu prends les tiennes ( pas obligatoire les plaques transit ) et pour ce qui est du dédouanement en belgique tu rajoutes juste la différence de TVA soit 2% sur ton prix d'achat . Au lux ça doit être différent pour la tva .

Posté(e)
comment_651346

La remise peut-être plus conséquence si tu prends en compte les cadeaux et offres gratuite tel que stage ///M etc ... L'Allemagne c'est pas la Belgique lol

Pour le transport tu roules , pour les plaques tu prends les tiennes ( pas obligatoire les plaques transit ) et pour ce qui est du dédouanement en belgique tu rajoutes juste la différence de TVA soit 2% sur ton prix d'achat . Au lux ça doit être différent pour la tva .

Lol, tu roules avec des plaques belges et des papiers allemands. Et quand je dis transport c'est de l'usine a la concession hein.

Posté(e)
comment_651354

Lol, tu roules avec des plaques belges et des papiers allemands. Et quand je dis transport c'est de l'usine a la concession hein.

Si ton assurance est au courant c'est zéro soucis , ça évite de devoir payer des plaques de transit ROUGE  ,obligatoirement ,pour rouler en Belgique car si tu prend les jaunes c'est fourrière direct . 

Ah je croyais Show room-maison , un amis avec son r8 v10 avait fait livré son auto du concessionaire a chez lui comme ça donc ... 

Posté(e)
comment_651439

j'ai traversé la Belgique en plaque jaunes, pas eu de soucis... suffit de passer de nuit sans trop ca reste la Belgique...

Posté(e)
comment_652094

j'ai traversé la Belgique en plaque jaunes, pas eu de soucis... suffit de passer de nuit sans trop ca reste la Belgique...

 

HS: Tu m'étonnes, si tu savais ce qu'il est vraiment possible de faire de nuit en Belgique... ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_652128

Bon pour l instant j ai eu 8 % de remise a lux .. a voir en Allemagne... en forçant un pzut en doit bien arriver a 10 %

Posté(e)
  • Auteur
comment_652517

Oui j ai vu déjà avec cardelux 13% de remise mais je dois voir d ou viennent leur M

Posté(e)
comment_652524

J'ai été a Spa cet aprèm, il y avait une M3 et M4, elles manquent définitivement de caractère par rapport au E46 et E92,... Par contre il y avait une C63 AMG black séries ça c'était autre chose. Je pense que BMW c'est franchement égaré avec ces deux modèles, j'espère que la future M2 rattrapera le coup.

Posté(e)
comment_652545

J'ai été a Spa cet aprèm, il y avait une M3 et M4, elles manquent définitivement de caractère par rapport au E46 et E92,... Par contre il y avait une C63 AMG black séries ça c'était autre chose. Je pense que BMW c'est franchement égaré avec ces deux modèles, j'espère que la future M2 rattrapera le coup.

 

bonjour lo. Moi j'en parlais avec Dyl encore hier. Voiture(s) de + en + polyvalentes, qui ne rejetent pas de trop et qui fiscalement restent intéressantes (3.0l, peu de CO vs 4.0 avec du CO) pour les sociétés. BMW n'est plus en passe de faire une voiture dans laquelle tu te marres comme un fou et/ou plairait à 1 % de la population. Les gens veulent de l'insonorisé, de la sécurité, du confort, de la caméra de recul ... donc BMW donnne un produit que les gens veulent, afin de vendre, et non de faire plaisir aux vrais passionnés. C'est triste mais tu m'as compris. Ce serait si simple pour eux de sortir une voiture "de base" avec un châssis, un moteur et des freins. Ce serait 1000 fois mieux, à moindre cout pour le consommateur, mais invendable donc mauvais pour eux.

Posté(e)
comment_652577

Je comprends mais sur ce coup-ci ils ont fait fort dans le mauvais sens. Au début je pensais que le bruit était pas mal, j'me suis rendu compte que la megane RS était nettement mieux niveaux bruit, niveau carrosserie pas très agressif la M4 en M3 c'est un peu mieux. Maintenant c'est certain que avec 20000€ de modification elles seront certainement mieux. Pourtant je l'aimais bien le nouvelle M3 dans le showroom mais quand je l'ai revue hier en pleine puissance lol, j'ai été déçu.

Maintenant c'est vrai que pour rouler tous les jours c'est pas mal. Mais alors je préfère un Macan turbo ;-)

Posté(e)
comment_652582

Je comprends mais sur ce coup-ci ils ont fait fort dans le mauvais sens. Au début je pensais que le bruit était pas mal, j'me suis rendu compte que la megane RS était nettement mieux niveaux bruit, niveau carrosserie pas très agressif la M4 en M3 c'est un peu mieux. Maintenant c'est certain que avec 20000€ de modification elles seront certainement mieux. Pourtant je l'aimais bien le nouvelle M3 dans le showroom mais quand je l'ai revue hier en pleine puissance lol, j'ai été déçu.

Maintenant c'est vrai que pour rouler tous les jours c'est pas mal. Mais alors je préfère un Macan turbo ;-)

 

Je confirme pour le bruit. Entendu de dehors et derrière dans une rue étroite (où la mienne hurlait), avec une bonne charge, bof bof... Par contre la Macan oui, mais tout droit :-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter