deuce of spades Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Quand respecter les limitations de vitesse te demande d'énormes efforts...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Quand tu fais des appels de phares aux motards qui croient rouler fort.....
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 mais qui en fait bouchonnent dans les enfilades....
fmx styler Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Quand tu devient limite amis avec le pompiste tellement tu y passe souvent...
yoz Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 quand t'en a ras le cul des blaireaux en gazole qui pue te coller au cul quand tu roule tranquille ou en ville...
LeoPolo Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 -Quand tu t'inquietes comme pas quand tu entends le moindre bruit suspect alors que tout est normal. (dédicace a louis-rousillon ) Lollllll celle la, elle est bien vue!!!!
LeoPolo Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Quand tes cadeaux d anniversaire deviennent des cadeaux pour ta voiture!!!
man's m3 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Trop drôle les gars. Je me retrouve dans toutes vos réponses. On est accrocs de nos autos les mecs.
man's m3 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Quand tu demandes à ton fils de 8 ans de te faire un bracelet élastique aux couleurs ///M. Il faut peut être parents pour comprendre !
skitophe Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Quand le premier TDI confond ta M3 E36 avec une 318 tds. Mais qui comprend sont erreur quand il faut accélérer.
skitophe Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Quand tu demandes à ton fils de 8 ans de te faire un bracelet élastique aux couleurs ///M. Il faut peut être parents pour comprendre ! A une faite, on devait tous porter ce genre de braceler, bha je m'en suis fait un au couleur M
LeoPolo Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Quand tu demandes à ton fils de 8 ans de te faire un bracelet élastique aux couleurs ///M. Il faut peut être parents pour comprendre ! Lolll j ai hésité a en demander un a mon fils mais je n ai pas voulu entretenir cette folie des bracelets a élastique et c est pas super beau non plus....
man's m3 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Ma femme vient de me dire....... quand t'as un voyant qui s'allume.
Bigoutte Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=16&post=21254&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=&nojs=0 Tu parles de celle là ?? Non une allemande avec le R en orange fluo ... je ne l'oublierais jamais !
nasty Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 -Quand tu t'inquietes comme pas quand tu entends le moindre bruit suspect alors que tout est normal. (dédicace a louis-rousillon )
aramis Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Quand la volaille t'arrête et que ça te coute x points et xxx(x) euros
Nicki & Chris Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Quand, arrêté a un feu à double voie ... tu as un gazier qui vient se mettre à côté de toi et que tu commences à avoir le chair de poule rien qu'en imaginant le feu vert !! PS : Le meilleur, faut le laisser un peu partir devant, histoire de bien l'enrhumer après
darkrc Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Quand tout le monde s'écarte quand tu es sur la voie de gauche sur l'autoroute. J'ai pas encore de ///M, mais c'est le cas avec ma 330i.
Batoons Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Quand tu fais des appels de phares aux motards qui croient rouler fort..... Fantastique.... Je vois qu'on a les mêmes !! Et qui ne sont pas content quand on les doublent ! :nickel4:
Messages recommandés