Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

je l'ai bien compris :)

Au mois de Mars au bugatti on ma fait bien comprendre que j'avais une voiture de branleur,

les seul avec qui je me suis bien entendu c'étais avec des ex possesseur de M

Mais après quelque tours l'on ma félicité pour la bande son extraordinaire du V8

Et moi je répondais oui le son du V8 BMW est top !!

Moi c est aussi ce qui finalement me plait dans nos ///M, c est qu on ne les a pas achetées pour l image qu elles dégagent (...) mais pour ce qu elles sont! :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis que je roule en bmw, je ne me suis jamais fait autant arrêté et contrôlé par la douane Suisse. Ça fait pourtant des années que je vais chez eux mais j'ai clairement vu la différence au point qu'un jour, ça m'a saoulé et je leur au fait la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est classique avec ce genre de caisse.

 

Lors d'un contrôle à la question "avez vous quelque chose à déclarer?"

 

j'avais gentiment fait remarqué au gentil officier de la BAC que commettre des activités illicites avec une M3 rouge (et relativement bruyante) on avait vu mieux question discrétion :W

 

Les douanes suivant ou tu vas c'est systématique aussi mais dans l'ensemble ça a toujours été gentillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis que je roule en bmw, je ne me suis jamais fait autant arrêté et contrôlé par la douane Suisse. Ça fait pourtant des années que je vais chez eux mais j'ai clairement vu la différence au point qu'un jour, ça m'a saoulé et je leur au fait la remarque.

 

C'est parce qu'ici une M3 E46 c'est déjà une caisse hase-been :|

Si t'avais une M3 F30 ils te laisserai passer sans autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 f10 sa doit être rare lol

Tellement courant ces remarques de dealer...ect Je me suis fait sauté dessus à 1h du mat dans mon bled par la brigade cowboy qui était persuadé que je transporter 50 kilos dans le coffre...

J'achète ma voiture pour moi, pas pour les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous ne pouvez pas me battre, deux arrêts+fouilles du véhicule en l'espace de 20min sur l'A10 en allant sur Le Mans pour une sortie Tinseau  8) . Le premier au péage de St Arnoult, les gendarmes (le chien dans la voiture le coffre etc…) puis ensuite je dépasse la douane un peu avant la sortie de Chartres et rebelotte, ça revide la caisse etc…

 

Bon après c'était en début d'année, on était trois beaux bébés dedans avec les bonnets ( bah oui, il faisait froid  :| ) mais bon, c'est franchement gonflant…

 

 

Mais sinon pour répondre au topic, tu sais que tu roules en ///M quand:

 

- Tu rentres dans le garage et que tu te dis "j'ai vraiment une caisse de bonhomme  :lover: "

- Que tu dois changer les freins au moment de l'achat…

- On dit que tu as une voiture de branleur dealer j'en passe et des meilleurs…

- Quand t'arrives à ton rond point magique, 2h du mat', la petite pluie qui va bien et que les aides se déconnectent subitements…  :|

 

 

 

Bon et j'en ai encore d'autre en stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est corrigé !

La serie 3 est F30, la M3 est F80 (M4 F82)... Une m3 F30 c'est tout aussi rare  8)

 

 

Sinon, quand tu prends ta voiture et que ton pieds droit te démange et que tes yeux fixent l'aiguille de température d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serie 3 est F30, la M3 est F80 (M4 F82)... Une m3 F30 c'est tout aussi rare  8)

 

Pfffffffff c'est quoi ces noms de m**** qu'ils nous on sorti BMW là !!!!!

Dans 2 semaines j'aurai tout oublié de toute façon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu ne bois pas au volant ?

p'tain celle là elle est à se tordre de rire venant d'un belge , qui a une telle signature  :nickel4: 

 

alors une bière ça va ... mais 2 futs  packs bonjour les dégats :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain celle là elle est à se tordre de rire venant d'un belge , qui a une telle signature  :nickel4:

 

alors une bière ça va ... mais 2 futs  packs bonjour les dégats :hip:

 

Mon cher,

 

sachez qu'une bière ça n'existe pas, c'est dangereux car on boite, et marcher sur une seule jambe ...  donc ça va toujours par 2 :-)

 

Plus sérieusement, avec la m3 c'était impossible, trop rapide / dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu roules en M3 quand tu te retrouves sur une autoroute en pleine nuit en 2 ème aligné avec d'autres ///M...

heu... ça, pas nécessaire d'avoir une M3 pour vivre telle situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...