Aller au contenu

M135i performance de Jcwr53


Jcwr53

Messages recommandés

Tu t'inscris sur le forum juste Parce que tu as un soucis... c'est un peu limite ! Et ici c'est le post de ma M135i et non la section technique ... je veux pas être méchant mais voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

je voudrais un peu d'aide car jai une bmw m135i et jai acheter un jb4 met quand je les brancher sur ma voiture jai esseyerr de démarrer et elle ne démarre plus;ensuite jai débrancher le jb4 et osi la batterie et jai attendu 30 minute rebrancher la batterie met pas le jb4 elle cest allumer mais elle passe en mode dégrader que dois je faire merci?

 

 

tu vas déjà remplir correctement ta présentation ...

 

après tu feras attention à la manière dont tu écris , et seulement APRÈS tu aura des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut julien , je vois que tu es de la reunion. un forum c'est fait pour s'entraider. je t'ai laissé mes coordonnées. on va faire fonctionner ton jb4

 

ps: fais une présentation + gaffe aux langages sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Ce temps me déphase ! 
J'ai commandé mon câble pour les codings et stickers de la calandre //M 
 
D'ici quelques mois, j'attaque le moteur ( filtre-jb4-chargepipe ) et voir pour les sièges bmw performances !
 
708163FullSizeRender3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'inscris sur le forum juste Parce que tu as un soucis... c'est un peu limite ! Et ici c'est le post de ma M135i et non la section technique ... je veux pas être méchant mais voilà !
Méchant ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bon un peu de news !
 
AIE CHEF  :siffleur: 
 
273979IMG2863.jpg
 
Suite à une petite bourre qu'une M135i Xdrive cachée sous un sigle 116i  :D ben les jantes avants n'ont pas suivi :D
Donc j'ai été déposer mes jantes en carrosserie pour toutes les refaire et les peindre en ... mystère!
 
 
Commande des ressorts d'ici un mois, je pense me tourner sur un kit eibach ou acs! ainsi l'extérieur sera terminé ! 
 
Repassage en 18 origine en attendant :) 
Et d'ici mai, p-t une petite surprise + jb4 + chargepipe.
Si pas la surprise je prendrai l'intercooler avec.
 
Quelques codings ont été fait aussi =>
-activation internet
-Start and stop viré
-Angel eyes max 
-Logo
-Lumière seuil de porte en marche arrière
-Launch control 
-Coupure de la radio quand on ouvre la porte
-ect 
 
 
582300IMG2880.jpg
694865IMG2881.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le programme :nickel8: je pense mettre aussi des ressorts court mais en H&R, rhaaa faut vraiment je fasse

aussi le coding, je trouve personne en France pour la F20/21  :sad:  :non: si quelqu'un a une idée je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ben voilà nouvelles roulettes et nouvelles chaussettes, à l'arrière 265/35/19 dunlop sp sport Maxx GT et l'avant j'ai pas changé 225/35/19 
 
Le tout en noir brillant :) Content du résultat ! Stickers rajoutés aussi sur la calandre 
 
Désolé pour les photos il fait dégeu c'est fait à l'arrache ;) 
 
 
417773IMG2973.jpg
 
158923IMG2976.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Je n'ai pas encore roulé avec véritablement vu le temps j'ai juste fait le trajet retour maison. Je comptais mettre des ressorts mais la ca va être chaud, je verrai pour des autres jantes d'ici quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...