Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Nipsey a dit :

Quand ton père monte dans la voiture et te demande pourquoi elle fait autant de bruit ??? parce que c'est une m3 papa !! ça veut dire quoi ? que c'est la plus puissante des séries 3 !! ha ok c'est un 2.0 ? c'est un 4.0 !!! et la le gars s'en remet pas ... mais tu passe ton temps à la pompe t fou ect ect ... et la dans ma tête je me dis mais c'est quoi son problème je lui demande pas un rond  ... bien sur c'est dans ma tête!!! en vrai je lui ai dis oui papa je sais et j'ai fermer ma gueule ! si je lui avais dis combien je paye les plaques chaque année je pense qu'il aurai sauter de la voiture en marche LOL

Mes parents ont une M3 et une 140i dans le garage. Entre B58, S55 et N55, on peut faire des comparaisons! :-P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, 964RS a dit :

Mes parents ont une M3 et une 140i dans le garage. Entre B58, S55 et N55, on peut faire des comparaisons! :-P

 

tu as de la chance que t parents comprennent ta passion !! chez moi il respect! mais il hésite pas à me dire que je gaspille trop de fric ... :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nipsey a dit :

tu as de la chance que t parents comprennent ta passion !! chez moi il respect! mais il hésite pas à me dire que je gaspille trop de fric ... :D

Pareil, ma mère ne comprend pas et se range du côté de ma femme..... et ç est drole mais ç est elle qui finit par me défendre! ;-) 

-> ç est rigolo comme les passions déclenchent des réactions improbables! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jojobm a dit :

De mon côté, c'est mon père qui m'a refilé la passion des voitures et des bmw ! 

 

Je fais la même chose avec mes enfants, ils sont fans de BMW et de Porsche alors qu'ils n'ont que 5 ans (x2) et 2 ans. La petite dernière n'a que 6 mois, c'est la seule à ne jamais avoir fait de M.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 22 novembre 2016 à 14:28, Nipsey a dit :

Quand ton père monte dans la voiture et te demande pourquoi elle fait autant de bruit ??? parce que c'est une m3 papa !! ça veut dire quoi ? que c'est la plus puissante des séries 3 !! ha ok c'est un 2.0 ? c'est un 4.0 !!! et la le gars s'en remet pas ... mais tu passe ton temps à la pompe t fou ect ect ... et la dans ma tête je me dis mais c'est quoi son problème je lui demande pas un rond  ... bien sur c'est dans ma tête!!! en vrai je lui ai dis oui papa je sais et j'ai fermer ma gueule ! si je lui avais dis combien je paye les plaques chaque année je pense qu'il aurai sauter de la voiture en marche LOL

:mrgreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2016 à 21:21, 916 a dit :

Quand un blaireau en série 5 te demandes combien de chevaux sa fait et te dis qu'il aimerait bien essayer avec sa...(ps: tout sa à un feu rouge en ville!) 

Et ajoute "çà consomme combien ? Parce que moi je fais 6,2 litres de GO au cent"

Ah mais ce n'est pas un diesel :twisted:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...