Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Vince40 a dit :

Est-ce que l'item 1 fonctionne toujours avec une E46 ou une M5 E60 :mad::ph34r:....ok je sors !

Si tu as les deux, tu as surtout intérêt à être riche! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylkill a dit :

Ca sent le vécu frustré ça :W

De toutes façons avec une M3 on ne ramène que des moustachus dans nos filets. L'appât est mal calibré pour les hétéros :ptdr:

 

Euh moi, ça ne m’est pas arrivé pour les moustachus.... c’est peut-être plus lié au conducteur? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Si tu as les deux, tu as surtout intérêt à être riche! ?

Attention tu noteras que j'ai mis un "ou" dans ma question :mad:

Je rajouterai qu'en plus d'être riche, il faut aussi pratiquer le sado-masochisme !

Modifié par Vince40
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Ben pour avoir essayé plusieurs versions, je n’ai pas de certitude sur ce point!! ?

Idem ...c'est pas le physique qui fait le comment dirais je ...le bonheur :ph34r:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Si tu as les deux, tu as surtout intérêt à être riche! ?

J'ai les deux et je suis loins d'être blindé ?

Par contre c'est bibi qui fait quasi tous l'entretien ! 

il y a 24 minutes, ///Matthieu a dit :

Idem ...c'est pas le physique qui fait le comment dirais je ...le bonheur :ph34r:

Mouais...

Si j'ai le choix entre Bernadette 110kg qui bouge bien et sandy blonde bien taillé avec un p'tit cul mais qui fait l'étoile, je choisis quand même sandy?

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fan2bm a dit :

Si j'ai le choix entre Bernadette 110kg qui bouge bien et sandy blonde bien taillé avec un p'tit cul mais qui fait l'étoile, je choisis quand même sandy?

Pourtant tu roules en M6 lool !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fan2bm a dit :

J'ai les deux et je suis loins d'être blindé ?

Par contre c'est bibi qui fait quasi tous l'entretien ! 

Mouais...

Si j'ai le choix entre Bernadette 110kg qui bouge bien et sandy blonde bien taillé avec un p'tit cul mais qui fait l'étoile, je choisis quand même sandy?

110kg ?????!!!!! Nan, mais ça va pas bien.... ?

-> ca me rappelle la blague de Dubosc.... tu sais Sandy Kilos.... c est à partir de 4min : ?

https://www.youtube.com/watch?v=Cxs1U0LwpSw

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fan2bm a dit :

Mouais...

Si j'ai le choix entre Bernadette 110kg qui bouge bien et sandy blonde bien taillé avec un p'tit cul mais qui fait l'étoile, je choisis quand même sandy?

Ya évidemment des limites à ne pas dépasser :mrgreen:

Mais le plaisir de rouler n'est pas pas proportionnel à la qualité du châssis  :)

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gabs94 a dit :

Pourtant tu roules en M6 lool !

Mdr oui çà attire un peu les femmes vénale ?

Et pas que...

Un jour une d'un certain poids m'a demandé de lui faire faire un tour,je lui ai répondu : tu sais y'a pas trop de place dans la m6,tu vas pas rentré. ..:mrgreen:

C'était surtout pour m'en débarrasser ? Et pour éviter à mon cuir de prendre 10ans d'un coup?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fan2bm a dit :

Mdr oui çà attire un peu les femmes vénale ?

Et pas que...

Un jour une d'un certain poids m'a demandé de lui faire faire un tour,je lui ai répondu : tu sais y'a pas trop de place dans la m6,tu vas pas rentré. ..:mrgreen:

C'était surtout pour m'en débarrasser ? Et pour éviter à mon cuir de prendre 10ans d'un coup?

Et encore rentrer ça aurait pu mais après faut la ressortir surtout!!!!:ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand 3 guignols en marcel dans un fourgon mercedes blanc te collent au cul sur une rocade en voie simple et bétonnée des 2 côtés, en espérant te faire accélérer alors qu'on est déjà à un bon 110 pour 90 et qu'ils ont déjà fait 3 ou 4 queues de poisson aux voitures précédentes, visibles de loin avec les appels de phares des mécontents (justifiés). Je les ai fait descendre à un petit 50 sur presque 1 km pour la peine, le pied gauche sur le frein, le droit sur l'accélérateur en cas de confirmation du QI de moule de la brochette installée sur la banquette du fourgon. Et puis en arrivant sur le premier giratoire un coup de gaz dans le bon timing pour s'insérer gentiment dans le trafic pendant qu'ils ont failli se faire aplatir par un semi-remorque dans son droit sur l'anneau, en essayant de lui faire à l'envers.

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

tu sais que tu roules en M3 car quand tu coupes le contact de l'autre ...  la rare , le bébé chéri et que tu vois que c'est toi qui viens de passer le millier de kilomètres de plus ... tu pleures

de tristesse qu'elle en affiche autant , et pourtant tu pleures de plaisir grâce à  tous ces kilomètres fait à son bord ...

 

 

IMG_4500.JPG

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris qu'on puisse éprouver de la tristesse à voir un objet conçu pour une utilisation, être utilisé ! La seule chose qui fait chier avec le passage des kilomètres, c'est la perte de "valeur" pécunière que subi l'auto… Cette attitude doit changer. Quand je vois toutes ces belles autos, et tout ces propriétaires frileux de les sortir car il ne fait pas 21°C à l'ombre, 23% d'humidité, avec un forecast pluie sur 2 semaines, je languis à l'idée que ces machines à rouler restent stationnées sous des bâches dans des sous sols parisiens.

Mais bon. Il est vrai qu'il reste plus facile d'avoir un objet en bon état, en s'en servant peu, plutôt qu'en l'entretenant. Si le premier est à la portée de tous, le second reste à la discrétion des vrais amateurs. J'espère qu'elle suivra les pas de sa grande sœur, et j'avoue tout de même que je voudrais bien la voir de plus près :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gabs94 a dit :

Quand je vois toutes ces belles autos, et tout ces propriétaires frileux de les sortir car il ne fait pas 21°C à l'ombre, 23% d'humidité, avec un forecast pluie sur 2 semaines

:ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce qui les conserve c'est de sortir régulièrement et assez longtemps pour que tout se mette en humeur. 

Ma grise ne marche jamais aussi bien que le dernier des 3 ou 4 jours d'utilisation comme daily et 500 bornes passées. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...