Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_827709

Les Z3M oranges marchent toujours très bien.

Sacré taf

• Réponses 1,5k
  • Vues 130,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je crois que mon message n'a pas marché Grand jour aujourd'hui obtention du passeport FFSA pour courir en GT Classic ! Un rêve que se réalise, j'ai une vraie auto de course !  Je suis trop

• Ces temps-ci, pas le temps de rouler en Z3, je suis occupé chez moi à divers réaménagement des dépendances mais cela concerne aussi le Z3 ! C'est un boulot de dingue j'en ai pour des mois, je ne pense

• Gatouille
    Gatouille

Aujourd'hui premier test de l'auto sur le circuit d'Issoire, j'ai mis la caméra sur photo donc pas de vidéos, mais je peux vous dire que l'auto a bien marché, fiable, le seul souci étant les montants

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_827712

Cela doit être comme le rouge pour les Alfa, elles vont plus vite :perenoel:

Posté(e)
comment_827717

Sympa tout ça Gatouille! ça fait toujours du bien au moral de voir une belle peinture dans ces fastidieux travaux de carrosserie, et ça sent la fin! :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_827718

Dans la cabine j'avais les yeux grand ouverts comme un lapin dans la lumière des phares...

J'avais connu çà en 2008
image_11.jpg

image_12.jpg

Posté(e)
comment_827725

Bravo mon Gatouille, ton projet avance bien !! moi une belle partie du Z est en pièces ;) 

Posté(e)
comment_827776

Super ce orange, ça lui donne un côté plus racing :nickel8:

hâte de voir la suite ! 

Posté(e)
comment_827782

Très bonne nouvelle de voir ton projet qui touche à sa fin (pour l'instant ;-) ) !

Vivement le remontage de ton Z3 M :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_827793

Merci pour vos messages !

Posté(e)
comment_827832

Oui elle ' claque' en orange!:nickel8:

Très bon boulot, vivement la suite ! Et des tophs du remontage

Posté(e)
  • Auteur
comment_827851

C'est fait exprès en guise de teasing !:perenoel:

Euh non en fait je ne sais pas pourquoi.:ph34r:

mais parfois sur ma tablette ou mon smartphone on ne voit plus les photos des posts, mais sur l'ordinateur jamais çà n'arrive ....

Posté(e)
comment_827852

Pourtant c'est sur mon Mac...ça doit être la couleur qui est trop violente!

Posté(e)
  • Auteur
comment_827872

Mes couleurs officielles pour 2017 !
YnSqKF-sr0a2VSk_C9RcJs1bkU0.jpg

Prochaines sortie le 5 mai à Magny Cours avec le BMW M club de France à Magny Cours, l'échéance est suffisamment éloignée pour remonter l'auto sereinement.
Je pourrai tester l'auto sur un grand circuit F1 on verra si je rupte à 199 km/h avec mon pont 4,66

15826510.jpg

https://forum.motorsport-passion.com/topic/40994-3ieme-m-festival-france-45-mai-2017-magny-court-f1/

Posté(e)
  • Auteur
comment_828607

Du boulot m'attends maintenant :
dsc_1873.jpg

dsc_1874.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_828610

On note en toîle de fond une banale Aston Martin V8, ouvrir le capot de cette voiture et découvrir l'immense bloc tout alu double arbres, c'est comme découvrir pour la première fois une fille qui se déshabille devant vous à l'age des premiers amours....

Posté(e)
comment_828616
il y a 7 minutes, Gatouille a dit :

On note en toîle de fond une banale Aston Martin V8, ouvrir le capot de cette voiture et découvrir l'immense bloc tout alu double arbres, c'est comme découvrir pour la première fois une fille qui se déshabille devant vous à l'age des premiers amours....

c'est beau...:nickel5:

Posté(e)
comment_828618
il y a 11 minutes, Gatouille a dit :

Mais quel poète :mad: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_828641

Pouet Pouet !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_832109

Salut Gatouille,

Comme j'avais un petit moment devant moi, j'en ai profité pour terminer de feuilleté ta page que j'avais toujours laissée ouverte dans un onglet ;)

Superbe travail pour l'arceau et les modifs de gain de poids ! Quand tu commences à t'attaquer à la fibre, ce sont les euros modifs les plus couteuses mais aussi les plus efficaces...

Tiens nous au courant pour le poids final une fois remontée, je serais curieux de voir ce que ça donne pour avoir un ordre d'idée avec la mienne qui sera sensiblement dans les mêmes configs !

A bientôt et bon courage ;)