Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_653289

Tiens t'es marrant :oui: , tu t'es senti visé par le kéké ? et ça te gene :-? ? drole, car dans le fond tu en est bien un non :| ? du moins tu seras toujours le kéké d'un autre il faut savoir l'accepter

Mais ne le prend pas mal, ce n'est pas méchant!

Du reste tu t'égarre bien trop.

Moi même je prépare toutes mes autos dans le but de les rendre plus adéquate à MON USAGE, qui n'est pas celui de 99 % de la populasse normale, il ne faut pas etre Heinstein pour comprendre qu'une voiture préparée se vendras plus difficilement qu'une stock, c'est tout simplement due aux nombres de potentiel acheteurs que tu attire... dire que je bosse dans les achats!!! je suis preneur de toutes leçons sur le best value for money...

je ne cherche pas a faire du profit mais a perdre le moins possible, maintenant cela n'engage que moi, je ne GENERALISE pas dutout et encore moins traite les membres de kéké qui prépare leur belle M// pour faire de la piste, il ne faut pas tout confondre et encore moins tout prendre au 1er degré, ça serais dommage de ne plus pouvoir rigoler sur un forum.

bref, Allez bises :tchin:

Pour faire bref, je ne me suis pas specialement senti visé, j'ai simplement trouvé ta remarque debile et déplacée sur un tel forum.

Maintenant, si tu veux faire de l'humour avec des kekes, va voir ailleurs, tu trouveras bien un autre forum pour ça. Perso, j'ai passé l'age de discuter avec un newbie de ton espèce, bon vent avec ta 1M stock et revends la bien!

• Réponses 76
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_653302

oui parce que sinon on va finir par se taper sur la gueule, t'habites où Bao ? j'arrive avec deux collègues corses !!! ah merde je peux pas, ma caisse est en panne, pfff t'as de la chance :perenoel:

ça serais triste!

y'a bien d'autres façon de discuter dans l'esprit de notre passion commune je pense.

Hé les gars, prennez un peu de recul. Pas la peine de s'exiter comme ça!

Perso, je suis d'accord avec vous deux. Corrigez-moi si je me trompe mais à ce que j'ai compris, pour Bao, nous tous on peut passer pour des kéké aux yeux du grand public. Par exemple, mon père ne comprendra jamais pourquoi j'ai acheté cette caisse et pourquoi je veux la préparer un peu. C'est pas son truc, il aime pas les bagnoles, c'est tout! Donc à ses yeux je suis un kéké... (Et franchement, qu'est ce que ça peu bien me faire?!?) A contrario, quant il me parle de voilier, il est comme un gosse alors que pour moi, c'est juste ringard..

D'un autre côté le marché est le marché, le juste prix est celui qui trouve un acheteur. Préparée ou pas, vous trouverez ceertainement quelqu'un qui achetera votre bagnole si vous êtes raisonnables.

Toi Gégé, il me semble que, dans l'hypotèse où tu vendrais ta caisse, tu vas t'adresser à un "marché spécifique" de pistards et il faut dire que qui est, on est pas beaucoup à avoir cette fibre, par contre, tu y rencontreras des gens avec qui vous vous comprendrez parfaitement.

Bao de son côté a, toujours à ce que j'ai compris, une optique différente, il sait qu'il a une caisse déjà relativement exclusive et ne veux pas se limiter à une portion spécifique de clients potentiels, alors il n'a pas particulièrement envie de transformer sa bagnole en avion de chasse.

C'est exactement ça, même si je suis POUR le fait de préparée ma voiture , MAIS je les revends stock car c'est plus facile, tout simplement... ce n'est pas tres compliqué à comprendre et dans le fond chacun

Pour faire bref, je ne me suis pas specialement senti visé, j'ai simplement trouvé ta remarque debile et déplacée sur un tel forum.

Maintenant, si tu veux faire de l'humour avec des kekes, va voir ailleurs, tu trouveras bien un autre forum pour ça. Perso, j'ai passé l'age de discuter avec un newbie de ton espèce, bon vent avec ta 1M stock et revends la bien!

Alors tu n'as tout simplement pas comprs, il n'y avais rien de surnois ni méchant la dedans!! nous avons des optiques différentes!!! point, ça se respecte.

Tu t'obstine à vouloir prendre de travers ce que je dis? pourtant ce que tu prétend est loin d'etre ce que je pense ! tampis pour toi!

Me dire que tu ne veux pas traiter avec  je cite "newbie de ton éspèce"  C'est quand même paradoxal de lire des commentaires  irrespectueux venant de la part d'un modérateur du haut de ses 46 ans!!!

bref, c'est pas grave oublions!

PS: ma 1M n'est pas tres stock pour ton info, et je ne me limite pas a des stickers sur le toit

Posté(e)
comment_653333

Sat, je te décerne le prix de la neutralité et du parfait diplomate, je pense que les Suisses vous avez ça dans le sang :W

Bao sans rancune, tu avais compris à la lecture de mon dernier message que je suis pas monté bien haut dans les tours, à l'arrivée on est tous passionnés, c'est juste que certains ont une couche un peu plus épaisse que d'autres :wink:

Posté(e)
comment_653354

C'est sur que pour bon nombre on est de KEKE, ma femme elle prenait de temps a autre ma voiture pour le boulot et ses collègues disaient que je faisais du tuning lol.

Alors oui nous sommes de KEKE et alors lol et oui les gens veulent du stock... Sauf une minorité.

Posté(e)
comment_653361

je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a plus de logique.

Par contre, ma logique me dis qu' une voiture préparée attire une certaine clientèle, mettons 10% de la population "normale" et encore on est large.

Une voiture stock attire beaucoup plus de masse de population et donc par logique seras bien plus facilement vendable...

A ne pas oublier que la prépa piste est pour les 3/4 des gens du tuning de kéké...

Bref, c'est peut etre aussi le marché Suisse qui est différent...

Ta logique peut s'appliquer à une auto lambda mais pas la 1M ni aucune autre M d'ailleurs !

Combien de gens en France roulent en M ?

Donc à la base nous sommes marginaux et nos autos sont destinées à des connaisseurs, stock ou pas !

Après chacun fait ce qu'il veut sur la sienne.

Voilà ma pensée... ;)

Posté(e)
comment_653373

Ta logique peut s'appliquer à une auto lambda mais pas la 1M ni aucune autre M d'ailleurs !

Donc à la base nous sommes marginaux et nos autos sont destinées à des connaisseurs, stock ou pas !

Voilà ma pensée... :wink:

c'est une bonne pensée   :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_653411

Houla ! On s'est égaré un peu du sujet , et de la question qui portait sur les plaques numérotées ^^ Donc j'ai eu ma réponse ;) merci Et pour ce qui est de stock ou prepa a la revente , je vous comprend tous les deux , cela visera deux catégorie de personne différente ... Mais honnêtement moi qui en cherche une je la voudrais stock mais une ligne si ce n'est que ça ne me dérangerais pas :)

Posté(e)
comment_653434

+1

mais les 1M sont tellement faciles à modifier que c'est tentant.

hardjore essais en une et tu devrais être sous le charme.  :oui:

Posté(e)
comment_653449

la 1M c'est un achat passion, la conserver c'est de la déraison !!  :love:

Mais pourtant la vendre c'est une folie  :o

De toute façon avec nos autos pollueuses, tueuses, on est tous des kéké tuning et bien alors on s'en fou, la 1M fait tourner des têtes, mais j'ai encore jamais eu de commentaire désobligeant en face  :|

Comme à dis eric013, hardjore essai une 1M et forcement tu va craquer !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_653470

qu'est ce qu'il me tarde d'en essayer une ! :-D

et surtout d'en avoir une ! :motorsport:

Posté(e)
comment_653486

Moi ce que j'en dis , c'est qu'une auto pareille, elle doit rester full stock .....

Posté(e)
comment_653728

Sat, je te décerne le prix de la neutralité et du parfait diplomate, je pense que les Suisses vous avez ça dans le sang :W

Bao sans rancune, tu avais compris à la lecture de mon dernier message que je suis pas monté bien haut dans les tours, à l'arrivée on est tous passionnés, c'est juste que certains ont une couche un peu plus épaisse que d'autres :wink:

Bien sure! 

Au plaisir.

C'est sur que pour bon nombre on est de KEKE, ma femme elle prenait de temps a autre ma voiture pour le boulot et ses collègues disaient que je faisais du tuning lol.

Alors oui nous sommes de KEKE et alors lol et oui les gens veulent du stock... Sauf une minorité.

Voila, o moins tu vois ce que je veux dire par kéké d'un autre, et que l'on veuille ou non la 1M avec ses ailes gonflés et sa forme de bodybuildeuse,  est clairement  une grosse caisse de kéké. et perso je l'assume sans soucis, Encore plus depuis qu'elle est ras le sol.

Ma logique est qu'une voiture se vend "mieux" ou "plus facilement" stock , dis moi en quoi cette logique ne s'appliquerais pas à une 1M/M3 stp ?

attention ce  n'est pas dans le mauvais sens, j'aimerais juste comprendre ton opinion.-

Houla ! On s'est égaré un peu du sujet , et de la question qui portait sur les plaques numérotées ^^ Donc j'ai eu ma réponse :wink: merci Et pour ce qui est de stock ou prepa a la revente , je vous comprend tous les deux , cela visera deux catégorie de personne différente ... Mais honnêtement moi qui en cherche une je la voudrais stock mais une ligne si ce n'est que ça ne me dérangerais pas :)

Voila le typique acheteur lambda, ou stock ou avec Akra, rien de plus.

(moi pareil)

Moi ce que j'en dis , c'est qu'une auto pareille, elle doit rester full stock .....

Voila! comme la tienne ça me va niveau stock.

Posté(e)
comment_653795

Fais gaffe Gégé, on est neutre seulement quand ça nous dérange pas.  :-D