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Featured Replies

Posté(e)
comment_651180

Salut à tous

Voilà j'ai des soucis de pétarades à l'échappement sur ma 3.0

À chaud comme à froid

Voici une vidéo: huile à 60-70 degrés

http://youtu.be/o7_XCUZevKo

Dessus ligne decata race et silencieux Homologué

-frais récent

-2 sondes tempe d'eau

-sonde tempe air

-2 sonde lambda

-bouchon dépression papillon

-2 capteur AAC

-calculateur vnc

-potentiomètre papillon

-6 bobines

-6 bougies

- ev vanos testée ok 4.6 ohms

- admission entièrement vérifié pas de prise d'air à 1ère vu

-actuateur ralenti nettoyé

-accu pression vanos

-joints vanos

-tendeur distri

-coussinets de bielles

-Durites essence

...

Passage à valise et ras

Je vois pas ce qui pourrais faire qu'elle pétarade comme sa et sa ce ressent à l'intérieur

J'ai plusieurs collègue en m3 3.0 et la leurs ne fait pas sa

Si vous avez des idées

Merci

Posté(e)
comment_651252

pas de pb, pour ce que j'ai entendu!

peut etre des contres pressions  dans la ligne d'échappement?

tes collègues ont ils la même configuration?

en tout cas rien d'alarmant .

Posté(e)
  • Auteur
comment_651279

Merci pour ta réponse

Mes collègue on plusieurs config

Pour un Full stock,

Un autre decata race silencieux eisenmann

Un autre même silencieux que moi avec intermédiaire à deux bombonnes supersprint collecteur 3.2

Un autre intermédiaire origine decata avec silencieux supersprint race...

Mais je vient de voir que quand je remonte mes bobines elle pose direct sur le cache culbu alors que normalement il y a un effet ressort donc je vais essayer d'autre bougies peut être que les ixu22 sont trop courte

Posté(e)
comment_651282

je ne pense pas que ce soit les bougies car elles ont les memes cotes que la monte origine.

Posté(e)
comment_651293

t'as bien vérifié le petit tuyau qui viens du filtre a charbon sous la boite a air? classique sur 3 litres.

Posté(e)
  • Auteur
comment_651366

Merci pour vos réponses

J'ai remis bougies origine et toujours pareil

Sous ma boîte à air j'ai de branché ma sonde de tempé la fiche de la sonde de température et le tuyau vers l'actuateur de ralenti

Je pense avoir un souci de vanos je dois voir sa demain

Posté(e)
  • Auteur
comment_651585

Bon j'ai repris mes pressions vanos

Huile à 90 degrés mano branché à la place du filtre vanos je démarre 100 bars au ralenti, quelques coup de Gazs plus ou moins fort ma pression redescend à 90, 80 puis 70... Retour au ralenti sa reste stagner je reaccelere doucement la pression remonte à 100 bars...

Du coup g changé mon régulateur de pression et pour le moment sa à l'air mieux ralenti plus stable.

Je vois demain si sa fonctionne comme il faut

Posté(e)
comment_651683

J ai plus ou moins les même pression vanos et pas souci particulier ...

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