Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

ah ouais, tu déconnes pas toi! tu as déménagé depuis?

Toujours pas...

Mais je cherche à déménager la boîte en effet car d'année en année, la situation se dégrade fortement, pourtant je suis allé bosser avec mon Z4MC, puis la Baby et enfin le Red Shark car je n'envisage pas de renoncer à ma passion face à ces mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Olive... ils font ch**r tous ces gens qui passent leur temps à nous gâcher tant de bonnes choses.

Tu vois Leo, on y revient ( Cf mp LOL ).

Malheureusement les choses sont ainsi en France....

Mais je reste conscient d'avoir encore beaucoup de chance de vivre dans notre pays car ailleurs cela peut être pire !

Mais c'est pas pour cela qu'il faut accepter la médiocrité...

Tout l'été je suis allé au taf avec le Shark et c'était un kiff au milieu de la zone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Olive... ils font ch**r tous ces gens qui passent leur temps à nous gâcher tant de bonnes choses. 

 

Tu vois Leo, on y revient ( Cf mp LOL ). 

:+1:

 

Toujours pas...

Mais je cherche à déménager la boîte en effet car d'année en année, la situation se dégrade fortement, pourtant je suis allé bosser avec mon Z4MC, puis la Baby et enfin le Red Shark car je n'envisage pas de renoncer à ma passion face à ces mecs...

tu as raison de ne pas vouloir renoncer à ce que tu veux mais raison aussi de chercher à déménager....

 

Malheureusement les choses sont ainsi en France....

Mais je reste conscient d'avoir encore beaucoup de chance de vivre dans notre pays car ailleurs cela peut être pire !

Mais c'est pas pour cela qu'il faut accepter la médiocrité...

Tout l'été je suis allé au taf avec le Shark et c'était un kiff au milieu de la zone !!

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 Quand tu vois un pote en 1M et que tu te dis : un jour , je réussirai à la doubler ; un jour , je réussirai à la doubler.....

 

Quand tu rêves devant les petites annonces de 1M en vente.... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...