Posté(e) le 3 août 201410 a Auteur comment_652308 Salut tout le monde ,donc bien arrivé a MOISSAC au volant du ZAFIRA les 2 choses qui mon le plus manqué par rapport a la ///M c le régulateur de vitesse ,bien chiant de surveiller le compteur et ........l interieur cuir !!!!!Dans l opel les sieges doivent etre fait en palette recyclée ....
Posté(e) le 3 août 201410 a comment_652338 Attends il y a le régulateur sur zafira! Le comodo de droite tu dois le tourner sur son axe pour mettre le régulateur en marche?
Posté(e) le 11 août 201410 a Auteur comment_653741 Si y a que ça qui t'a manqué... je parlais du coté pratique ...
Posté(e) le 8 septembre 201410 a comment_658814 Des news ? petit retour pour nos connaissances de la "bête" ?
Posté(e) le 15 septembre 201410 a Auteur comment_659871 salut tout le monde ,desolé de ne pas avoir repondu avant ...@916: non le ZAFIRA n'a pas eu de soucis et de la honte pourquoi ?a part de repondre que trés tardivement@@DavidM3j'ai lancé la procédure suivante :-clef en position 1-tirer les 2 palettes pendant 15 seconde-relâcher les palette-contact (pleins de voyant qui s allument) et démarreret depuis plus de soucis :)
Posté(e) le 15 septembre 201410 a comment_659879 et sur les SMG 1 quelqu un sais si ca existe ce genre de procédure ?
Posté(e) le 15 septembre 201410 a comment_659915 @916: non le ZAFIRA n'a pas eu de soucis et de la honte pourquoi ? T'inquiète j'ai une opel aussi (corsa de 1992), fallait bien trouver les mots pour te faire réapparaitre et avoir des news... En tout cas content pour toi que sa marche.
Posté(e) le 16 septembre 201410 a comment_660110 ok! merci @sebicrew De mon côté j'ai fabriqué un système avec interupteur pour pouvoir shunté la sonde (off mode normal, on mode resistance 170 ohm), j'ai déjà eu le problème 1 seule fois par forte chaleur, l'huile moteur était proche des 110°c, donc j'ai monté ce système en prévision. Je garde ta procédure au chaud aussi, on n'est jamais trop prudent
Posté(e) le 24 juin 20187 a Auteur comment_925538 Salut tout le monde , On prend les mêmes problèmes et on recommence... 4ans après ...même soucis. ? Boite bloquée au neutre... J'ai refait la manipulation de la dernière fois mais rien ,niveau, fusibles capteur capot ok
Posté(e) le 25 juin 20187 a Auteur comment_925656 je crois avoir trouvé ..... j'ai de l'huile CHF sur le renfort de châssis en alu coté conducteur. je viens de revérifier le niveau et bim.... le niveau a légèrement baissé. Il y a donc une fuite ,reste à trouver ou ...pas de cric ni chandelle pour le moment ? Modifié le 25 juin 20187 a par sebicrew
Posté(e) le 27 juin 20187 a Auteur comment_925870 Je suis en train de m'équiper ...? Je viens de commander le cable
Posté(e) le 15 août 20186 a Auteur comment_930893 Bonjour tout le monde , j'ai trouvé le problème ,c'est le récepteur d'embrayage qui est en cause (fuite interne) . je viens de le déposer , mais je n'arrive pas à enlever la tige qui reste prisonnière dans la fourchette...faut t'il tirer dessus très fort ou suis je obligé de tomber la boite ?
Posté(e) le 15 août 20186 a comment_930900 la tige doit venir avec le recepteur ... il est anormal qu'elle reste accroché à la fourchette ... vu qu'il n'y a pas de fixation ...
Posté(e) le 15 août 20186 a Auteur comment_930922 il y a une heure, ACS3 a dit : la tige doit venir avec le recepteur ... il est anormal qu'elle reste accroché à la fourchette ... vu qu'il n'y a pas de fixation ... C'est bien ce qu'il me semblait .... L'émetteur est sorti facilement sans forcer mais la tige est restée dedans on l'a voit qui dépasse.j ài réussi à récupérer les éléments qui vont du circlips de Soufflet au circlips pris sur la tige
Posté(e) le 15 août 20186 a Auteur comment_930923 Comme on peut le voir sur la deuxième photo,la tige n'est pas centrée ,elle tombe vers le bas . Quand je prend la tige à la main, je peux faire bouger la fourchette de haut en bas facilement. Le jeu me paraît exessif au point de rendre difficile la remise en place de la tige dans son logement quand viendra l'heure du remontage. Modifié le 15 août 20186 a par sebicrew
Posté(e) le 16 août 20186 a comment_930953 y'a eu de la bidouille là ! on dirait qu'il y a un réceptacle "collé" sur la fourchette ... je peux te certifier que ce n'est pas d'origine , c'est une liaison "seche" d'origine , un simple appui , il n'y a pas de systeme de maintien de la tige sur la fourchette
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