Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_736223

Quand tu es sur l'autobahn et que tu es dégoûté que tout le monde te gratte comme des bombes tel une merde...parce que tu es en camion!!!

Si j'avais pas une ///M à la maison je m'en fouterai mais là

Grrrrrr!! :paf:

:perenoel:

Ca c'est surtout "Tu sais que tu Ne roules PAS en ///M" :W

• Réponses 801
  • Vues 75,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quand en rentrant des courses ton coffre ressemble à ça 

• Quand tu nargue les poulets trop occupé à parqué les gilets jaunes en tirant la 2 et la 3 devant leur nez.  Çà n'a pas de prix?

• Quand tu veux 0 coup de portière ! Oui j'ai osé.... c'est pour 2 mois

Images postées

Posté(e)
comment_736253

Moui...si tu veux. Mais en règle générale je roule en ///M!!

C'est le principe

Posté(e)
comment_736633

Quand tu es sur l'autobahn et que tu es dégoûté que tout le monde te gratte comme des bombes tel une merde...parce que tu es en camion!!!

Si j'avais pas une ///M à la maison je m'en fouterai mais là

Grrrrrr!! :paf:

:perenoel:

+1 quand  je suis avec la fiat la semaine et que je croise des gars qui font les chaud je me dis pourquoi je les croise pas quand j'ai la m3 ???

Posté(e)
comment_736695

+1 quand  je suis avec la fiat la semaine et que je croise des gars qui font les chaud je me dis pourquoi je les croise pas quand j'ai la m3 ???

+1000 je me dis la même chose aussi   :oui:

Posté(e)
comment_736727

et bin p'tit coup de gueule ...

Tu sais que tu roules en M3 quand...

tu as prévu sur un compte épargne de quoi subvenir à l’imprévu , c'est à dire pour les moins chers des modèles 1/3 de leur valeur ...

pour les modèles récent hors garantie , un billet de 6 à 7K déblocable rapidement ...

si tu ne sais pas faire ça , ne roule pas en M3 ...

Posté(e)
comment_736753

tu as prévu sur un compte épargne de quoi subvenir à l’imprévu , c'est à dire pour les moins chers des modèles 1/3 de leur valeur ...

pour les modèles récent hors garantie , un billet de 6 à 7K déblocable rapidement ...

+1 

j'en entends même l'écho depuis chez moi 

Lol 

Posté(e)
comment_736850

ça sent la merdouille de client en carafe dans l'atelier :W

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_736851

c'est aussi général , entretenir une voiture de sport ou de collection , c'est comme entretenir une belle femme ...

il faut s'attendre à de l’inattendu ... :|

Posté(e)
comment_737114

oui , faut ça (minimum )….

Posté(e)
comment_737348

Tu as un sourire en voyant ça :-D

M// made in China 

IMG_20150808_181041.jpg

Modifié par Doudos

Posté(e)
comment_738254

Quand tu te sers de ton chronographe sur ta montre

Quand tu sais ce qu'est un coussinet de bielle

Quand t'as jamais dépensé autant pour une voiture en "préventif"

C'est moins drôle: quand tu penses faire du bruit au démarrage, mais que ta petite de 3 ans te dit qu'elle préfère le bruit de la voiture d'en face: une 993 4s (si quelqu'un sait comment obtenir ce son avec une E36, à part en mettant les cylindres les uns en face des autres je veux dire....)

Modifié par Fredovitch

Posté(e)
comment_738288

Virer tout le circuit de ldr pour le remplacer par des ailettes de refroidissement ? :D

Posté(e)
comment_738291

Quand la préfecture t'annonce le tarif pour la carte grise, et te dit : "Eh bien, j'aime mieux pour vous que pour moi !"

Posté(e)
comment_738292

quand ton assureur te dit "c'est une M3, c'est pas un diesel?"

Là tu lui réponds. Non moi je suis écolo M'sieur

Posté(e)
comment_738389

Quand tu te sers de ton chronographe sur ta montre

Quand tu sais ce qu'est un coussinet de bielle

Quand t'as jamais dépensé autant pour une voiture en "préventif"

C'est moins drôle: quand tu penses faire du bruit au démarrage, mais que ta petite de 3 ans te dit qu'elle préfère le bruit de la voiture d'en face: une 993 4s (si quelqu'un sait comment obtenir ce son avec une E36, à part en mettant les cylindres les uns en face des autres je veux dire....)

Pas vraiment de réponse à ta question mais je te conseille un X5M... Ma fille (2 ans) avait déjà peur dans le garage quand je démarrais la E46. Il fallait que je la mette dans la voiture et que je démarre après. Maintenant que j'ai le X5, elle n'ose plus approcher du garage!

Posté(e)
comment_738391

Quand tu sors tranquillement d'une place de parking et qu'un d'jeuns te sort "hé franchement il est trop frais vot' 3-20 m'sieur" :|:|:perenoel:

J'adore :-D

Modifié par Alain K

Posté(e)
comment_738406

Quand tu sors tranquillement d'une place de parking et qu'un d'jeuns te sors "hé franchement il est trop frais vot' 3-20 m'sieur" :|:|:perenoel:

J'adore :-D

Posté(e)
comment_738423

Pas vraiment de réponse à ta question mais je te conseille un X5M... Ma fille (2 ans) avait déjà peur dans le garage quand je démarrais la E46. Il fallait que je la mette dans la voiture et que je démarre après. Maintenant que j'ai le X5, elle n'ose plus approcher du garage!

Merci pour le tuyau mais pas trop mon genre de came

Mode HS: ci joint le son que j'entends tous les matin/ soir:

https://www.youtube.com/watch?v=bxbJSK6DT1w

Y a tellement d'infra basses qu'à 50m, j'ai mes vitres (et c pas dla merde) qui tremblent (légèrement): :lover:

Mode HS off

Quand tu te dis, mince j'suis déjà arrivé au boulot...

Modifié par Fredovitch