Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Message "Défaut moteur perte de puissance"


deddou13

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai de nouveau un soucis sur ma M5, en rentrant, tout a l'heure, je tire sur la 3ème en P500S et a 8000 trs ce fameux message "Défaut moteur perte de puissance apparait ainsi que le voyant défaut moteur dans l'affichage centrale (pas celui au dessus du compte tours !).

Quelqu'un a-t-il déja rencontrer ce problème ? Si quelqu'un a un diag dans le nord de la région Parisienne ou une bonne adresse, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

Le rupteur est a 7000 trs/mn, pas de perte de puissance. Je suis dégouter je pars en vacance mi-août ... elle me fait ca juste avant.

 

Si une ame charitable a un diag pas loin de Roissy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, cet après midi j'appel BMW Chantilly et leur expose mon problème, ils me disent de passer faire un diag, arrivé sur place, finalement nous ne pouvons pas faire, c'est long sur une M5. Quel merde ! Donc encore une fois bravo BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, plus de voyant ni de message d'alerte ! C'était juste une durite de la boite a air qui avait sautée. Je m'en suis rendu compte en démontant celle-ci pour voir si je ne trouvé rien d'anormale. En revanche, je viens de me rendre compte que ma jauge a huile indique 1,4 litre alors que j'ai fait le niveau samedi parce qu'elle m'indiquée alors 0,4 litre. En conclusion elle a déconné de 0,5 litre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'indiquer samedi 0,7 l, j'ai donc ajouter 0,3 l est maintenant elle me dit 1,4 l. Il faut donc que je vidange 0,4 l car je n'ai pas envie de peter les joints spy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais cela serait bien, il faudrait que j'aille chez BMW pour la commander mais vu ma super experience avec le concessionnaire du coin il va falloir que je me tape des bornes. je vais commencer par enlever le surplus est puis après mes vacances je ferai une vidange totale, changement de la jauge, peinture des jantes et si je me sents motivé, coussinets, conduites HP vanos, solenoides et quelques autres bricoles. D'ailleurs, je compte sur ton aide dans les moment de doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...