Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_702835

J'ai pensé à la m135i ce matin , j'en ai vu une partir comme une balle d'un feu rouge ; je pense qu'elle avait l'échappement performance, ça rendait bien et elle est partie vite !!

Pour ton estoril, je te rejoins sur les bandes performance à enlever , à mon goût ce n'est pas nécessaire . Par contre les jantes Rota , je ne suis pas sur que ça rende bien sur une hatchback . Sur une coupé , bien posée , c'est pas ce que j'aime mais pourquoi pas 

• Réponses 218
  • Vues 43,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit up sur la petite !  Elle a eu droit à quelques modifications depuis ... Bandes performance centrales Intercooler Wagner compétition Charge pipe FTP Motorsport JB4 + JB4

• Ma M135i a 34 000km, les autres ont +- les mêmes kilomètres et un avait même 15 000 km que sa boîte a été remplacée.    Pour le pont, c'était suite à la procédure étape par étape que l'inspecteur Be

Images postées

Posté(e)
comment_702840

les rota ca peut le faire mais fait vite "drift" ou "jap"... Ca peut être cool comme look! 

Par contre ca doit pas être très léger comme jante...

Posté(e)
comment_702877

sympa j'ai toujours adoré les Rota mais sur nos BMW pas sur .... et tes jantes actuel sa touche ou pas alors ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_702883

Bon certes c'est pas pareil mais dans le même ''gabarit/forme'' sur une Golf 4 estoril ça passe encore bien, j'essaye de faire un petit montage...

Si je prends une bosse ou style un creux assez vite je touche un peu vite fait oui rien de méchant.

J'essaye de trouver le poids mais pas évident :/ après je recherche pas les perfs absolues non plus

Posté(e)
  • Auteur
comment_702890

Ahah j'en sais rien c'est un montage pour voir un peu le genre que ça donnerait et j'aime bien ^^

Ah ça je rajouterai un bâton couleur estoril et p-t les boulons pareil, je pense que ça peut bien claquer 

Posté(e)
comment_702926

moi je trouve que ça le fait moyen..

Je préfère les jantes style csl et dérivés...

Posté(e)
comment_702928

Pour ma part, je trouve que ça claque bien mais bon la perte de confort doit être importante.

Posté(e)
comment_702998

Si je peux te donner mon avis, ne prend pas des Rota mais plutôt des Varrstoen ES2 qui sont plus jolies et ressemblent bien aux VOLK TE37 !! ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_703044

Je réfléchis encore rien n'est fait pour le moment ... 

Mitch : oui très jolie mais le problème c'est qu'il me faut minimum un ET45 arrière et 35 devant et celle que tu proposes y'a pas de ce que j'ai pu voir 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_709979

Un peu de news ! 

Ligne Milltek Race à la maison, pose vendredi matin j'ai hâte de voir le résultat avec mon décata ER

Je place le jb4 le 15 aussi, j'espère toucher plus de 370ch 

5367071119623910152932228694624959383156

439066miltek.jpg
Posté(e)
comment_711224

pas mal! En roulant ca doit etre mieux, ca fait toujours un bruit space les turbal avec ligne à l'arrêt. Ca doit etre violent!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_713365
Et voilà ! boitier jb4 posé :) 

7939751107170010152962484454624425293567

370 ch et 573 nm la voiture est changée :) elle avait la forme je suis content ! 
J'ai testé en revenant et ça pousse vraiment fort, en départ S1 la voiture part dans tous les sens c'est assez violent ! 

La voiture aurait pu sortir plus, mais vu que je suis en échangeur stock, on a gardé une marge de sécurité je veux pas prendre de risque, donc prochaine étape l'échangeur ;)