Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Quand tu te rends compte que quand ça tourne tu as 2 volants: 1 cerceau entre les mains pour rentrer, 1 pédale pour sortir

Quand tu ne sais pas ce que tu préfères: le grognement à 1500tr, ou le hurlement à + de 7000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Quand tu te fais rattraper et arreter sur l'autoroute par la Douane parce qu'il t'on prit pour un Go Fast ...:ph34r:

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎08‎/‎2016 à 09:25, ///Matthieu a dit :

Quand tu te fais rattraper et arreter sur l'autoroute par la Douane parce qu'il t'on prit pour un Go Fast ...:ph34r:

Ca m 'est arrivé l'année dernière sur la A10 ! (break blanc 335d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la grand mère da ta copine ( avec 86 ans ) as la banane dans les voie d'insertion sur la place passager :nickel4: AU TAQUÉ pédale de droite écrasé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton ptit bout de 3 ans file chercher son casque de vélo avant de monter dans son siège auto de la "béhème de course de papa" en attendant impatiemment qu'on réveille la cavalerie :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu attend ta femme ( qui fini de ce préparer) en bas de l'immeuble moteur allumer pour que ça chauffe ... et que une fois arriver dans la voiture elle me dit pourquoi tu laisse allumer je t’entend depuis en haut!!! (Nous habitons 10ème;-)))

j'imagine le mec au premier qui regarde la télé je dois lui pourrir une petite partie de son film LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tes voisins qui ne voient pas souvent la M stockée dehors, s'inquiètent en passant plusieurs fois devant la maison en hésitant à appeler les flics (spéciale dédicace à tous les possesseurs d'E36!) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te fais arrêté pour excès de vitesse et que ca se termine en soyez prudent Mr, vous avez une belle voiture ne la cassez pas .

Quand les éboueurs de ta rue passe plus de temps à mater ta caisse qu'à mettre tes poubelles dans la benne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vais pour la première fois boire un verre dans le resto vers chez moi et que le serveur que j'ai jamais vu me dit ça va elle tourne bien la m3 ??? et moi je dis ha vous me voyer passer... le serveur: oui et on vous entend .... :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2bm a dit :

Quand on te demande si c'est une "vrai" ou si c'est un diesel :-x

J'ai vu une M3 E46 cette semaine, (si si une M3 avec le capot bombé, les aerations sur les ailes avant, les 4 sorties, ...) Un truck était bizarre sur les ailes arrières... un coup sur oscaro avec la plaque : bha c'était pas une M3 lui :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, skitophe a dit :

J'ai vu une M3 E46 cette semaine, (si si une M3 avec le capot bombé, les aerations sur les ailes avant, les 4 sorties, ...) Un truck était bizarre sur les ailes arrières... un coup sur oscaro avec la plaque : bha c'était pas une M3 lui :ph34r:

J'ai eu le même coup avec une e60 remontée m5, en parlant avec le propriétaire, il m'a avoué que c'était une 530d...

Du coup j'ai coupé court à la conversation :perenoel:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, skitophe a dit :

J'ai vu une M3 E46 cette semaine, (si si une M3 avec le capot bombé, les aerations sur les ailes avant, les 4 sorties, ...) Un truck était bizarre sur les ailes arrières... un coup sur oscaro avec la plaque : bha c'était pas une M3 lui :ph34r:

A fontainebleau, y a un M3 E46 vert métallise,     avec des feu avant de E46 phase 2 .....:police2:

 

J'ai pas pris la plaque pour vérifier, mais j'ai un gros doute ..

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...