Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_734720

Une idée la femme dans la grange la photo dans le salon, non je ne pourrai pas lui faire je l'aime trop et elle est vraiment cool avec mes passions....

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,5k
  • Vues 130,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je crois que mon message n'a pas marché Grand jour aujourd'hui obtention du passeport FFSA pour courir en GT Classic ! Un rêve que se réalise, j'ai une vraie auto de course !  Je suis trop

• Ces temps-ci, pas le temps de rouler en Z3, je suis occupé chez moi à divers réaménagement des dépendances mais cela concerne aussi le Z3 ! C'est un boulot de dingue j'en ai pour des mois, je ne pense

• Gatouille
    Gatouille

Aujourd'hui premier test de l'auto sur le circuit d'Issoire, j'ai mis la caméra sur photo donc pas de vidéos, mais je peux vous dire que l'auto a bien marché, fiable, le seul souci étant les montants

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_736426

Reçu les plaquettes PFC "08" pour mes étriers de Porsche 996.

J'ai aussi des EBC rouges qui étaient sur les étriers que j'ai achetés via le boncoin.

Les étriers seront bien  sur vérifiés et nettoyés.
On remarque que les plaquettes EBC sont différentes des PFC, elles ont des espèces de "roulettes fixes"

J'attends des jours meilleurs pour finir le kit, car le budget a été phagocyté par la grosse révision de mon Alfa Roméo Alfetta...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_755946

Découverte d'un monde inconnu pour moi, suite à l'achat pour mon fils d'une PS3 et du jeu GT6 anniversaire, il y a une BMW Z3M de 1998 rouge, soit la même année et couleur que la mienne !
Comme dans la vraie vie, si on a beaucoup d'argent, on peut la modifier :lol!:
Avec la prime de 1 000 000 due à l'édition anniversaire, j'ai pu monter un kit suspensions, des gros freins, des grosses jantes, des pneus slick intermédiaires, une préparation moteur, des vitres en macrolon des éléments pour l'allèger (transmission carbone éléments fibre...) J'ai même pu comme sur la mienne avoir une boîte 6 à la place de la boîte 5 OEM.

En revanche la fiction dépasse aussi la réalité pour le pilote, je suis encore plus nul qu'en vrai, mon fils me donne de ces fessées :shock:
Une vidéo trouvée sur le net
https://www.youtube.com/watch?v=fGzv-n5gP_4

Et voici ma voiture virtuelle, j'ai presque la même en vraie :lol!:

Posté(e)
comment_755952

C'est marrant j'etais entrain de chercher la date de sortie de gran turismo 7!!! Je crois que pour sa sortie je vais m'acheter la ps4 avec gt7...

Posté(e)
comment_755969
il y a 17 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Project car les gars sur PS4.

Ahhh oui...il y a de la M dedans?

Posté(e)
comment_755970

BMW V12 LMR
BMW 1 M Coupé (E82)
BMW 320 Turbo Gr.5 (E21)
BMW M1 Procar (E26/1)
BMW M3 Gr.A (E30)
BMW 32TC WTCC (E90)
BMW M3 GT (E92)
BMW M3 Gran Turismo IV (E92)
BMW Z4 GT3
1973 BMW 2002 Turbo

Posté(e)
comment_756005
Il y a 2 heures, totoshe_The Doctor a dit :

Project car les gars sur PS4.

+1 ! 

Rien à voir avec GT. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_756007

Oui mais nous sommes déjà contre les jeux vidéos avec ma femme on a du céder car le fiston est vraiment exemplaire à l'école, et 139 euros la PS3 garantie 1 an c'est le max que je voulais mettre, il a fallu aussi acheter 46 le GT6 anniversaire neuf.....

Posté(e)
comment_756035
il y a une heure, Gatouille a dit :

Oui mais nous sommes déjà contre les jeux vidéos avec ma femme on a du céder car le fiston est vraiment exemplaire à l'école, et 139 euros la PS3 garantie 1 an c'est le max que je voulais mettre, il a fallu aussi acheter 46 le GT6 anniversaire neuf.....

Oui oui, on connait la chanson, et tu sais comme moi que dans ce jeu il y a des ///M...donc en esperant que tu laisses Un peu la manette a ton fiston afin qu'il en profite..:nickel8::nickel8::nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_757500

Un Z3M pour la piste c'est super, un plateau porte voiture comme je voulais c'est mieux, manquait le boeufs pour tirer la charrue !

Taper X3 sur le boncoin il y a 2000 annonces de véhicules à vendre. :bounce:  :bounce:  :bounce:
Ensuite mettez comme filtre motorisation essence, il en reste 56 :lol!:
Osez exiger une boîte manuelle
Il en reste 16 :suspect:

Ensuite filtrez modèle E83 pour n'avoir que les premiers modèles de 2004 à 2009 (pas les F25 2010-)
Il en reste 11 :pirat:
Comme vous ètes décidemment un peu "exigeant" supprimez les 2.0 et 2.5l pour ne garder que les 3.0i M54, il en reste 3/4

Maintenant il faut une première main avec carnet historique et tout çà.;.

Allo allo il y a quelqu'un au bout du fil :scratch: :D

Depuis quelques semaines je ne voyais pas grand chose, chez les marchands vers chez moi, il vaut mieux avouer une maladie honteuse que de vouloir un véhicule de ce type à moteur essence...

Et puis hop, ma femme avait dit dans le courant 2016 :lol!:
Le 8 janvier c'est "au cours " de l'année non :face:

La visite du véhicule chez un pro de la région Rhône Alpes a été sympa, garage avec vieilles autos (Voiture de polie américaine, Fiat 124 spider; Alpine A310 V6 1er modèle...) Des mégane RS, des Audi machin bidule, Porsche GT3, Ferraillerie et tout le bazar.
En venant chercher une auto à environ 10 000 euros on passe pour le prolo de service :lol!:
Une Marcadier Barzoï traine par là nous rappelant bien des souvenirs quand nous allions nous promener dans le monts du lyonnais avec ma femme sur cette étrange auto.
En venant chercher une auto à environ 10 000 euros on passe pour le prolo de service :lol!:
Patron très passionné professionnel, super contact, çà fait plaisir de voir des gens comme çà. Il a couru en rally et fait roule rson fils en karting....
Le véhicule est incroyablement soigné et entretenu, le carnet BMW, les factures, comme par exemple les changements de pneus vers 50 et qq mille km puis vers 100 000, les 4 pneus d'un coup c'est important pour préserver la boîte de transfert .
Le combo est gris chépakoi, intérieur cuir noir, climatisation auto, pas de GPS qui tombe en panne et prend une place de malade  dans le coffre.
On fait les papiers, il est l'heure de manger, on demande l'adresse d'un petit resto dans le bled, allez donc chez Mr et Mme XXXXX(3?)
Ce sont les anciens propriétaires du véhicule !
L'accueil est très chaleureux quans nous nous présentons à ces personnes, le Mr verse une larme et regrette déjà l'achat du Q3 :
Vous allez prendre du plaisir à le conduire indique-t-il avec quelques trémolos dans la voix.
La dame ajoute mon mari est très maniaque, nous avions remarqué  :lol!:
Reste à monter un attelage et roule ma poule.

C'est formidable de pouvoir retracer les options et équipements de son auto en 3 clics.
La config couleur lors de sa livraison.....

J'ai un Z3, maintenant un X3 heureusement BMW n'a pas produit de Y3 sinon je me serai senti obligé de combler le vide :lol::lol::lol:

Type     PA91
Model     X3 3.0i - EUR
Development Code     E83
châssis     GEFZG
Steering     LL
Doors     5
Engine     M54
Displacement     3.00
Power     170
Drivetrain     ALLR
Transmission     MECH
Color     Titansilber Metallic - 354
Upholstery     Leder Ambiente/schwarz - LGSW
Production Plant     GRAZ
Production Date     2003-11-13

BimMer.Work

Vehicle Identification Number     WBAPA91030WA00442
Type     PA91
Model     X3 3.0i - EUR
Development Code     E83
châssis     GEFZG
Steering     LL
Doors     5
Engine     M54
Displacement     3.00
Power     170
Drivetrain     ALLR
Transmission     MECH
Color     Titansilber Metallic - 354
Upholstery     Leder Ambiente/schwarz - LGSW
Production Plant     GRAZ
Production Date     2003-11-13

Options
249     Multi-function For Steering Wheel     Multifunktion Fuer Lenkrad
302     Alarm System     Alarmanlage
313     Exterior Mirror Package     Aussenspiegelpaket
386     Roof Rail     Dachreling
413     Luggage Compartment Net     Gepaeckraumtrennetz
423     Floor Mats, Velour     Fussmatten In Velours
441     Smokers Package     Raucherpaket
464     Skibag     Skisack
493     Storage Compartment Package     Ablagenpaket
521     Rain Sensor     Regensensor
534     Automatic Air Conditioning     Klimaautomatik
662     Radio Bmw Business Cd     Radio Bmw Business Cd
672     Cd Changer Bmw For 6 Cds     Cd Wechsler 6-fach
785     White Direction Indicator Lights     Weisse Blinkleuchten
8SP     Cop Control     Cop Steuerung
818     Main Battery Switch     Batteriehauptschalter
854     Language Version French     Sprachversion Franzoesisch
863     Europe/dealer Directory     Service Kontakt-flyer Europa
877     Deletion Cross-over Operation     Ueberkreuzbedienung Entfall
881     French / On-board Documentation     Franzoesisch / Bordliteratur
915     No Outer Skin Protection     Aussenhautschutz Entfall
999     Order Control First Dealer Cars     Auftragssteuerung Hea

Standard Equipment
2BE     Lt/aly Wheels Double Spoke 148     Lm Raeder Doppelspeiche 148
240     Leather Steering Wheel     Lederlenkrad
321     Exterior Parts In Body Color     Exterieurumfaenge In Wagenfarbe
473     Armrest, Front     Armauflage Vorn
520     Foglights     Nebelscheinwerfer
548     Speedometer With Kilometer Reading     Kilometertacho
550     On-board Computer     Bordcomputer

Cover template for Bootstrap, by @mdo | info@bimmer.work

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_761320

Je suis allé le chercher ! (Mon tracteur de plateau)
L'état du véhicule qui a 12 ans et 100 000 et qq km est toujours aussi bluffant, j'ai fait 300 km, purée le moteur M54 3L est super agréable reprend en 6 au régime du ralenti sans boiter, musical, je suis ravi c'est vraiment un super véhicule dans son genre.

img_2014.jpg

img_2015.jpg

Posté(e)
comment_761353

:nickel10:

sympa ton x3, il est vraiment soigné apparemment 

Posté(e)
  • Auteur
comment_761449

Oui il est dans un état remarquable.

Posté(e)
  • Auteur
comment_761999

J'ai déjà les disques plus grands de M3 E46 CSL, une paire d'étriers Porsche 996 avant atmo, des plaquettes PFC 08, il me manquait le kit adaptation des étriers.
%24T2eC16JHJGkFFmtI!F!lBRzCGL0SIg~~60_35
Sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/171442916520?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

A venir deux disques arrière Zimmermann à haute teneur en carbone et des plaquettes DS2500 pour l'arrière. Je les reçois cette semaine.

Ensuite montage de tout cela avec durites aviation et du RBF600 neuf.
Ce ne sera pas du luxe pour le circuit de La Bresse en avril réputé exigeant pour les freins.

Posté(e)
comment_762008
il y a 7 minutes, Gatouille a dit :

Ce ne sera pas du luxe pour le circuit de La Bresse en avril réputé exigeant pour les freins.

Oui c'est sur c'est un vrai manège ce circuit :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_765762

Hier soir nettoyage des silencieux Supersprint homologuès E3, avant et après on voit la différence avec de la paille de fer triple 0 et du produit type Belgom. J'ai nettoyé aussi plus sommairement l'intermédiaire "décata".

img_2010.jpg

L'intermédiaire n'est pas homologué, ce modèle avec 2 petits pots est réputés mieux fonctionner pour le couple que les tubes simples, en revanche, le modèle supposé aller bien serait lui aussi avec les petits pots primaires mais avec un "X" pour un effet "sifflet" une ligne influant sur l'autre,  on verra ce que dira le préparateur (Exelixis vers Lyon) sur ma ligne le jour ou.....
img_2011.jpg
img_2013.jpg

Homologués les silencieux, pour la performance ce n'est surement pas le top, en revanche cela permet de passer partout, les normes sont de plus en plus sévères même sur les circuits.
img_2012.jpg

Demain montage de tout çà !