Posté(e) le 15 mai 20169 a comment_781987 Il y a 12 heures, Gatouille a dit : Merci j'ai commandé le modèle SAM, j'ai des outils déjà de cette marque depuis......que je suis tout petit. C'est dingue aujourd'hui le nombre d'outils que nous avons pour faciliter la vie. Sympa le pack à 3 tailles Ce type de tournevis ça doit faire au moins 30 ans que ça existe, mon père en a toujours eu un(époque 205 lol). Super pratique, je vais m'en acheter un également car ça manque chez moi. Je les serre a chaque fois au cliquet 1/4, mais ce n'est pas toujours pratique Bonne idée @nasty, merci à vous deux
Posté(e) le 15 mai 20169 a Auteur comment_782027 Bon Julien, dis tout de suite que mes informations outillages datent un peu
Posté(e) le 21 mai 20169 a Auteur comment_783758 Voila j'ai des jantes pour mes pneus pluie, des 18 X 8,5 ET15 Merci bug777 :bounce: Dessus il y a des Federal RSR 595 RSR 2 en 255/35 X 18 et 2 en 245/35X18 les 4 neufs, ils sont à vendre pas cher j'ai ce qu'il faut pour rouler.
Posté(e) le 21 mai 20169 a Auteur comment_783786 Je regarde çà demain quand il fera jour. Je te tiens au courant
Posté(e) le 22 mai 20169 a Auteur comment_783900 J'avais hâte d'essayer le montage des nouvelles roues, il n'y a pas les pneus définitifs, mais cela me permet de valider le montage facile à l'avant et à l'arrière en tenant compte des changements (freins, cales, longueur des vis) Le but étant de ne pas à avoir à modifier quoi que ce soit si possible. Mais d'abord j'ai réglé un problème qui rend pénible le montage des roues, il manquait la vis de maintien des disques, il me faudrait un modèle type E46, mais j'en ai fait 2 sur mesure. A l'avant comme à l'arrière c'est bon ! Sans rien modifier ! Je suis content ! C'est très joli non ?
Posté(e) le 22 mai 20169 a Auteur comment_783909 C'est vrai ASC3, il y en avait quand j'ai acheté l'auto, mais ils étaient avec des cales de 55 mm oui oui à l'arrière et à l'avant en mauvais état. On voit bien que je pourrai baisser l'auto, mais je suis obligé d'attendre, un kit poly large qui pourrait passer les grandes, et si kit poly et portière en poly = arceau renforcé avec croix et tout le bazar... Donc beaucoup de boulot et d'argent.
Posté(e) le 28 mai 20169 a Auteur comment_785188 En récupérant mes jantes et mes pneus chez mon garagiste BMW préféré (garage Touch and Style à Lempdes 63), impossible de ne pas faire de photos.... Un S14B20 (idem M3 E30) attend des jours meilleurs et une réfection complète. Une BMW M3 3,2L gr N est en cours de finition après remontage complet. Accompagnée par un cabrio M3 3,2L qui attend son tour. C'est sympa comme "décor" non ?
Posté(e) le 28 mai 20169 a comment_785220 Il y a 3 heures, Gatouille a dit : C'est sympa comme "décor" non ? on a connu pire
Posté(e) le 28 mai 20169 a Auteur comment_785232 Et dehors il y a une E36 M3 GT, une 3L M3 E36, une E92 335i........ Il paraît qu'il n'y a eu que 500 GT produites. une vraie rareté donc.
Posté(e) le 29 mai 20169 a comment_785292 houlà Gatouille , va falloir potasser un peu l'historique de la Gamme Motorsport la M3 E36 3.0 GT n'est pas une inconnue ... donc pour ta culture , c'est une version un poil evolué de la classique 3.0 avec quelques pieces de la 3.2 au niveau mécanique , et des éléments spécifique au niveau aérodynamique . elle a servi comme beaucoup de série spéciale , à faire homologuer des pièces pour la compétition ( comme la celica Carlos Sainz , ou la 206 S16 GT ( avec ses gros pare-chocs )) bon , c'est vert avec un interieur vert ... et un souspon de carbone ... faut aimer ... niveau perf , sur le papier c'est 9ch de plus que la 3.0 de base , et un poil de couple mais plus haut dans les tours et donc sur la route , tout le monde est d'accord pour dire que ça se fait plier par les 3.2 et les 3.0 ... oui aussi par les 3.0 classique qui sont plus coupleuse ( ou tout du moins obtiennent leur couple max plus tôt ) , et qui n'ont pas à trainer l’attirail aero de la GT ... plus d'info dans ce très bon article : http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e36gt.php
Posté(e) le 29 mai 20169 a comment_785294 J ignorais qu elle était équipée de ferodo ds2500 et que les suspensions différaient des M3 3l