Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_668991

"Tu sais que tu roules en M3 quand...."

Quand aucune autre voiture ne te fait envie. 

• Réponses 801
  • Vues 75,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quand en rentrant des courses ton coffre ressemble à ça 

• Quand tu nargue les poulets trop occupé à parqué les gilets jaunes en tirant la 2 et la 3 devant leur nez.  Çà n'a pas de prix?

• Quand tu veux 0 coup de portière ! Oui j'ai osé.... c'est pour 2 mois

Images postées

Posté(e)
comment_668992

ah ouais, tu déconnes pas toi! tu as déménagé depuis?

Toujours pas...

Mais je cherche à déménager la boîte en effet car d'année en année, la situation se dégrade fortement, pourtant je suis allé bosser avec mon Z4MC, puis la Baby et enfin le Red Shark car je n'envisage pas de renoncer à ma passion face à ces mecs...

Posté(e)
comment_668994

Mon Olive... ils font ch**r tous ces gens qui passent leur temps à nous gâcher tant de bonnes choses.

Tu vois Leo, on y revient ( Cf mp LOL ).

Malheureusement les choses sont ainsi en France....

Mais je reste conscient d'avoir encore beaucoup de chance de vivre dans notre pays car ailleurs cela peut être pire !

Mais c'est pas pour cela qu'il faut accepter la médiocrité...

Tout l'été je suis allé au taf avec le Shark et c'était un kiff au milieu de la zone !!

Posté(e)
comment_668996

Mon Olive... ils font ch**r tous ces gens qui passent leur temps à nous gâcher tant de bonnes choses. 

Tu vois Leo, on y revient ( Cf mp LOL ). 

:+1:

Toujours pas...

Mais je cherche à déménager la boîte en effet car d'année en année, la situation se dégrade fortement, pourtant je suis allé bosser avec mon Z4MC, puis la Baby et enfin le Red Shark car je n'envisage pas de renoncer à ma passion face à ces mecs...

tu as raison de ne pas vouloir renoncer à ce que tu veux mais raison aussi de chercher à déménager....

Malheureusement les choses sont ainsi en France....

Mais je reste conscient d'avoir encore beaucoup de chance de vivre dans notre pays car ailleurs cela peut être pire !

Mais c'est pas pour cela qu'il faut accepter la médiocrité...

Tout l'été je suis allé au taf avec le Shark et c'était un kiff au milieu de la zone !!

:+1:

Posté(e)
comment_669704

tu sais que tu roules en M3 quand tu prends ta 330D et que ça coupe à 4200tr/min ...

Posté(e)
comment_669732

Quand tu paye des ammendes pour excès de vitesse et non maitrise du véhicule alors que le rond point/virages tu le maîtrisait !

Posté(e)
comment_669739

Quand au feu rouge, elle redémarre ( start&stop ) et que tout les piétons ce retourne ( la banane  8-) )

Posté(e)
comment_669758

Quand les piétons se retournent quand tu t'arrètes au feu... Saloperie de pagid :nickel4:

idem  :nickel6:

Posté(e)
comment_669764
"Tu sais que tu roules en M3 quand...."   Quand aucune autre voiture ne te fait envie.
+1000 hormis sur une autre génération :-)
Posté(e)
comment_669771

+1000 hormis sur une autre génération :-)

Exactement  :nickel8:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_672561

Quand tu te demandes s'il faut que tu fasses les coussinets!!  :W

:nickel8: question qui revient toujours...

Posté(e)
comment_672576

Quand tu te fais suivre et chauffer par des trous duc !!

Posté(e)
comment_672656

Quand on te supplie de faire un tour en te demandant . " parce que j'en ai toujours rêvé " :-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_676375

Quand les piétons se retournent quand tu t'arrètes au feu... Saloperie de pagid :nickel4:

+10000000000000

Posté(e)
comment_676490

Quand tu vois un pote en 1M et que tu te dis : un jour , je réussirai à la doubler ; un jour , je réussirai à la doubler.....

Quand tu rêves devant les petites annonces de 1M en vente.... 8)

Posté(e)
comment_676493

Tu as raison...

Je regarde plusieurs fois par semaine les annonces des Baby !!