Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

il y a 7 minutes, ll_ll a dit :

les 2 dernières places qui n'ont jamais vu une voiture depuis 1 an lol.

Faut chercher les places ou il n'y a pas de taches d'huile !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ll_ll a dit :

Le coup de clé c'est quand il y a pas de place et les mecs sont énervés car on prend 2 places.

Moi j'avoue je le fais. Mais alors le plus loin possible et généralement les 2 dernières places qui n'ont jamais vu une voiture depuis 1 an lol.

C'est tellement loin que je dépose femme et enfant à l'entrée du centre commercial ?

Les fois où je sais qu'il n y aura pas de place aussi éloignée et/ou je ne sais pas comment est le parking = je prends la Clio 2 et là je me gare partout ?

Avec les cons qu'il y a sur terre aujourd'hui, je suis sûr que certains te mette un coup de clé par principe même si tu es seul à l'autre bout du parking... Dernière en date, j'ai chopé un "c*****d" sur le capot de la M5 sur un parking de station de ski garé comme tout le monde, dans le moule,  gratos, je ne sais même pas pourquoi.

Modifié par skitophe
  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, skitophe a dit :

Avec les cons qu'il y a sur terre aujourd'hui, je suis sûr que certains te mette un coup de clé par principe même si tu es seul à l'autre bout du parking... Dernière en date, j'ai chopé un "c*****d" sur le capot de la M5 sur un parking de station de ski garé comme tout le monde, dans le moule,  gratos, je ne sais même pas pourquoi.

J'en ai eu les frais sur ma E39 touring le mois derniers. ..

Garée dans une résidence le samedi soir, en la récupérant vers 1h du matin,elle était rayé de la porte arrière jusqu'à l'aile arrière ! 

Geste gratuit qui en dit long sur la paire de couille du type en question .

Mieux vaut pas que je l'attrape ,il risque de manger de la purée un moment. 

  • J'adore 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fan2bm a dit :

J'en ai eu les frais sur ma E39 touring le mois derniers. ..

Garée dans une résidence le samedi soir, en la récupérant vers 1h du matin,elle était rayé de la porte arrière jusqu'à l'aile arrière ! 

Geste gratuit qui en dit long sur la paire de couille du type en question .

Mieux vaut pas que je l'attrape ,il risque de manger de la purée un moment. 

PS : mon "c*****d" n'était pas à la clé mais au doigt. mais sur une voiture pleine de sel et autre poussière, je m'en suis aperçu 1 mois après en la lavant à cause de micro rayures. un coup de polish à la main à rendu le truck illisible mais il reste de bonne micro rayures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne prends plus de risque avec la M.... quand je vois que ma femme s est fait rayé le Tiguan la seule fois où il était juste garé devant la maison avec un bon coup de clé bien profond, ce n est même pas la peine, le supermarché, c est en scenic.... ?

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, LeoPolo said:

Perso, je ne prends plus de risque avec la M.... quand je vois que ma femme s est fait rayé le Tiguan la seule fois où il était juste garé devant la maison avec un bon coup de clé bien profond, ce n est même pas la peine, le supermarché, c est en scenic.... ?

la même pour moi; la Golf GTI de ma femme rayure portiere - >supermarché en tracteur maintenant et la c'est plus la mêmeIMG_1324.JPG:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quand tu te fais brancher par un petit jeune sur le parking de la boulangerie, qui t'avoue au bout de 5 min qu'il a une m3 E46 et qu'il se demandait dans la file d'attente à qui pouvait bien être la grise stationnée devant la vitrine. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau aimer les voitures et Rowan Atkinson, le jour où j'ai une femme avec un cul comme ça je vais consommer moins de sans plomb tout de même.

  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gabs94 a dit :

J'ai beau aimer les voitures et Rowan Atkinson, le jour où j'ai une femme avec un cul comme ça je vais consommer moins de sans plomb tout de même.

Le jour où tu as une femme avec un cul comme ça:

1/ ta femme te coûtera certainement beaucoup plus cher que ta e36...

2/ elle ne restera pas forcément ta femme très longtemps....

3/ elle ne te rendra pas forcément plus heureux!

bref, garde ta e36 et si tu trouves une femme que tu aimes et qui t’aime, c’est déjà formidable ! ;-) 

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, LeoPolo a dit :

Le jour où tu as une femme avec un cul comme ça:

1/ ta femme te coûtera certainement beaucoup plus cher que ta E36...

2/ elle ne restera pas forcément ta femme très longtemps....

3/ elle ne te rendra pas forcément plus heureux!

bref, garde ta E36 et si tu trouves une femme que tu aimes et qui t’aime, c’est déjà formidable ! ;-) 

Est-ce que l'item 1 fonctionne toujours avec une E46 ou une M5 E60 :mad::ph34r:....ok je sors !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le vécu frustré ça :W

De toutes façons avec une M3 on ne ramène que des moustachus dans nos filets. L'appât est mal calibré pour les hétéros :ptdr:

 

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on vient te parler pour dire que vous avez une belle voiture: 

- oui monsieur, merci,

- c'est une 316 ?

- non c'est une M3

- ok 325, ca marche bien

- oui oui ca marche bien ....

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre histoire vecu chez bmw

le vendeur sort de la concession avec un client pour tester la nouvelle serie 3. le client lui dit elle est belle la nouvelle serie 3. (a ce moment j arrive en E36) le vendeur lui reponds oui enfin la M3 E36 est bien plus jolie :)

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Le jour où tu as une femme avec un cul comme ça:

1/ ta femme te coûtera certainement beaucoup plus cher que ta E36...

2/ elle ne restera pas forcément ta femme très longtemps....

3/ elle ne te rendra pas forcément plus heureux!

bref, garde ta E36 et si tu trouves une femme que tu aimes et qui t’aime, c’est déjà formidable ! ;-) 

Pour la 3 :si elle te rendra plus heureux aux lit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vince40 a dit :

Est-ce que l'item 1 fonctionne toujours avec une E46 ou une M5 E60 :mad::ph34r:....ok je sors !

dans ce cas spécifique ça ne peut etre qu'une michto ? 

Il y a 2 heures, fan2bm a dit :

Pour la 3 :si elle te rendra plus heureux aux lit ?

C'est pas dit. Celle qui ne voit pas le loup souvent, ba quand elle en a 1, elle le lâche plus et elle donne tout ?. Alors que celle qui peut tirer son coup quand elle veut, elle y mets moins du sien.

Pour faire le parallèle avec la ///M. Celui qui prends sa ///M que le week end, quand il l'a prends il lui mets ça race. Alors que celui qui l'a en daily, en général il est plus soft ?.

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fan2bm a dit :

Pour la 3 :si elle te rendra plus heureux aux lit ?

Ben pour avoir essayé plusieurs versions, je n’ai pas de certitude sur ce point!! ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...