Sebix Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Un grand merci à l'organisation qui a été au top (encore plus avec moi pour les désistements 2j avant...) De super rencontres, une météo parfaite, un terrain de jeux parfait, une belle bourre de la montée par Bédouin! Au TOP Vite la prochaine!
Sl4yN Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Un grand merci pour cette belle journée, et pour m'avoir accueilli avec ma petite S3 qui fait tâche sur les photos ^^ Un vrai régal autant pour la bouffe du midi que pour les tirages de bourre sur les petites routes ! La prochaine fois je reviendrai avec une BMW promis !
Danylabuche Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Configuration de la journée au top .... Resto nikel .... Moi qui aime pas trop les routes du Ventoux ( trop de vélos ) j'ai clairement apprécié cette fois ... A refaire dans les mêmes conditions
totoshe_The Doctor Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Configuration de la journée au top .... Resto nikel .... Moi qui aime pas trop les routes du Ventoux ( trop de vélos ) j'ai clairement apprécié cette fois ... A refaire dans les mêmes conditions Tout pareil ! Lol !
Elitt13 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 les photos arrivent Paul va les récupérer de FB
fernando Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 . Madame Fernando nous a bien fait rire avec l œuf poche. Burn(e) tu nous a régale a table ma femme a bien aimer cette sortie (même si les voitures c'est pas trop sont truc) et c'est clair qu'on a bien rigoler ce que j aime chez elle c'est sa discrétion.
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Fernando, ta ///M nous a fait flipper quand même cette garce !! en pleine bourre en plus...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 En tout cas, bien content de ma guez !
ThierryG Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 ma femme a bien aimer cette sortie (même si les voitures c'est pas trop sont truc) et c'est clair qu'on a bien rigoler ce que j aime chez elle c'est sa discrétion. . Ah oui il y a pas plus discret mdr
Paul Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Photos ajoutées : https://forum.motorsport-passion.com/gallery/category/39-18102014-mont-ventoux/
Elitt13 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 ben moi je dis chapeau l'artiste celle la dany obligé de l'acheter !!
totoshe_The Doctor Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Elle est superbe, poster obligatoire !!!
fernando Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Fernando, ta ///M nous a fait flipper quand même cette garce !! en pleine bourre en plus... oui c'est clair mais bon l’après midi nickel et dimanche j'ai rouler et ras je sais pas ce qui a eu
Gégé Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 excellente la photo de Dany, au top comme d'hab on dirait presque un montage, Eric, tu l'as prise où ?
Danylabuche Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui photo commander avec montage Ventoux en 30x45 C'était obliger
Gégé Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 vraiment belles les photos sur ce site http://www.sport-photo.fr/fr/1089-bedoin-sault-malaucene?search_from_hour=0&search_from_minute=0&search_to_hour=23&search_to_minute=59&p=2
Paul Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah oué puis c'est vrai que c'est pas cher en plus ! Le mec a dû croire qu'on avait tous des akrapovic
Elitt13 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah oué puis c'est vrai que c'est pas cher en plus ! Sans titre-1.jpg Le mec a dû croire qu'on avait tous des akrapovic
Messages recommandés