Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Tu sais que tu roules en M3 quand tu te retrouves sur une autoroute en pleine nuit en 2 ème aligné avec d'autres ///M...

D'ailleurs cela me manque !!! je vais aller faire une petit tour en Allemagne qui me suis  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cela me manque !!! je vais aller faire une petit tour en Allemagne qui me suis  :-D
Tu veux y aller quand ? :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent! On se fait quand un resto entre passionnés?
Ah c est chouette d avoir une bonne équipe toujours motivée pour se faire des sorties!!! Va falloir qu on se trouve une date!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu roules en ///M3 quand tu profites des temps morts pour faire un tour sur m passion pour voir les nouveaux posts avec ton smartphone, y compris quand tu vas aux chiottes!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu bosses au milieu de la cite du Mirail et que malgré tout l'appel de la M est plus fort malgré un carjacking a mon actif sur mon ex E46...

quand l'expression dit quant on ///M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu bosses au milieu de la cite du Mirail et que malgré tout l'appel de la M est plus fort malgré un carjacking a mon actif sur mon ex E46...

quand l'expression dit quant on ///M....

 

ah ouais, tu déconnes pas toi! tu as déménagé depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Olive... ils font ch**r tous ces gens qui passent leur temps à nous gâcher tant de bonnes choses. 

 

Tu vois Leo, on y revient ( Cf mp LOL ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...