Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_652616

Salut à tous,

Depuis peu ma belle fait des siennes. Je m'explique : Je rentre d'une bonne balade, je range la belle au garage, je coupe de contact et je rentre chez moi, bref tout ce qu'il y a de plus normal ;)
Par contre, lorsque je retourne dans le garage 10 minutes plus tard, le plafonnier et les autres lumières arrière sont allumées ! Donc je ré-ouvre l'auto avec la clef et appuie sur le bouton central du plafonnier pour éteindre tout ce beau monde...
Evidemment les lumières bouffent la batterie et aujourd'hui, j'ai ressentit les premiers signes de fatigue en la démarrant. Je pense au contacteur de plafonnier ou au contacteur de porte, suis je dans la bonne direction ?
Savez vous ou est ce fameux contacteur de porte ? Peut il y avoir un lien ou s'agit il d'autre chose ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Posté(e)
comment_652618

contacteur de porte , c'est fort possible ...

il est dans la gache de la porte , il te faudra donc dégarnir ... il fait parti de la pièce 1 en un mot la gâche , qui intègre le moteur de centralisation et le contacteur ...

http://bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/feb2003/browse/bodywork/door_swivel_handle_front_from_09_00/

Posté(e)
  • Auteur
comment_652631

Merci ACS3 pour cette précision, je vais bidouiller pour voir et si rien ne change, je changerai cette pièce.