Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56816 Bsr , Petite question j'ai l'intention d'acquerir prochainement une M5 (E39)mais je me pose la question de la sécurité. Pensez vous, comme je le lis un peu partout qu'elle soit toujours sur la liste noir des véhicules très volés! Sinon, avez vous des conseils à me donner pour choisir des systèmes qui permettent de limiter les risques . merci pour vos réponses.
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56838 Bsr , Petite question j'ai l'intention d'acquerir prochainement une M5 (E39)mais je me pose la question de la sécurité. Pensez vous, comme je le lis un peu partout qu'elle soit toujours sur la liste noir des véhicules très volés! Sinon, avez vous des conseils à me donner pour choisir des systèmes qui permettent de limiter les risques . merci pour vos réponses. Avant que Dhl " the moderator " arrive. Passe par la case présentation. Sa te donnera l' occassion de voir que sur le site, ont aient accueillant
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56850 Dans articles & essais privés??? Puissant comme choix... Allez, comme le disent mes amis une petite présentation est de rigueur... Merci...
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56859 Dans articles & essais privés??? Puissant comme choix... Allez, comme le disent mes amis une petite présentation est de rigueur... Merci... Hein bizarre, tu lui as pas locké son post Tu le connais ou quoi
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56871 Oui, enfin faut pas taper systematiquement sur le nouveaux. Le système de persecution doit etre valable que sur les PA.
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56879 Oui, enfin faut pas taper systematiquement sur le nouveaux. Le système de persecution doit etre valable que sur les PA. Je lui ais juste dit de se presenter, amicalement Et puis montre l' exemple Tomy,tu n' es plus resident Anglais maintenant, mais Belge
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56908 pauvre jeff il se fait bien accueillir lol mais c'est vrai une petite presentation ca ne fait pas de mal
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56929 Bsr , Petite question j'ai l'intention d'acquerir prochainement une M5 (E39)mais je me pose la question de la sécurité. Pensez vous, comme je le lis un peu partout qu'elle soit toujours sur la liste noir des véhicules très volés! Sinon, avez vous des conseils à me donner pour choisir des systèmes qui permettent de limiter les risques . merci pour vos réponses. faudra que tu t'achète la version avec l'option "AK-47 dans la boite a gants" sinon t a les vitres blindés ou encore mieux un 530d
Posté(e) le 12 avril 200520 a comment_56941 Les voitures les plus car-jackées en ce moment sont les gros SUV: Cayenne, X5 4.4 4.6iS, Touareg... les break Audi S-RS4, S-RS6. La M5e39 n'est pas plus ciblée qu'un M3 ou autre voiture de ce calibre...
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_57073 Arrêtez de me faire passer pour un ogre... J'vous raconte pas la réputation que vous me faites avec vos conneries... Et comme seul Tom le distingue (lui au moins a encore le sens des réalités... ) je ne sévis durement (enfin durement... Façon de parler) QUE ds la section PA... D'ailleurs voyez pas vous même... Méthode dhl -> présentation effectuée...
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_57083 Arrêtez de me faire passer pour un ogre... J'vous raconte pas la réputation que vous me faites avec vos conneries... Et comme seul Tom le distingue (lui au moins a encore le sens des réalités... ) je ne sévis durement (enfin durement... Façon de parler) QUE ds la section PA... D'ailleurs voyez pas vous même... Méthode dhl -> présentation effectuée... arrête tu va me faire pleurer Pourquoi tu parle d' ogre, tu ressemble a Shrek ou quoi
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_61724 en lisant le post je croyais qu il ne lavais pas la M5 car la il est parti vite est tres loin apparament
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_62051 en lisant le post je croyais qu il ne lavais pas la M5 car la il est parti vite est tres loin apparament