Aller au contenu

TEST BMW M3 DKG


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

Non je la vends pas la 4C elle est trop belle a mon goût.

 

HS: A quand même ;-) HS: Doucement hein dans mes 2 ronds-points ! HS: Tu vas recevoir un sms de ma part dans une ou 2 semaines.

 

HS fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

    7

  • Twist

    6

  • BusyBeuz

    5

  • Mike_Er

    4

Ben les gars je dois vous avouer une chose, passez votre chemin ...

 

En lieu et place de la M4 Commandée et dé-commandée je viens de m'offrir une F430 SCUDERIA :nickel8:

 

Je sais que ça va en brusquer plus d'un mais BMW perd vraiment sa philosophie et son âme :oui:

 

Félicitations !

 

Je te propose un truc que les autres ne comprendront pas, ce n'est pourtant pas du langage codé ;-): tu viens me montrer ton nouveau jouet, je te donne une casquette et une bière !

 

EDIT : j'inviterai bien la famille également, mais ce n'est pas un Sharan :-)

 

A bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: A quand même ;-) HS: Doucement hein dans mes 2 ronds-points ! HS: Tu vas recevoir un sms de ma part dans une ou 2 semaines.

HS fini

Lol tu peux me traduire j'ai rien capté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec le non-achat de cette M4. Ce qui est drôle, c est que lors de notre sortie à Dijon, à peu de chose prêt, plus c est vieux, plus ça va vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars je dois vous avouer une chose, passez votre chemin ...

 

En lieu et place de la M4 Commandée et dé-commandée je viens de m'offrir une F430 SCUDERIA :nickel8:

 

Je sais que ça va en brusquer plus d'un mais BMW perd vraiment sa philosophie et son âme :oui:

Feloch pour la PastaBox ! 

Je suis curieux d'avoir ton retour face a la GTS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Totalement d'accord avec le non-achat de cette M4. Ce qui est drôle, c est que lors de notre sortie à Dijon, à peu de chose prêt, plus c est vieux, plus ça va vite...

Çà tourne quand même en 34 a dijon et full stock.

La E36 en est très loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà tourne quand même en 34 a dijon et full stock.

La E36 en est très loin.

T as une vidéo de cela? Car à ce que j'ai vu, cela m'étonne, a moins d'avoir un pro au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi et là pour le coup tu passes au Level supérieur !  :nickel8:   Edit : lien de ce topic envoyé à Grégory Corbières, ex BMW france et DG de BMW Pelras…
Oui et bien dis lui au sieur Corbières que quand on fait reviser sa m3 chez lui on pourrait avoir peut être plus que "non " quand on demande de faire un tour à l atelier et un " voila ça fait xxx euros " à la fin... on sent la passion auto . Et au passage j aurais pas detesté attendre avec un café vu que mon coiffeur m en offre un .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien dis lui au sieur Corbières que quand on fait reviser sa m3 chez lui on pourrait avoir peut être plus que "non " quand on demande de faire un tour à l atelier et un " voila ça fait xxx euros " à la fin... on sent la passion auto . Et au passage j aurais pas detesté attendre avec un café vu que mon coiffeur m en offre un .

 

Je savais pas que tu étais Toulousain…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n est parfait Et puis c est un peu court jeune homme... N hesites pas à lui passer mon message

 

Tu veux pas venir avec nous samedi à Pau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

et ben je peux vous dire que je vais continuer à creuser vers Maranello ...

Je vais vendre ma GTS et reprendre une 360 Challenge Stradale ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

et ben je peux vous dire que je vais continuer à creuser vers Maranello ...

Je vais vendre ma GTS et reprendre une 360 Challenge Stradale ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ;-)))

Si tu la vends, je connais un concessionnaire qui cherche à en acheter une pour sa collection... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ferrari c'est un autre monde !

Après faut voir niveau entretien et fiabilité, car c'est peut-être pas le même monde non plus.

En tout cas profite déjà bien de la scud, car c'est un missile cette voiture 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la vends, je connais un concessionnaire qui cherche à en acheter une pour sa collection... :wink:

 

J'ai un Amis intéressé, j'ai pas encore dit oui :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Je te propose un truc que les autres ne comprendront pas, ce n'est pourtant pas du langage codé ;-): tu viens me montrer ton nouveau jouet, je te donne une casquette et une bière !

 

EDIT : j'inviterai bien la famille également, mais ce n'est pas un Sharan :-)

 

A bientôt j'espère

 

Effectivement ... casquette à récupérer :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feloch pour la PastaBox ! 

Je suis curieux d'avoir ton retour face a la GTS ! 

 

On n'est pas dans le même monde et pourtant la rivale de la Scud est une GT3RS et la rivale de la GTS est une GT3RS ...

Châssis / Moteur = Scud

Finitions = GTS

 

Sur papier bien entendu et au niveau de la presse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...