Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Bon c'est pas en M3, mais ça m'a quand même bien fait marré, c'est arrivé à un pote...

Tu sais que tu roules en X5M quand tu donnes une copie de ta carte grise au boulot pour un remboursement kilométrique et que la nana t'appelle pour te faire marrer en te disant qu'elle est obligée de créer une catégorie pour toi car tu as 9cv fiscaux alors que la plus grosse voiture de la base de donnée faisait 8cv fiscaux...

Sauf qu'en réalité tu fait 49cv fiscaux, elle a pas du en croire ses yeux et penser à une erreur ou un truc du genre et tu oses rien lui dire parce que tu veux pas que ça jase dans le couloirs (et que de toutes façons le remboursement est plafonné à 7cv).

 

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , il y a des gens pour qui une CG de plus de 20cv , c'est tout simplement une erreur ...

ça rentre même pas dans le cadre de ce que leur esprit est capable d'imaginer :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de rouler en essence déjà je choque pas mal de monde....

AH ouais le X3 c'est bien !

Un 3 litres en plus ! Oh !

Ah mais c'est un essence........Bah caca.

Il vaudrait mieux que j'avoue être un psychopathe ou d'avoir une maladie très contagieuse mortelle.....:perenoel:

Modifié par Gatouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, quand j'ai levé le capot du V8 de la e92 pour la première fois à mon oncle et qu'il me dit : "mais c'est ESSSENCCCE", et oui tonton en plus en plus ça fait vroum, vroumm, 8) !

Les gens ont vite oublié qu'on roulait tous à l'essence à l'époque pas si lointaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve que du diesel parce que les français en ont demandés malheureusement. .. ils ont les yeux rivés sur la conso et le prix du GO. Ils s en foutent,ils ont du couple qui leur chatouille les reins ..Incapables de compter les entretiens des diesels modernes  en général plus coûteux, le prix des FAP, des vannes EGR crasseuses (et polluantes )... pour moi le diesel ça  s arrête à   générations 325 E36 et 525 E34 après c est assez ,voir très coûteux...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus l'état français  qui a incité au diesel qu'un choix des français 

en parlant carburants, tu sais que tu roule en M quand tu cherche une station total avec du 98 excelium et part chez moi ça court pas les rues 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2016 à 17:28, vikingen a dit :

Bon c'est pas en M3, mais ça m'a quand même bien fait marré, c'est arrivé à un pote...

Tu sais que tu roules en X5M quand tu donnes une copie de ta carte grise au boulot pour un remboursement kilométrique et que la nana t'appelle pour te faire marrer en te disant qu'elle est obligée de créer une catégorie pour toi car tu as 9cv fiscaux alors que la plus grosse voiture de la base de donnée faisait 8cv fiscaux...

Sauf qu'en réalité tu fait 49cv fiscaux, elle a pas du en croire ses yeux et penser à une erreur ou un truc du genre et tu oses rien lui dire parce que tu veux pas que ça jase dans le couloirs (et que de toutes façons le remboursement est plafonné à 7cv).

 

J'ai eu le même coup à la mairie quand je devais faire la carte grise de la m6 :

La dame me dit "44 chevaux fiscaux! Mais j'ai pas les tarifs pour autant de chevaux! 

Du coup on a dû chercher tous les 2 sur internet sur le site de la pref pour avoir le tarif! 1800€ + 10ans çà calme! Pour un morceau de papier de m*rde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fan2bm a dit :

J'ai eu le même coup à la mairie quand je devais faire la carte grise de la m6 :

La dame me dit "44 chevaux fiscaux! Mais j'ai pas les tarifs pour autant de chevaux! 

Du coup on a dû chercher tous les 2 sur internet sur le site de la pref pour avoir le tarif! 1800€ + 10ans çà calme! Pour un morceau de papier de m*rde!

Là, il y a aussi les 357g de CO2 qui te coûte cher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skitophe a dit :

Là, il y a aussi les 357g de CO2 qui te coûte cher lol

Le malus m'a fait mal à l'*nus :perenoel:

Le pire c'est qu'elle polue moins que leur saleté de nouvelles chaudières:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, fan2bm a dit :

Le malus m'a fait mal à l'*nus :perenoel:

Le pire c'est qu'elle polue moins que leur saleté de nouvelles chaudières:twisted:

+ 1 je vient de recevoir la taxe (enfin notre contribution) annuelle :x160 € mais si c'est pour sauvé notre planète...<3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre ...

je vais encore les faire sourire à la préfecture, presque 6 mois de SMIC la carte grise :nickel4:

Pourvu que ça dure 8)

 

Sinon, tu sais que tu roules en M3 "individual" quand tu te fais paparazzié à tous les coins de rue de la ville ... , qu'on te suit en voiture le téléphone à la main ... qu'on s'arrête à ta vitre pour te lever le pouce etc etc ... :lover: je kiffe mon M, euh ... mes M, faut pas oublier la Mamie, elle est capable de lui mettre sur la gueule dans leur chambre!!! ( en plus la chambre est d'un gris bleu, pas de favoritisme )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait, enfin pas grand monde, que c'est une m3, ma voiture qui ressemble à une sėrie 1 un peu "bizarre":nickel4:

Parfois un " connaisseur" Demande c'est une fraie M?

Puis la sempiternelle question c'est un 3 Litres?

Moi je le sais c'est l'essentiel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton père monte dans la voiture et te demande pourquoi elle fait autant de bruit ??? parce que c'est une m3 papa !! ça veut dire quoi ? que c'est la plus puissante des séries 3 !! ha ok c'est un 2.0 ? c'est un 4.0 !!! et la le gars s'en remet pas ... mais tu passe ton temps à la pompe t fou ect ect ... et la dans ma tête je me dis mais c'est quoi son problème je lui demande pas un rond  ... bien sur c'est dans ma tête!!! en vrai je lui ai dis oui papa je sais et j'ai fermer ma gueule ! si je lui avais dis combien je paye les plaques chaque année je pense qu'il aurai sauter de la voiture en marche LOL

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...