Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...

Messages recommandés

Posté(e)

Ca permet de profiter de sa propulsion sans affliger de contrainte au train arriere!! Pluie plus pneus lisses egale...sa glisse!!

Je confirme des fois ça glisse..... trop voir vraiment trop :perenoel:

Donc tu sais que tu roules en M quand tu sors à tes potes "si ça passait c'était beau...." :arrow:

Posté(e)

Donc tu sais que tu roules en M quand tu sors à tes potes "si ça passait c'était beau...." :arrow:

:nickel4:toi tu dois avoir une M:perenoel: tout ca c'est du passe! J'ai mes pneus hiver!! michelin alpina5 a l'avant et alpina p4 a l'arriere...mais quand il fait chaud, milieu d'apres midi bein ca reglisse(re-glisse mais on a l'impression reglisse:perenoel:)

Posté(e)

+1

Moi qui pensait que c'était parce que l'E36 avait un certain age, si sur l'E9x ça le fait aussi.... en même temps y a plus de chevaux...:-D

Posté(e)

Tu te fais photographier / filmer par ceux qui roulent derrière toi avec leur téléphone alors que tu roules au pas en ville pour passer incognito !

Posté(e)

Tu bloques ton prétensionneur de ceinture à la réaccélération en sortie de virage

Ton caducée se retrouve plaqué contre ta banquette arrière.

Posté(e)

Quand tu baisse les vitres même lorsqu'il fait froid pour profiter du son ..

Posté(e) (modifié)

Quand tu attends la paye avant de l'emmener en révision :|

Modifié par tassin.eloy
Posté(e) (modifié)

Quand tu attends la paye avant de l'emmener en révision :|

quand tu regardes la pub Cetelem avec un oeil reveur, plutôt!

:-D

Modifié par 893
Posté(e)

tu sais que tu roules en M3 quand tu ta voiture décote comme une dacia :nickel4:

Posté(e)

tu sais que tu roules en M3 quand tu ta voiture décote comme une dacia :nickel4:

Tu confonds, une Dacia, c'est comme les hémorroides, ça se refile pas mais un jour ou l'autre, tous les trous du c...l en ont!

Amis de la poèsie, toussa :|

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quand a un feux rouge tu te retrouve a coté de "zyvas" qui te demande d'accelerer pour entendre le bruit du bolide :nickel4:

Modifié par Alex92
Posté(e)
Il y a 2 heures, Alex92 a dit :

Quand a un feux rouge tu te retrouve a coté de "zyvas" qui te demande d'accelerer pour entendre le bruit du bolide :nickel4:

:ptdr:

Posté(e)

Quand en sortie de péage passé la file de pandores qui controlent tout le monde tu poses la 1ere et la 2nde par terre, moquette en laissant 80-100m de gomme, qu'ils se retournent tous et que ta femme pliée de rire te traite de débile profond...mais c'est ça qui est bon 8-)

Posté(e)

Déjà fait aussi, on est con hein !

Moi la route était bien humide... donc c'était fond de 2 et de 3, je suis sur ils kiffent un peu en fait :police2:

Posté(e)

quand tu regardes plusieurs fois par semaine sur le bon coin si il n'y a pas un differentiel de M3 E36 3.2 a vendre

Posté(e)
Il y a 2 heures, sebicrew a dit :

quand tu regardes plusieurs fois par semaine sur le bon coin si il n'y a pas un differentiel de M3 E36 3.2 a vendre

:perenoel::perenoel: toi aussi :|

Posté(e)
Il y a 2 heures, sebicrew a dit :

:perenoel::perenoel: toi aussi :|

• Créer...