Posté(e) le 6 août 201410 a comment_652839 Bon moi c'est décidé, je remets ma voiture STOCK !!! En vendant les pièces, ça me permettra de me payer les baquets Performance, ah oui mais elle sera plus stock alors.....
Posté(e) le 6 août 201410 a comment_652841 Surtout que maintenant que BMW sait qu'elle n'est plus stock c'est mort maintenant!
Posté(e) le 6 août 201410 a Auteur comment_652875 Bon Ben je comprend mieux alors tout s'éclaircit Donc rien de bien grave si elle ne possède pas la plaque ...
Posté(e) le 6 août 201410 a comment_652908 le fait qu'elle aura plus de valeur si elle reste stock, ce sera vrai dans 15 ans voir plus, quand une partie des 1M auront fini épave et que le modèle deviendra vraiment rare dans l'immédiat, je suis pas sûr que ça change grand chose
Posté(e) le 6 août 201410 a comment_652942 le fait qu'elle aura plus de valeur si elle reste stock, ce sera vrai dans 15 ans voir plus, quand une partie des 1M auront fini épave et que le modèle deviendra vraiment rare dans l'immédiat, je suis pas sûr que ça change grand chose +1 effectivement dans 15 ans et hiver les épaves (euh pas les nôtres surtout) nb : sur le site Speedfans aujourd'hui un petit tuto sur Pau Arnos pour ceux qui ne connaîtraient pas ...
Posté(e) le 6 août 201410 a comment_652971 +1 effectivement dans 15 ans et hiver les épaves (euh pas les nôtres surtout) nb : sur le site Speedfans aujourd'hui un petit tuto sur Pau Arnos pour ceux qui ne connaîtraient pas ... désolé il faut lire "vive les épaves" et non pas "hiver les épaves", c'est le correcteur de l'iPad qui fait ce qu'il veut ! saloperie de technologie !
Posté(e) le 7 août 201410 a comment_653116 +1 effectivement dans 15 ans et hiver les épaves (euh pas les nôtres surtout) nb : sur le site Speedfans aujourd'hui un petit tuto sur Pau Arnos pour ceux qui ne connaîtraient pas ...
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653221 le fait qu'elle aura plus de valeur si elle reste stock, ce sera vrai dans 15 ans voir plus, quand une partie des 1M auront fini épave et que le modèle deviendra vraiment rare dans l'immédiat, je suis pas sûr que ça change grand chose Une voiture se vendras toujours mieux 100% stock, le jeune qui te présente sa 1M tuné au JB4 + suspatte et freins ne va pas t'inspirer une grande confiance, en gros tu ne l'achetereas surement pas. alors que la même voiture bien propre et 100% stock + carnet full BMW , la oui. (pourtant Dieu sait a quel point c'est facile de bidouiller ces voitures)
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653235 Une voiture se vendras toujours mieux 100% stock, le jeune qui te présente sa 1M tuné au JB4 + suspatte et freins ne va pas t'inspirer une grande confiance, en gros tu ne l'achetereas surement pas. alors que la même voiture bien propre et 100% stock + carnet full BMW , la oui. (pourtant Dieu sait a quel point c'est facile de bidouiller ces voitures) pas d'accords avec toi aujourd'hui tout peut se vendre au bon prix par contre sa dépends toujours de la personne qui recherche le produit. -il y a ceux qui veulent déjà une voiture équipée pour éviter de rajouter de l'argent par la suite -il y a ceux qui préfère les voiture d'origine pour la sécurité et pour pouvoir la mettre a leur gout _et tu as ceux qui achète équipé et revendent les pièces par la suite pour faire baisser le prix d'achat du véhicule aujourd hui il n'y a plus de logique et cela pour tout
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653240 pas d'accords avec toi aujourd'hui tout peut se vendre au bon prix par contre sa dépends toujours de la personne qui recherche le produit. -il y a ceux qui veulent déjà une voiture équipée pour éviter de rajouter de l'argent par la suite -il y a ceux qui préfère les voiture d'origine pour la sécurité et pour pouvoir la mettre a leur gout _et tu as ceux qui achète équipé et revendent les pièces par la suite pour faire baisser le prix d'achat du véhicule aujourd hui il n'y a plus de logique et cela pour tout +1 la générations des passionnées ne sera pas éternel... la génération qui arrive derrière a été élevé pour la plupart dans la mentalité que voiture puissante = pollueur et assassin, et que les hdi et dci sont là pour sauver le monde, après les vrais amoureux de belle mécanique auront ça en eux... mais sans peut être jamais le découvrir
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653251 la génération qui arrive derrière a été élevé pour la plupart dans la mentalité que voiture puissante = pollueur et assassin, et que les hdi et dci sont là pour sauver le monde, Pour sauver le monde, j'aurai dit l'hybride, car dans leur tete, le diesel est déjà "has been".
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653253 pas d'accords avec toi aujourd'hui tout peut se vendre au bon prix par contre sa dépends toujours de la personne qui recherche le produit. -il y a ceux qui veulent déjà une voiture équipée pour éviter de rajouter de l'argent par la suite -il y a ceux qui préfère les voiture d'origine pour la sécurité et pour pouvoir la mettre a leur gout _et tu as ceux qui achète équipé et revendent les pièces par la suite pour faire baisser le prix d'achat du véhicule aujourd hui il n'y a plus de logique et cela pour tout je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a plus de logique. Par contre, ma logique me dis qu' une voiture préparée attire une certaine clientèle, mettons 10% de la population "normale" et encore on est large. Une voiture stock attire beaucoup plus de masse de population et donc par logique seras bien plus facilement vendable... A ne pas oublier que la prépa piste est pour les 3/4 des gens du tuning de kéké... Bref, c'est peut etre aussi le marché Suisse qui est différent...
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653256 je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a plus de logique. Par contre, ma logique me dis qu' une voiture préparée attire une certaine clientèle, mettons 10% de la population "normale" et encore on est large. Une voiture stock attire beaucoup plus de masse de population et donc par logique seras bien plus facilement vendable... A ne pas oublier que la prépa piste est pour les 3/4 des gens du tuning de kéké... Bref, c'est peut etre aussi le marché Suisse qui est différent... Eh oh, faut pas confondre sa logique pour une généralité! Si tu achetes ta caisse dans le but de la revendre au meilleur prix voire peut etre la revendre plus chere, c'est ton probleme, mais ne viens pas s'il te plait traiter les membres de kéké lorsqu'ils preparent leur ///M pour faire de la piste. Ceux là n'ont pas acheté une ///M pour faire du tuning de parking...Mais pour en profiter, ce qui est bien différent!
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653263 Eh oh, faut pas confondre sa logique pour une généralité! Si tu achetes ta caisse dans le but de la revendre au meilleur prix voire peut etre la revendre plus chere, c'est ton probleme, mais ne viens pas s'il te plait traiter les membres de kéké lorsqu'ils preparent leur ///M pour faire de la piste. Ceux là n'ont pas acheté une ///M pour faire du tuning de parking...Mais pour en profiter, ce qui est bien différent! Tiens t'es marrant , tu t'es senti visé par le kéké ? et ça te gene ? drole, car dans le fond tu en est bien un non ? du moins tu seras toujours le kéké d'un autre il faut savoir l'accepter Mais ne le prend pas mal, ce n'est pas méchant! Du reste tu t'égarre bien trop. Moi même je prépare toutes mes autos dans le but de les rendre plus adéquate à MON USAGE, qui n'est pas celui de 99 % de la populasse normale, il ne faut pas etre Heinstein pour comprendre qu'une voiture préparée se vendras plus difficilement qu'une stock, c'est tout simplement due aux nombres de potentiel acheteurs que tu attire... dire que je bosse dans les achats!!! je suis preneur de toutes leçons sur le best value for money... je ne cherche pas a faire du profit mais a perdre le moins possible, maintenant cela n'engage que moi, je ne GENERALISE pas dutout et encore moins traite les membres de kéké qui prépare leur belle M// pour faire de la piste, il ne faut pas tout confondre et encore moins tout prendre au 1er degré, ça serais dommage de ne plus pouvoir rigoler sur un forum. bref, Allez bises
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653276 Eh oh, faut pas confondre sa logique pour une généralité! Si tu achetes ta caisse dans le but de la revendre au meilleur prix voire peut etre la revendre plus chere, c'est ton probleme, mais ne viens pas s'il te plait traiter les membres de kéké lorsqu'ils preparent leur ///M pour faire de la piste. Ceux là n'ont pas acheté une ///M pour faire du tuning de parking...Mais pour en profiter, ce qui est bien différent! Bao, excuses-moi mais le forum n'est pas composé de personnes qui ont pour priorité la revente de leur véhicule, du moins j'aime à le croire je pense - j'espère - que tu as une vision de ton véhicule marginale parmi les possesseurs de ///M le passionné, le vrai, prépare ou modifie son véhicule selon son budget et ses envies pour vivre davantage encore sa passion et obtenir de son véhicule un plaisir décuplé nous avons la chance et le plaisir de conduire des véhicules que beaucoup aimerait posséder alors profitons-en et faisons leur honneur, sinon à quoi bon acheter de tels véhicules
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653278 Bao, excuses-moi mais le forum n'est pas composé de personnes qui ont pour priorité la revente de leur véhicule, du moins j'aime à le croire je pense - j'espère - que tu as une vision de ton véhicule marginale parmi les possesseurs de ///M le passionné, le vrai, prépare ou modifie son véhicule selon son budget et ses envies pour vivre davantage encore sa passion et obtenir de son véhicule un plaisir décuplé nous avons la chance et le plaisir de conduire des véhicules que beaucoup aimerait posséder alors profitons-en et faisons leur honneur, sinon à quoi bon acheter de tels véhicules Attend un moment, La base de la discussion est Revente stock ou prépa, quelle est la meilleur option...et on dérrive sur des remise en questions de qui est passioné ou pas? nan mais sérieusement, vous avez un ego si grand que des qu'on parle de kéké vous vous sentez insultés ???? Ne me parle pas de passioné ou passion... Je ne comprend absolument pas le rapport, toute explications "logique" est la bioenvenue! si une ame chairable se dévoue...
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653283 oui parce que sinon on va finir par se taper sur la gueule, t'habites où Bao ? j'arrive avec deux collègues corses !!! ah merde je peux pas, ma caisse est en panne, pfff t'as de la chance
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653285 oui parce que sinon on va finir par se taper sur la gueule, t'habites où Bao ? j'arrive avec deux collègues corses !!! ah merde je peux pas, ma caisse est en panne, pfff t'as de la chance c'est marqué sur sa fiche @Bao habite "pas trop loin" lol pour le reste, désolé j'ai mal à la tête, j'ai les neurones en vacances, je lirai tous le laïus à tête reposé .....
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653286 Hé les gars, prennez un peu de recul. Pas la peine de s'exiter comme ça! Perso, je suis d'accord avec vous deux. Corrigez-moi si je me trompe mais à ce que j'ai compris, pour Bao, nous tous on peut passer pour des kéké aux yeux du grand public. Par exemple, mon père ne comprendra jamais pourquoi j'ai acheté cette caisse et pourquoi je veux la préparer un peu. C'est pas son truc, il aime pas les bagnoles, c'est tout! Donc à ses yeux je suis un kéké... (Et franchement, qu'est ce que ça peu bien me faire?!?) A contrario, quant il me parle de voilier, il est comme un gosse alors que pour moi, c'est juste ringard.. D'un autre côté le marché est le marché, le juste prix est celui qui trouve un acheteur. Préparée ou pas, vous trouverez ceertainement quelqu'un qui achetera votre bagnole si vous êtes raisonnables. Toi Gégé, il me semble que, dans l'hypotèse où tu vendrais ta caisse, tu vas t'adresser à un "marché spécifique" de pistards et il faut dire que qui est, on est pas beaucoup à avoir cette fibre, par contre, tu y rencontreras des gens avec qui vous vous comprendrez parfaitement. Bao de son côté a, toujours à ce que j'ai compris, une optique différente, il sait qu'il a une caisse déjà relativement exclusive et ne veux pas se limiter à une portion spécifique de clients potentiels, alors il n'a pas particulièrement envie de transformer sa bagnole en avion de chasse.
Posté(e) le 8 août 201410 a comment_653287 Après, je reste persuadé que vous partagez la même passion, si si! Même si vous la vivez pas de la même façon. Toujours est-il que vous avez tous les deux craqué votre slip pour la même bagnole. Et dieu sait que je vous comprend!!!