Posté(e) le 27 juillet 201411 a comment_651180 Salut à tous Voilà j'ai des soucis de pétarades à l'échappement sur ma 3.0 À chaud comme à froid Voici une vidéo: huile à 60-70 degrés http://youtu.be/o7_XCUZevKo Dessus ligne decata race et silencieux Homologué -frais récent -2 sondes tempe d'eau -sonde tempe air -2 sonde lambda -bouchon dépression papillon -2 capteur AAC -calculateur vnc -potentiomètre papillon -6 bobines -6 bougies - ev vanos testée ok 4.6 ohms - admission entièrement vérifié pas de prise d'air à 1ère vu -actuateur ralenti nettoyé -accu pression vanos -joints vanos -tendeur distri -coussinets de bielles -Durites essence ... Passage à valise et ras Je vois pas ce qui pourrais faire qu'elle pétarade comme sa et sa ce ressent à l'intérieur J'ai plusieurs collègue en m3 3.0 et la leurs ne fait pas sa Si vous avez des idées Merci
Posté(e) le 28 juillet 201411 a comment_651252 pas de pb, pour ce que j'ai entendu! peut etre des contres pressions dans la ligne d'échappement? tes collègues ont ils la même configuration? en tout cas rien d'alarmant .
Posté(e) le 28 juillet 201411 a Auteur comment_651279 Merci pour ta réponse Mes collègue on plusieurs config Pour un Full stock, Un autre decata race silencieux eisenmann Un autre même silencieux que moi avec intermédiaire à deux bombonnes supersprint collecteur 3.2 Un autre intermédiaire origine decata avec silencieux supersprint race... Mais je vient de voir que quand je remonte mes bobines elle pose direct sur le cache culbu alors que normalement il y a un effet ressort donc je vais essayer d'autre bougies peut être que les ixu22 sont trop courte
Posté(e) le 28 juillet 201411 a comment_651282 je ne pense pas que ce soit les bougies car elles ont les memes cotes que la monte origine.
Posté(e) le 28 juillet 201411 a comment_651293 t'as bien vérifié le petit tuyau qui viens du filtre a charbon sous la boite a air? classique sur 3 litres.
Posté(e) le 28 juillet 201411 a Auteur comment_651366 Merci pour vos réponses J'ai remis bougies origine et toujours pareil Sous ma boîte à air j'ai de branché ma sonde de tempé la fiche de la sonde de température et le tuyau vers l'actuateur de ralenti Je pense avoir un souci de vanos je dois voir sa demain
Posté(e) le 29 juillet 201411 a Auteur comment_651585 Bon j'ai repris mes pressions vanos Huile à 90 degrés mano branché à la place du filtre vanos je démarre 100 bars au ralenti, quelques coup de Gazs plus ou moins fort ma pression redescend à 90, 80 puis 70... Retour au ralenti sa reste stagner je reaccelere doucement la pression remonte à 100 bars... Du coup g changé mon régulateur de pression et pour le moment sa à l'air mieux ralenti plus stable. Je vois demain si sa fonctionne comme il faut
Posté(e) le 30 juillet 201411 a comment_651683 J ai plus ou moins les même pression vanos et pas souci particulier ...