Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Quand tu fais lille dunkerque en 25 min autrement qu'en tgv (c'était en 96, mais ça marque...)

Quand tu préfères prendre la départementale parce que c'est plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es obligé de freiner en sortie de rond-point, pour éviter de rentrer dans le cul du mec devant toi !

Dans la même veine, quand tu maudits le mec de la dde qui a mis une bordure qui t'empèches de trop dériver à la sortie de ce fameux rond point

HS: si je choppe la mégane coupé gt dci de cette aprèsm qui m'a entendu arriver sur la 1 voie et demi et qui s'est mis en plein milieu en faisant semblant d'accélérer pour m’empêcher de passer!

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les voies d'accélération portent bien leur nom

+1000 :nickel10:  Quand j'avais ma ///M E46 les entrées d'autoroute c'était le meilleur moment , j'ai vraiment hâte d'en reprendre une ! quand j'aurais trouvé ma ///M E92 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est bon ça ! En départ arrêté, c'est même mieux !! Le 0 à 130 km/h en combien de secondes ? :-D

oui!

Quand bizarrement tu es content de voir un péage...pour l'accélération que tu vas te faire derrière!!! :D

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu aimes conduire sous la pluie:love:

Mouais, euh ça doit être mon inexpérience, mais là aujourd'hui il tombe des cordes sur le Vaucluse, et à part la provoquer un peu en milieu ou sortie de rond-point, je me chie dessus et je roule à septante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...