Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_654012

Un 1M de 2012 avec 60000kms pour 36000 euros, utilisation autoroute principalement, vous trouvez cela correct ?

Garanti jusqu'en 2015...

• Réponses 76
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_654034

Oui elle est placée cette VO ;)

En plus tu pourras certainement étendre encore la garantie chez BMW si il s'agit d'un garantie constructeur...

Posté(e)
  • Auteur
comment_654071

Je pense qu'il parle de la 1M valencia de leboncoin a 36.5K€ ... Cela correspond avec la garantie et le kilométrage .

Posté(e)
comment_654107

ouais enfin d'une le gars a mis en titre "BMW M1"...no comment... et surtout y brade une VO non mais ça va ou quoi :nanana: , on est tous d'accord pour dire que dans 100 ans, quand on sera tous morts, les VO stock (spéciale dédicace à Bao) auront plus de valeur

Posté(e)
comment_654159

Moi j'avais appelé cette 1m mais le mec était trop bizarre au téléphone ! Mi-manouche / mi-molette lol ! Du coup j'ai passé mon chemin

Posté(e)
comment_654217
lol j'ai oublié de mettre le lien de Mic --> 
, le lien. qui renvoie sur ...le même sujet : après "Un jour sans fin" voici le "forum sans fin" :-)
Posté(e)
comment_654218

J'ai de moins en moins confiance avec toutes les avis et mésaventures que certains d'entre vous ont pour trouver une baby !

Posté(e)
comment_654223

ouais enfin d'une le gars a mis en titre "BMW M1"...no comment... et surtout y brade une VO non mais ça va ou quoi :nanana: , on est tous d'accord pour dire que dans 100 ans, quand on sera tous morts, les VO stock (spéciale dédicace à Bao) auront plus de valeur

X 2 pour les BSM :perenoel:

J'ai de moins en moins confiance avec toutes les avis et mésaventures que certains d'entre vous ont pour trouver une baby !

La voiture est garantie BMW, tu crains quoi en gros?

Posté(e)
comment_654224

Je crains que j'ai des frais à prévoir après l'achat (ayant eu une 135i ou l'embrayage a lâché 3000kms après achat, soit trois mois sans pépin, et la pompe de direction assistée m'a lâché deux jours après...)

Donc je suis septique quand un vendeur me dit qu'il n'y a rien à prévoir...

Posté(e)
comment_654256

lol j'ai oublié de mettre le lien de Mic --> 

Elitt voulait mettre ce lien je crois :

Merci Elitt, si mon experience personnelle peut servir! c'est avec plaisir ;)

Posté(e)
comment_654282

Donc Mic, pour info, la Volencia Orange, c'est celle sur LBC qui est à 44900 euros qui est amoché sur le PC arrière et les jantes ?

Posté(e)
comment_654284

Donc Mic, pour info, la Volencia Orange, c'est celle sur LBC qui est à 44900 euros qui est amoché sur le PC arrière et les jantes ?

Oui ;)