Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 218
  • Vues 43,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Petit up sur la petite !  Elle a eu droit à quelques modifications depuis ... Bandes performance centrales Intercooler Wagner compétition Charge pipe FTP Motorsport JB4 + JB4

  • Ma M135i a 34 000km, les autres ont +- les mêmes kilomètres et un avait même 15 000 km que sa boîte a été remplacée.    Pour le pont, c'était suite à la procédure étape par étape que l'inspecteur Be

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_666863

Faudrait que je regarde j'ai oublié mes dimensions comme un co* ... !  

9.5 à l'arrière c'est large je trouve je sais pas si ca passera moi déjà c'est limite limite ( ça touche pas ) et je suis sûr que je dois être en 9 à l'arrière en ET45 je pense !

 

 

Oui Laurent j'ai mis par simple ''curiosité'' la seule possibilité que je la lâche c'est pour une 1M rien d'autre sinon je la garde et je continue mes évos dessus 

Posté(e)
comment_666933

Merci Jcwr53

 

J'avais cru lire dans les posts précédent que tu étais en 9,5 à l'arrière, j'ai du me tromper,

 

J'ai fait une petite configuration sur BBS avec le CH-R en Black et un petit rabaissement de 20/30 mm, pas trop mal le résultat

 

post-15302-0-59464700-1414402577.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_668166
Alors petit CR du premier entretien !
 
Aucune anomalie elle se porte à merveille ! 
Patron au top, équipe au top, tout tout tout je recommande All Cars Eghezée ! 
 
En attendant l'entretien 
 
8256741040807410152532896809624732127882
 
3173061048218910152532897104624222477304
 
3952451067124310152532896979624279281269
 
 
Alors pour la petite anecdote, le patron aime beaucoup ma M135i, il sait que je surkiffe la 1M ... et en partant il me dit, ca pourrait être marrant de discuter autour d'une table de votre M135i qui m'intéresse beaucoup et de la 1M dans le show room ... affaire à suivre ! :D le seul défaut c'est qu'elle a pas le GPS ... 
Posté(e)
comment_668167

Très belle auto félicitations, les dernières modifications lui vont à merveille ! 

Posté(e)
comment_668281

Patron au top, équipe au top, tout tout tout je recommande All Cars Eghezée ! 

T'es du coin?

Posté(e)
  • Auteur
comment_668320

Oui je suis du côté de Namur pourquoi ? 

 

Merci :) On verra la discussion avec le patron si je craque pour la 1M à voir ... le seul défaut c'est qu'elle a pas le gps :/

Posté(e)
comment_668335

Oui je suis du côté de Namur pourquoi ?

J'habite à La Bruyère ;-)

Je connaissais pas ce garage, faudra que j'aille y faire un tour

Posté(e)
  • Auteur
comment_668337

Ah bon ! Effectivement tu habites à 5 min de chez moi alors, je ne t'ai jamais croisé... 

 

Tu allais où ? Perso j'avais été là y'a 5-6 ans avec mon ancienne série 3 j'en avais été hyper content et donc logiquement j'y retourne depuis que j'ai repris une M135 et franchement le service est au top ;) 

Posté(e)
comment_668397

Avec tout le respect que je te dois, franchement, si tu hésites pour la 1M JUSTE parce qu'elle n'a pas de GPS, t'es un grand malade !!!!!!

Va demain matin en acheter un au MediaMarkt et dis lui oui !!!!!!  :nickel8:

Tu as déjà une super auto, c'est indéniable, mais la 1M.................. :nickel4:

Réfléchis pas trop  :|

Posté(e)
comment_668494

pourquoi veux tu la changer?

 

la 1m en performance c'est kifkif. d'ailleurs avec le jb4 + dp, 380cv....la sa cause avec les m3.

 

la 1m vs la m135, c'est quand même une génération précédente! et tes modifications ont simplement sublimé la m135i.

 

si tu est en boite auto (me rapelle plus qu elle est ta boite) et redescendre en boite manuel...la boite auto de la m135i est tellement performante et areable au quotidien.

 

pour moi, c'est une erreur. si tu changes, attends la m2, ou la rs3 pour rester dans la même catégorie. en attendant pour gagner du temps, fait les changement avec le jb4...crois moi tu ne le regretteras pas, et tu ne voudras plus changer de voiture. ne fait pas l'erreur.

 

bmw, m'a proposé de reprendre ma m135i pour une m3-4, j'ai refusé, car elle est discrete, ce n'est pas une m...mais des ressorts plus dur et un différentiel et c'est réglé., extremement performante avec le jb4, consomme peu, tres bien equipé et surtout moderne.

 

je vais vous choquer, mais je prefere rouler avec ma m135 que la c63. je prends plus de plaisir avec la m135.

 

fais moi confiance, pour 450€ le jb4+dp transformera ta m135i, augmentera légérement le son et les pop pop...tu te feras plaisir. par contre ne prend pas l'admission sur leur site, si tu ne veux pas faire un bruit de kéké.

Posté(e)
  • Auteur
comment_668544

Rien n'est dit et fait les gars, le patron de ma concess est juste très très intéressé par ma M135 elle lui a tapé dans l'oeil. Après la 1M il a du mal à la vendre aussi, c'était mon petit rêve.

Je cache pas que j'aurai du mal à lâcher ma M135i j'en suis amoureux. 

Perso j'ai du pour et du contre...

Le pour => voiture numérotée, la 1M perdra moins de valeur que ma M135i, la 1M était mon premier choix un petit rêve, gueule de fou

Le moins => voiture ancienne génération comparée à tout ce que j'ai dans la M135 niveau look intérieur surtout, en manuelle je sais pas si je vais rekiffer après ma boîte auto que j'ai dans la M135.

 

Y'a du pour du contre, je suis p-t fou pour l'un ou l'autre mais rien n'est dit ni fait on doit en parler je ne sais pas ce qu'il proposera car je lui ai bien spécifié que la taxe me rebute fortement...

 

Je sais Seb, j'ai déjà le décata Er dessus, je suis entrain de voir pour faire un intérmédaire sur mesure pour aller ac mon échappement BMWP, le jb4 est aussi prévu pour l'année prochaine avec l'intercooler et chargepipe. 

 

Tout ça est à réfléchir c'est surtout au niveau de la décote que je pense  

Posté(e)
comment_668709

Entièrement d'accord avec toi pour la décote...............et la taxe aussi malheureusement  :|

 

As-tu déjà testé une 1M ?? C'est peut-être çà aussi qui te fera décider.

Posté(e)
  • Auteur
comment_668808

La conduire véritablement non jamais, j'avais juste fait un tour en passager dans celle de Laurent, je vais demander au patron de faire un essai on sait jamais :) 

Posté(e)
comment_668823

Changé une m135i pour une 1m , c'est un peu comme changé une classe C berline pour une classe C coupé . quitte a changé autant passé sur une m3 quoi :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_668833

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, si je change c'est pour les raisons que j'ai cité plus haut, la philosophie d'une 1M est totalement différente d'une M135i pour moi les deux voitures n'ont rien à voir.

 

Une M3 oui elle me plait bien mais 8000 euros de taxes pour une M3 de 2008 en gros et plus cher si elle est plus récente encore non merci ... puis bon une M135i niveau performance est kif kif avec une M3 

Posté(e)
comment_668836

attend la m2 alors  , la 1m va prendre une claque esthéthiquement . Suffit de voir la e92 la claque qu'elle a prit avec la f80 ..

et je pense que la 1m ne sera pas épargnée de la décote malgré le modèle " numéroté " , en france tu as des modèles qui sont pas numérotés si je me trompe pas ? elle décotera quand elle aura une petite soeur , pour le moment c'est la seul .

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_668849

Je sais pas je suis de Belgique :/ 

 

Oui la M2 m'intéresse beaucoup mais bon on a encore le temps avant qu'elle débarque... Je verrai bien je suis entièrement satisfait avec ma M135i je suis pas pressé :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter