Posté(e) le 28 septembre 20186 a Auteur comment_936425 Je crois que mon message n'a pas marché Grand jour aujourd'hui obtention du passeport FFSA pour courir en GT Classic ! Un rêve que se réalise, j'ai une vraie auto de course ! Je suis trop content ! On voit le commissaire FFSA en trai nde le rédiger, la petite étiquette sur l'arceau qui change tout, et le passeport ! ! Po po po !!! Qui c'est le "papa" :lol!: Merci pour encouragments et aide par intenet ou en réel pour arriver à cet objectif !
Posté(e) le 28 septembre 20186 a Auteur comment_936448 Il y a 3 heures, Séb63 a dit : Top!! Lycée Roger claustres, section rallye ? Et alors quels sont les poids de chaque roue? Je vais en parler, je dois les scanner et et faire un post mais là j'en ai marre, merci pour ton message !
Posté(e) le 29 septembre 20186 a comment_936496 Bonjour Gatouille Félicitations pour ton passeport.C’est la récompense de tout ton travail.Profite bien de ta belle auto.Je te souhaite beaucoup de joie sur tous les circuits.?
Posté(e) le 29 septembre 20186 a Auteur comment_936500 Alors là merci beaucoup c'est super sympa vos messages, je vais vous écouter et en profiter alors si "je suis obligé"☺️
Posté(e) le 29 septembre 20186 a comment_936504 J’ai jamais posté sur ton topic, mais l’ai lu depuis la première page, félicitations !!!!!! que de taf, d’heures passées, de passion, de partage surtout! Merci à toi et bravo pour ce résultat !
Posté(e) le 29 septembre 20186 a Auteur comment_936515 Merci pour ta patience 71 pages à lire !, et surtout pour ton très encourageant message !?
Posté(e) le 29 septembre 20186 a comment_936524 Comme je te l'ai dit ailleurs faut croire en ses rêves ?? Beau travail de passionné que tu partages bien avec nous tous
Posté(e) le 29 septembre 20186 a Auteur comment_936525 Merci beaucoup, je suis ravi que cela te plaise. Voila l'état des lieux, une fois le setting ressorts sur mesure et l'hydraulique associée faits, on reviendra pour régler les assiettes et compenser les différences de poids aux roues 28 septembre 2018 Coupé Z3M: 30 litres d’essence A vide : AVG 331 kilos AVD 306 kilos Avant 637 kilos ARG 276 kilos ARD 251 kilos Arrière 527 kilos Total 1164 kilos Avec pilote : AVG 332 kilos AVD 335 kilos Avant 667 kilos ARG 309 kilos ARD 272 kilos Arrière 580 kilos Total 1247 kilos Avec pilote et passager : AVG 356 kilos AVD 337 kilos Avant 693 kilos ARG 325 kilos ARD 299 kilos Arrière 624 kilos Total 1317 kilos
Posté(e) le 29 septembre 20186 a comment_936528 c'est quand même en regardant ses chiffres ... que l'on voit que dans un Z on est assis dans le coffre ?
Posté(e) le 29 septembre 20186 a Auteur comment_936529 Oui c'est ce que je viens d'expliquer à ma femme et mes gosses.... Et le résultat n'est pas si mal j'avais réglé en faisant mes hauteurs de caisse avec un mètre....
Posté(e) le 29 septembre 20186 a comment_936530 et que le pilote à la bite qui tire à droite ... c'est la balance qui le dit ... pilote à bord ... donc à gauche , y'a 19kg de plus à droite ... bah mon cochon
Posté(e) le 7 octobre 20186 a Auteur comment_937707 Question aux experts de E46 E36 et autres bidouilles, on peut monter un volant de M3 E36 sur une E36 M3 3,2 ? Merci !
Posté(e) le 7 octobre 20186 a comment_937709 euh oui , un volant de E36 se monte super bien sur une E36 enfin en même temps , ça me parait logique et si c'etait la question , oui un volant de e46 se monte direct sur une e36 si comme toi on ne tient pas compte des connexion électriques airbag/klaxon ...
Posté(e) le 7 octobre 20186 a Auteur comment_937711 Je veux dire un volant de E46 M3 sur mon moteur...
Posté(e) le 7 octobre 20186 a comment_937713 aaah en plus un VM ... pas un volant de direction en theorie oui ...
Posté(e) le 7 octobre 20186 a Auteur comment_937714 Merci, un pote a un volant moteur allégé de S54B32 qui traine, embrayage tylton et tout çà, bon il y a le problème de la queue de boîte 10 ou 11 dents mais bon...
Posté(e) le 8 octobre 20186 a comment_937771 c'est quoi , cette histoire de 10/11 dents ? pour moi , E36 ou E46 c'est 10 dents ...
Posté(e) le 8 octobre 20186 a comment_937772 et apres une verif croisée sur l'ETK ... vu que l'embrayage et le VM d'un Z3M en S54 sont identiques à celui d'un en S50B32 ... la logique voudrait que le montage d'un ensemble prevu pour M3 E46 ne pose aucun soucis sur un S50B32 ...
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