Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_651618

salut ,

voici une video realisée il y a 3semaines a l'occasion d'un coucours sur le bikepark de chatel. Je fais de la descente freestyle dirt vtt , mais aussi et surtout maintenant du drift avec ma m3 , alors kiffez et mettez les ecouteurs !! hesitez pas a partager !!

Montage / Prod : Hexagone film

riders VTT : Anthony Rocci et Pierre-Edouard Ferry

Conducteur m3 : Anthony Tomassi moi même.

post-10380-0-35277000-1406716061_thumb.j

http://vimeo.com/101908559

Posté(e)
comment_651627

Belle vidéo bravo ! On est les mêmes loisirs ///M et le freeride

Posté(e)
comment_651633

Superbe vidéo !!! J'adore !

Beau boulot tant niveau montage que niveau ride et pilotage !! :nickel8: :nickel8:

On s'est croisé plusieurs fois sur des compét' de DH à l'époque ou j'en faisais !

Sur la ///M, tu as un FAM hydro ?

Tu sais à combien tu es en pression à froid derrière ?

Posté(e)
comment_651825

Au top, quand on sait que le temps que ça demande pour faire une vidéo comme celle-là !!!

Magnifique !

Posté(e)
comment_651829

Enorme vidéo, vraiment au top !  :nickel4:

Total respect que ce soit pour ton auto que j'adore, ton drift, ta descente et vidéo ! 

Pur kiffe !  :nickel8:

Je partage sur FB ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_651930

Merci a tous ca fait plaisir!!!! Pour ma voiture j'avais monte 2 pneus neiges gonfles a 3.7 bars a froid , en 205 40 17. La route accrochait vraiment et puis avec l'alttitude la voiture avait moins de patate .....

Posté(e)
comment_651938

Bravo, et le plus impressionnant reste la partie VTT...

J'ai cru reconnaitre un moment la chartreuse du coté des Eychelles...je me trompe ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_656517

Un pote m'avait filé le lien vers cette vidéo sur zapiks. Je viens de voir que l'auteur est ici. Chapeau. Surtout pour la partie freeride, les gaps à la fin sont monstrueux ! je suis loin d'avoir ce niveau :P