Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778342 Quelle chance d'avoir des circuits avec un dégagement pareil... Pouvoir envoyer des grande glisses sans arrière pensé!
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778344 y avait une m2 sur le parking (photo page precedente) ? elle a tourné en track days ??
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778346 il y a 14 minutes, nico7 a dit : y avait une m2 sur le parking (photo page precedente) ? elle a tourné en track days ?? Oui, on a fait 2000 Kil dans la semaine pour pouvoir la faire rouler ce week-end.
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778347 à l’instant, totoshe_The Doctor a dit : Oui, on a fait 2000 Kil dans la semaine pour pouvoir la faire rouler ce week-end. Serais tu le premier a avoir l'info du prix de la révision des 2000km ?!
Posté(e) le 25 avril 20169 a Auteur comment_778348 Ce circuit que je découvrais pour la première fois doit être génial sur le sec, mon coupé Z3M en frétille d'avance, ah oui mon meilleur chrono 2 minutes............................................(suspens comme dans top gear, mais déjà il y a un 2 au début, c'est pas bon je crois ?) 2 minutes..................................................21 secondes Autant prendre un calendrier au lieu d'un chrono!!! On pourra trouver des excuses il pleuvait, nouveau circuit, pneus slicks...... BLA BLA BLA tout çà , j'étais derrière tout le monde point
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778349 il y a 12 minutes, nico7 a dit : Serais tu le premier a avoir l'info du prix de la révision des 2000km ?! C'est assez variable d'une concession a l'autre, il faut compter entre 500 et 800 euros. En sachant qu'un oil service c'est déjà 365 euros.
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778468 Il y a 7 heures, Gatouille a dit : BLA BLA BLA tout çà , j'étais derrière tout le monde point Le point positif, c'est que quand tu es dernier, tu ne peux que progresser ! Modifié le 25 avril 20169 a par MaxZ3
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778493 chouette auto niveau bruit ca donne quoi ton echappement?
Posté(e) le 25 avril 20169 a comment_778496 Perso, je peux annoncer que @Gatouille est sévèrement "burné" Rouler avec des "toiles cirées" (comme il nous a dit) lors d'une journée pluie, on ne peut que respecter et saluer le bonhomme . Y'en a plus d'un qui n'aurait pas oser. Modifié le 25 avril 20169 a par nasty
Posté(e) le 25 avril 20169 a Auteur comment_778523 Je suis surtout sévèrement doublé non ? Merci Nasty, ton message est vraiment bien sympa ! C'était étonnant quand même d'arriver à rouler avec vous, ma Z3M m'a emballé, c'est connu pour le piège ultime sous la pluie même sur la route, finalement pas tant que çà... On a vraiment de la chance de pouvoir vivre des moments comme çà en BMW en plus ! Les échappements qui appartenaient à MAXZ3 sont exactement ce qu'il me fallait, un look de ouf, plus de catalyseur, mais discrétion, j'ai pu rouler à Issoire qui est connu pour être pointilleux sur le bruit. Il est vrai que j'ai l'admission OEM avec filtre spécial VALEO ! Quelle préparation de haut niveau !! lol!
Posté(e) le 27 avril 20169 a Auteur comment_778704 Le texte des photos plus haut je ne pouvais plus mettre de texte hier... Pour régler mon problème de ralenti, j'ai demandé conseil au garage TOUCH AND STYLE à Lempdes, d'une, c'est lui qui m'avait réglé le problème de ralenti irrégulier quand j'ai acheté l'auto (capteur d'admission HS, absence d'une des 2 sondes lambda et révision des vanos(à la playa?)) Depuis plus d'un an, l'auto tourne comme une horloge, preuve d'un travail bien fait. Merci à lui. Mais ce coup-ci, pas de ralenti irrégulier, non, non PLUS DU TOUT DE RALENTI. :scratch: J'AI DECIDE QUE CE SERAIT UN CAPTEUR claqué , celui du papillon ou quelque chose comme çà et qu'il faut la passer à la valise... Mais Jérôme (le boss du garage) est moins catégorique, il penche pour une durite débranchée sous le collecteur d'admission vers l'actuateur de ralenti... Comme d'habitude, quand un gars compétent et d'expérience me donne un conseil, je suis dubitatif. :suspect: :suspect: On se demande pourquoi je me renseigne, et surtout qu'il continue à me donner des conseils :lol!: Après avoir vérifié les connexions des......capteurs :lol!: qui n'ont aucun problème :study: , je démonte l'admission sans enthousiasme. Dessous les deux grosses durites qui vont à l'actuateur sont bien branchées et serrées, je fulmine déjà....Je le savais, ce n'est pas çà!!!gna gna gna !! Quand je découvre une petite durite débranchée... :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Ah tiens, quel hasard, elle vient se connecter sur....une des deux grosses durites de l'actuateur :lol!: L'emmanchement mâle/femelle ne permet pas d'assurer avec un collier. Je trouve une autre petite durite du genre tuyau de dépression d'allumeur, qui est débranchée également. Les caoutchoucs sont durcis et ne tiennent plus, je vais changer tout çà même si sa fonction est un mystère. Enfin il y a un "machin noir en plastiqur" avec 2 durites, elles sont très ramollies, et l'une d'entre elle ferme même le passage tellement elle est molle (hum!!!) Je vais les remplacer même si, là encore, leur fonction reste un mystère. Au remontage, quand j'aurai les pièces neuves, je devrai retrouver un ralenti, j'aime bien les pannes BMW....
Posté(e) le 27 avril 20169 a comment_778707 le tuyau plastique ( 1cm de diametre ) qui va sur le tuyau au dessus de l'actuateur est l'aspiration des vapeur d'essence du réservoir - tu bouche la sortie sur le tuyau de l'actuateur , et tu vires tout ce qui concerne cette mise à l'air , tu fais sortir la mise à l'air à l'arriere du vehicule en faisant , evacuer les vapeurs là ou ça craint pas le petit à l'arriere de la rampe , tu bouche sur la rampe , et tu vires tout le reste , c'est le système de depolution et de rechauffage des cata ... appel moi dans la matinée (9h/12h )... je t’expliquerai en detail