Posté(e) le 4 août 201410 a comment_652482 Présentation du membre : Pseudo : rider83 Prénom : Florent Age : 29 Lieu de résidence : Ollioules Motivation de l'inscription : partager des informations relative au moteur M et connaitre du monde pour partager sortie voiture et circuit. Emploi : électricien Loisirs, passions : Ma famille, voiture bien sur, planche a voile, vélo, moto, mécanique, console, musique. Site web : aucun Mail : santacruzrider@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2005 Puissance : 343ch Coloris : carbonschwarz Options BMW : -couleur carbonschwarz -boite SMGII Modifications apportées : -100% origine - Modifications envisagées : -kit gros frein -durite avia Photos du véhicule : a venir......... Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En cherchant des informations mécaniques.
Posté(e) le 4 août 201410 a comment_652483 Bienvenue ! Des photos ? En voyant ton adresse mail, tu dois être fan de VTT aussi ? Descente?
Posté(e) le 4 août 201410 a comment_652484 salut le varois j'espère qu'on pourra te rencontrer a l'occasion d'un rasso dans le coin
Posté(e) le 4 août 201410 a Auteur comment_652487 Oui je fesai du vélo de DH j'avais un santacruz vp free. J'ai arrêter pour le moment beaucoup de blessure et j'ai eu 2 enfants alors pour le moment ces en standbail. Et oui avec plaisir pour une rencontre dans le var..........
Posté(e) le 6 août 201410 a comment_652905 Bienvenue sur le forum ! À bientôt pour une rencontre dans le coin