Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...

Messages recommandés

Posté(e)

Quand respecter les limitations de vitesse te demande d'énormes efforts...

Posté(e)

Quand tu fais des appels de phares aux motards qui croient rouler fort.....

Posté(e)

mais qui en fait bouchonnent dans les enfilades....

Posté(e)

Quand tu devient limite amis avec le pompiste tellement tu y passe souvent...

Posté(e)

quand t'en a ras le cul des blaireaux en gazole qui pue te coller au cul quand tu roule tranquille ou en ville...

Posté(e)

-Quand tu t'inquietes comme pas quand tu entends le moindre bruit suspect alors que tout est normal. (dédicace a louis-rousillon :| )

Lollllll celle la, elle est bien vue!!!! ;-)

Posté(e)

Quand tes cadeaux d anniversaire deviennent des cadeaux pour ta voiture!!! ;-)

Posté(e)

Trop drôle les gars.

Je me retrouve dans toutes vos réponses.

On est accrocs de nos autos les mecs.

Posté(e)

Quand tu demandes à ton fils de 8 ans de te faire un bracelet élastique aux couleurs ///M.

Il faut peut être parents pour comprendre !

Posté(e)

Quand le premier TDI confond ta M3 E36 avec une 318 tds. Mais qui comprend sont erreur quand il faut accélérer.

Posté(e)

Quand tu demandes à ton fils de 8 ans de te faire un bracelet élastique aux couleurs ///M.

A une faite, on devait tous porter ce genre de braceler, bha je m'en suis fait un au couleur M :-P

Posté(e)

Lolll j ai hésité a en demander un a mon fils mais je n ai pas voulu entretenir cette folie des bracelets a élastique et c est pas super beau non plus.... :)

Posté(e)

Ma femme vient de me dire....... quand t'as un voyant qui s'allume.

Posté(e)

-Quand tu t'inquietes comme pas quand tu entends le moindre bruit suspect alors que tout est normal. (dédicace a louis-rousillon :| )

:ptdr:

Posté(e)

Quand la volaille t'arrête et que ça te coute x points et xxx(x) euros  :W

Posté(e)

Quand, arrêté a un feu à double voie ... tu as un gazier qui vient se mettre à côté de toi et que tu commences à avoir le chair de poule rien qu'en imaginant le feu vert !!

PS :

Le meilleur, faut le laisser un peu partir devant, histoire de bien l'enrhumer après  :W

Posté(e)

Quand tout le monde s'écarte quand tu es sur la voie de gauche sur l'autoroute. J'ai pas encore de ///M, mais c'est le cas avec ma 330i.

Posté(e)

Quand tu fais des appels de phares aux motards qui croient rouler fort.....

Fantastique.... Je vois qu'on a les mêmes !!

Et qui ne sont pas content quand on les doublent ! :nickel4: :nickel4:

• Créer...