Posté(e) le 14 septembre 20159 a Auteur comment_734720 Une idée la femme dans la grange la photo dans le salon, non je ne pourrai pas lui faire je l'aime trop et elle est vraiment cool avec mes passions....
Posté(e) le 22 septembre 20159 a Auteur comment_736426 Reçu les plaquettes PFC "08" pour mes étriers de Porsche 996.J'ai aussi des EBC rouges qui étaient sur les étriers que j'ai achetés via le boncoin.Les étriers seront bien sur vérifiés et nettoyés.On remarque que les plaquettes EBC sont différentes des PFC, elles ont des espèces de "roulettes fixes"J'attends des jours meilleurs pour finir le kit, car le budget a été phagocyté par la grosse révision de mon Alfa Roméo Alfetta...
Posté(e) le 3 janvier 20169 a Auteur comment_755946 Découverte d'un monde inconnu pour moi, suite à l'achat pour mon fils d'une PS3 et du jeu GT6 anniversaire, il y a une BMW Z3M de 1998 rouge, soit la même année et couleur que la mienne ! Comme dans la vraie vie, si on a beaucoup d'argent, on peut la modifier :lol!: Avec la prime de 1 000 000 due à l'édition anniversaire, j'ai pu monter un kit suspensions, des gros freins, des grosses jantes, des pneus slick intermédiaires, une préparation moteur, des vitres en macrolon des éléments pour l'allèger (transmission carbone éléments fibre...) J'ai même pu comme sur la mienne avoir une boîte 6 à la place de la boîte 5 OEM. En revanche la fiction dépasse aussi la réalité pour le pilote, je suis encore plus nul qu'en vrai, mon fils me donne de ces fessées Une vidéo trouvée sur le nethttps://www.youtube.com/watch?v=fGzv-n5gP_4 Et voici ma voiture virtuelle, j'ai presque la même en vraie :lol!:
Posté(e) le 3 janvier 20169 a comment_755952 C'est marrant j'etais entrain de chercher la date de sortie de gran turismo 7!!! Je crois que pour sa sortie je vais m'acheter la ps4 avec gt7...
Posté(e) le 3 janvier 20169 a comment_755969 il y a 17 minutes, totoshe_The Doctor a dit : Project car les gars sur PS4. Ahhh oui...il y a de la M dedans?
Posté(e) le 3 janvier 20169 a comment_755970 BMW V12 LMR BMW 1 M Coupé (E82) BMW 320 Turbo Gr.5 (E21) BMW M1 Procar (E26/1) BMW M3 Gr.A (E30) BMW 32TC WTCC (E90) BMW M3 GT (E92) BMW M3 Gran Turismo IV (E92) BMW Z4 GT3 1973 BMW 2002 Turbo
Posté(e) le 3 janvier 20169 a comment_755973 Peut etre me laisser tenter alors...je vais me renseigner
Posté(e) le 3 janvier 20169 a comment_756005 Il y a 2 heures, totoshe_The Doctor a dit : Project car les gars sur PS4. +1 ! Rien à voir avec GT.
Posté(e) le 3 janvier 20169 a Auteur comment_756007 Oui mais nous sommes déjà contre les jeux vidéos avec ma femme on a du céder car le fiston est vraiment exemplaire à l'école, et 139 euros la PS3 garantie 1 an c'est le max que je voulais mettre, il a fallu aussi acheter 46 le GT6 anniversaire neuf.....
Posté(e) le 3 janvier 20169 a comment_756035 il y a une heure, Gatouille a dit : Oui mais nous sommes déjà contre les jeux vidéos avec ma femme on a du céder car le fiston est vraiment exemplaire à l'école, et 139 euros la PS3 garantie 1 an c'est le max que je voulais mettre, il a fallu aussi acheter 46 le GT6 anniversaire neuf..... Oui oui, on connait la chanson, et tu sais comme moi que dans ce jeu il y a des ///M...donc en esperant que tu laisses Un peu la manette a ton fiston afin qu'il en profite..
Posté(e) le 9 janvier 20169 a Auteur comment_757500 Un Z3M pour la piste c'est super, un plateau porte voiture comme je voulais c'est mieux, manquait le boeufs pour tirer la charrue ! Taper X3 sur le boncoin il y a 2000 annonces de véhicules à vendre. :bounce: :bounce: :bounce: Ensuite mettez comme filtre motorisation essence, il en reste 56 :lol!: Osez exiger une boîte manuelle Il en reste 16 :suspect: Ensuite filtrez modèle E83 pour n'avoir que les premiers modèles de 2004 à 2009 (pas les F25 2010-) Il en reste 11 :pirat: Comme vous ètes décidemment un peu "exigeant" supprimez les 2.0 et 2.5l pour ne garder que les 3.0i M54, il en reste 3/4 Maintenant il faut une première main avec carnet historique et tout çà.;. Allo allo il y a quelqu'un au bout du fil :scratch: Depuis quelques semaines je ne voyais pas grand chose, chez les marchands vers chez moi, il vaut mieux avouer une maladie honteuse que de vouloir un véhicule de ce type à moteur essence... Et puis hop, ma femme avait dit dans le courant 2016 :lol!: Le 8 janvier c'est "au cours " de l'année non :face: La visite du véhicule chez un pro de la région Rhône Alpes a été sympa, garage avec vieilles autos (Voiture de polie américaine, Fiat 124 spider; Alpine A310 V6 1er modèle...) Des mégane RS, des Audi machin bidule, Porsche GT3, Ferraillerie et tout le bazar. En venant chercher une auto à environ 10 000 euros on passe pour le prolo de service :lol!: Une Marcadier Barzoï traine par là nous rappelant bien des souvenirs quand nous allions nous promener dans le monts du lyonnais avec ma femme sur cette étrange auto. En venant chercher une auto à environ 10 000 euros on passe pour le prolo de service :lol!: Patron très passionné professionnel, super contact, çà fait plaisir de voir des gens comme çà. Il a couru en rally et fait roule rson fils en karting.... Le véhicule est incroyablement soigné et entretenu, le carnet BMW, les factures, comme par exemple les changements de pneus vers 50 et qq mille km puis vers 100 000, les 4 pneus d'un coup c'est important pour préserver la boîte de transfert . Le combo est gris chépakoi, intérieur cuir noir, climatisation auto, pas de GPS qui tombe en panne et prend une place de malade dans le coffre. On fait les papiers, il est l'heure de manger, on demande l'adresse d'un petit resto dans le bled, allez donc chez Mr et Mme XXXXX(3?) Ce sont les anciens propriétaires du véhicule ! L'accueil est très chaleureux quans nous nous présentons à ces personnes, le Mr verse une larme et regrette déjà l'achat du Q3 : Vous allez prendre du plaisir à le conduire indique-t-il avec quelques trémolos dans la voix. La dame ajoute mon mari est très maniaque, nous avions remarqué :lol!: Reste à monter un attelage et roule ma poule. C'est formidable de pouvoir retracer les options et équipements de son auto en 3 clics. La config couleur lors de sa livraison..... J'ai un Z3, maintenant un X3 heureusement BMW n'a pas produit de Y3 sinon je me serai senti obligé de combler le vide Type PA91 Model X3 3.0i - EUR Development Code E83 châssis GEFZG Steering LL Doors 5 Engine M54 Displacement 3.00 Power 170 Drivetrain ALLR Transmission MECH Color Titansilber Metallic - 354 Upholstery Leder Ambiente/schwarz - LGSW Production Plant GRAZ Production Date 2003-11-13 BimMer.Work Vehicle Identification Number WBAPA91030WA00442 Type PA91 Model X3 3.0i - EUR Development Code E83 châssis GEFZG Steering LL Doors 5 Engine M54 Displacement 3.00 Power 170 Drivetrain ALLR Transmission MECH Color Titansilber Metallic - 354 Upholstery Leder Ambiente/schwarz - LGSW Production Plant GRAZ Production Date 2003-11-13 Options 249 Multi-function For Steering Wheel Multifunktion Fuer Lenkrad 302 Alarm System Alarmanlage 313 Exterior Mirror Package Aussenspiegelpaket 386 Roof Rail Dachreling 413 Luggage Compartment Net Gepaeckraumtrennetz 423 Floor Mats, Velour Fussmatten In Velours 441 Smokers Package Raucherpaket 464 Skibag Skisack 493 Storage Compartment Package Ablagenpaket 521 Rain Sensor Regensensor 534 Automatic Air Conditioning Klimaautomatik 662 Radio Bmw Business Cd Radio Bmw Business Cd 672 Cd Changer Bmw For 6 Cds Cd Wechsler 6-fach 785 White Direction Indicator Lights Weisse Blinkleuchten 8SP Cop Control Cop Steuerung 818 Main Battery Switch Batteriehauptschalter 854 Language Version French Sprachversion Franzoesisch 863 Europe/dealer Directory Service Kontakt-flyer Europa 877 Deletion Cross-over Operation Ueberkreuzbedienung Entfall 881 French / On-board Documentation Franzoesisch / Bordliteratur 915 No Outer Skin Protection Aussenhautschutz Entfall 999 Order Control First Dealer Cars Auftragssteuerung Hea Standard Equipment 2BE Lt/aly Wheels Double Spoke 148 Lm Raeder Doppelspeiche 148 240 Leather Steering Wheel Lederlenkrad 321 Exterior Parts In Body Color Exterieurumfaenge In Wagenfarbe 473 Armrest, Front Armauflage Vorn 520 Foglights Nebelscheinwerfer 548 Speedometer With Kilometer Reading Kilometertacho 550 On-board Computer Bordcomputer Cover template for Bootstrap, by @mdo | info@bimmer.work
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Auteur comment_761320 Je suis allé le chercher ! (Mon tracteur de plateau) L'état du véhicule qui a 12 ans et 100 000 et qq km est toujours aussi bluffant, j'ai fait 300 km, purée le moteur M54 3L est super agréable reprend en 6 au régime du ralenti sans boiter, musical, je suis ravi c'est vraiment un super véhicule dans son genre.
Posté(e) le 31 janvier 20169 a Auteur comment_761999 J'ai déjà les disques plus grands de M3 E46 CSL, une paire d'étriers Porsche 996 avant atmo, des plaquettes PFC 08, il me manquait le kit adaptation des étriers. Sur ebayhttp://www.ebay.fr/itm/171442916520?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT A venir deux disques arrière Zimmermann à haute teneur en carbone et des plaquettes DS2500 pour l'arrière. Je les reçois cette semaine. Ensuite montage de tout cela avec durites aviation et du RBF600 neuf. Ce ne sera pas du luxe pour le circuit de La Bresse en avril réputé exigeant pour les freins.
Posté(e) le 31 janvier 20169 a comment_762008 il y a 7 minutes, Gatouille a dit : Ce ne sera pas du luxe pour le circuit de La Bresse en avril réputé exigeant pour les freins. Oui c'est sur c'est un vrai manège ce circuit
Posté(e) le 19 février 20169 a Auteur comment_765762 Hier soir nettoyage des silencieux Supersprint homologuès E3, avant et après on voit la différence avec de la paille de fer triple 0 et du produit type Belgom. J'ai nettoyé aussi plus sommairement l'intermédiaire "décata". L'intermédiaire n'est pas homologué, ce modèle avec 2 petits pots est réputés mieux fonctionner pour le couple que les tubes simples, en revanche, le modèle supposé aller bien serait lui aussi avec les petits pots primaires mais avec un "X" pour un effet "sifflet" une ligne influant sur l'autre, on verra ce que dira le préparateur (Exelixis vers Lyon) sur ma ligne le jour ou..... Homologués les silencieux, pour la performance ce n'est surement pas le top, en revanche cela permet de passer partout, les normes sont de plus en plus sévères même sur les circuits. Demain montage de tout çà !