Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[18.10.2014] ///M-Fest des cigales

Featured Replies

Posté(e)

Je vois qu'il y en a quelques un qui attendent la paye!

Mais attendez pas trop non plus car ya la taxe d'habitation qui va pas tarder!mdr

Ok je sort!

• Réponses 398
  • Vues 125.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

et moi je vois que certains n'ont toujours pas donné leurs menus!! :|

1-rey13, m5 E39, 1 pers.(midi: velouté, poulet, moelleux/ soir:champignon, cabillaud, crème brûlée)

2-jerem26, m3 E36, 1 pers.

3-nightangel, m3 e92, 2 pers

4-ellit13, 1M, 2 pers. (midi : 2 charcuterie,2 croustillant de poulet, 2 parfait glacé  soir Champignons, Cabillaud, crème brûlée &  Champignons, Canard, Crème brûlée ) 

5-fan2bm, M5 E39, 2 pers.

6-badagouM3, M3 E36, 2 pers.(midi:2 charc, 2 poulet, parfait, moelleux / soir:2 champ, 2 canard, creme brulée, crumble)

7-julienM, m3 E36, 2 pers.

8- folsom m3 E46, 1 pers.(midipotiron/poulet/parfait - soircourgette/cabillaud/crumble)

9- Richard clio 2rs3 un peu cup, 1 pers (.midi : charcuterie/canard/parfait soir : champignon/canard/crème brûlée)

10-Fernando, M5 E60, 2pers.( midi: 2 charcuteries/ 2 poulets/1 parfait et 1 moelleux /.soir:courgette, champignon/ canard ,cabillaud / crème brûlée,crème brûlée.)

11-thierryG, 1M, 2 pers.(midi:2 charc, 2 poulet, 2 moelleux/ soir: 2 champi (dont un sans), un canard, un cabillaud, 2 crème brûlée)

12-le beauf, 325i E30 drift, 1 pers.

13-labrouve, clio rs, 1 pers. (midi: charc, canard, moelleux soir: champi, cabillaud, creme brulée.)

14-totoshe, m4, 1 pers. ( midi: charcuterie / 1 canard / 1 parfait .soir: 1 champignon / 1 cabillaud / 1 crème brûlée)

15-gégé, 1M, 1 pers midi : charcuterie/canard/moelleux   Soir : champignon/cabillaud/crème brûlée

16-dany la buche, m3 E46, 1 pers.

-tété74, poire, 1 pers.
-///M3individual, rs4 coiffeur, ? pers.
-beef, m3 E36, 1 pers.
-vanos13, m3 E36,  pers.
-lopez, 325i E30 drift, 1 pers.
-burn(e), m3e36, 1 pers.midi : charcuterie/canard/parfait - soir : champignon/canard/crème brûlée.
-joelfrp, 1m, ?pers.
-sebix, 1m, 2pers. midi : 1 charcuterie / 1 velouté, 1 poulet / 1 canard, 1 moelleux / 1 parfait. Soir : 2 champignons, 1canard / 1 cabillaud, 1 crème brûlée / 1 crumble
-pote a sebix 1, frs, 1pers. midi : charcuterie, poulet, moelleux. Soir : champignons, canard, crème brûlée

Midi uniquement:

-pote a sebix 2, s3, 1persmidi : charcuterie, canard, moelleux.
-svdidier, r8, 1 pers. midiVelouté, canard, parfait.

j'ai trois gars sans nouvelles:
beef, tété, et vanos, qui les chopent?
Posté(e)

Pour les menu je te les donne ce week car j'attend de voir mon pote pour qu'il choisisse

Posté(e)

Pour moi se sera que pour le midi , impossible de trouver une solution pour rester le soir demain je t envoi le reglement pour 1 ou 2 personnes et je te donnerais le menu aussi

Posté(e)
  • Auteur

1-rey13, m5 E39, 1 pers.(midi: velouté, poulet, moelleux/ soir:champignon, cabillaud, crème brûlée)

4-ellit13, 1M, 2 pers. (midi : 2 charcuterie,2 croustillant de poulet, 2 parfait glacé  soir Champignons, Cabillaud, crème brûlée &  Champignons, Canard, Crème brûlée ) 

6-badagouM3, M3 E36, 2 pers.(midi:2 charc, 2 poulet, parfait, moelleux / soir:2 champ, 2 canard, creme brulée, crumble)

8- folsom m3 E46, 1 pers.(midipotiron/poulet/parfait - soircourgette/cabillaud/crumble)

9- Richard clio 2rs3 un peu cup, 1 pers (.midi : charcuterie/canard/parfait soir : champignon/canard/crème brûlée)

10-Fernando, M5 E60, 2pers.( midi: 2 charcuteries/ 2 poulets/1 parfait et 1 moelleux /.soir:courgette, champignon/ canard ,cabillaud / crème brûlée,crème brûlée.)

11-thierryG, 1M, 2 pers.(midi:2 charc, 2 poulet, 2 moelleux/ soir: 2 champi (dont un sans), un canard, un cabillaud, 2 crème brûlée)

13-labrouve, clio rs, 1 pers. (midi: charc, canard, moelleux soir: champi, cabillaud, creme brulée.)

14-totoshe, m4, 1 pers. ( midi: charcuterie / 1 canard / 1 parfait .soir: 1 champignon / 1 cabillaud / 1 crème brûlée)

15-gégé, 1M, 1 pers midi : charcuterie/canard/moelleux   Soir : champignon/cabillaud/crème brûlée

16-dany la buche, m3 E46, 1 pers.

-tété74, poire, 1 pers.
-beef, m3 E36, 1 pers.
-burn(e), m3e36, 1 pers.midi : charcuterie/canard/parfait - soir : champignon/canard/crème brûlée.
-joelfrp, 1m, ?pers.
-sebix, 1m, 2pers. midi : 1 charcuterie / 1 velouté, 1 poulet / 1 canard, 1 moelleux / 1 parfait. Soir : 2 champignons, 1canard / 1 cabillaud, 1 crème brûlée / 1 crumble
-pote a sebix 1, frs, 1pers. midi : charcuterie, poulet, moelleux. Soir : champignons, canard, crème brûlée

Midi uniquement:

-pote a sebix 2s3, 1persmidi : charcuterie, canard, moelleux.
-svdidier, r8, 1 pers. midiVelouté, canard, parfait.
-vanos13, m3 E36,  pers.
Posté(e)

Pour moi soir uniquement ! Je vous rejoindrais après le taff.

Velouté, canard, crème brûlée ;)

Posté(e)

Pour le repas midi et soir je prend comme Totoshe

Posté(e)
Pour moi soir uniquement ! Je vous rejoindrais après le taff. Velouté, canard, crème brûlée ;)
Cool, ça sent la bonne soirée !
Posté(e)

1-rey13, m5 E39, 1 pers.(midi: velouté, poulet, moelleux/ soir:champignon, cabillaud, crème brûlée)
4-ellit13, 1M, 2 pers. (midi : 2 charcuterie,2 croustillant de poulet, 2 parfait glacé  soir : Champignons, Cabillaud, crème brûlée &  Champignons, Canard, Crème brûlée ) 
6-badagouM3, M3 E36, 2 pers.(midi:2 charc, 2 poulet, parfait, moelleux / soir:2 champ, 2 canard, creme brulée, crumble)
8- folsom m3 E46, 1 pers.(midi: potiron/poulet/parfait - soir: courgette/cabillaud/crumble)
9- Richard clio 2rs3 un peu cup, 1 pers (.midi : charcuterie/canard/parfait - soir : champignon/canard/crème brûlée)
10-Fernando, M5 E60, 2pers.( midi: 2 charcuteries/ 2 poulets/1 parfait et 1 moelleux /.soir:courgette, champignon/ canard ,cabillaud / crème brûlée,crème brûlée.)
11-thierryG, 1M, 2 pers.(midi:2 charc, 2 poulet, 2 moelleux/ soir: 2 champi (dont un sans), un canard, un cabillaud, 2 crème brûlée)
13-labrouve, clio rs, 1 pers. (midi: charc, canard, moelleux soir: champi, cabillaud, creme brulée.)
14-totoshe, m4, 1 pers. ( midi: 1 charcuterie / 1 canard / 1 parfait .soir: 1 champignon / 1 cabillaud / 1 crème brûlée)
15-gégé, 1M, 1 pers midi : charcuterie/canard/moelleux   Soir : champignon/cabillaud/crème brûlée
16-dany la buche, m3 E46, 1 pers. ( midi: 1 charcuterie / 1 canard / 1 parfait .soir: 1 champignon / 1 cabillaud / 1 crème brûlée)

-tété74, poire, 1 pers.
-beef, m3 E36, 1 pers.
-burn(e), m3e36, 1 pers.midi : charcuterie/canard/parfait - soir : champignon/canard/crème brûlée.
-joelfrp, 1m, ?pers.
-sebix, 1m, 2pers. midi : 1 charcuterie / 1 velouté, 1 poulet / 1 canard, 1 moelleux / 1 parfait. Soir : 2 champignons, 1canard / 1 cabillaud, 1 crème brûlée / 1 crumble
-pote a sebix 1, frs, 1pers. midi : charcuterie, poulet, moelleux. Soir : champignons, canard, crème brûlée

Posté(e)
  • Auteur

Pour le repas midi et soir je prend comme Totoshe

j'savais que vous étiez gay!!

post-1718-0-37046300-1412432108.jpg

Posté(e)
  • Auteur

5-fan2bm, M5 E39, 2 pers (midi.2 velouté, 1 canard 1 poulet, 1 parfait 1 moelleux.soir: 1cremeux 1 champignon, 2 cabillaud, 1 crème 1 crumble. )

12-labrouve, clio rs, 1 pers. (midi: charc, canard, moelleux soir: champi, cabillaud, creme brulée.)

13-totoshe, m4, 1 pers. ( midi: charcuterie / 1 canard / 1 parfait .soir: 1 champignon / 1 cabillaud / 1 crème brûlée)

14-gégé, 1M, 1 pers midi : charcuterie/canard/moelleux   Soir : champignon/cabillaud/crème brûlée

15-dany la buche, m3 E46, 1 pers.( midi: 1 charcuterie / 1 canard / 1 parfait .soir: 1 champignon / 1 cabillaud / 1 crème brûlée)

-tété74, poire, 1 pers.
-joelfrp, 1m, ?pers.
-sebix, 1m, 2pers. midi : 1 charcuterie / 1 velouté, 1 poulet / 1 canard, 1 moelleux / 1 parfait. Soir : 2 champignons, 1canard / 1 cabillaud, 1 crème brûlée / 1 crumble

Midi uniquement:

-vanos13, m3 E36,  pers.
-lopez, 325i E30 drift, 1 pers. midi: charc, canard, moelleux
-le beauf, 325i E30 drift, 1 pers. midi velouté, poulet, parfait
Posté(e)

gégé, chèque reçu merci.

@burn(e), t'as pas dit que t'avais posté ton chèque ce we? on est jeudi et toujours rien!!

Désolé, après vérification, ma coursière ne l'a envoyé que mercredi ou jeudi  :paf: .

Posté(e)

Menu du midi:2 velouté, 1 canard 1 poulet, 1 parfait 1 moelleux.

Soir:1cremeux 1 champignon, 2 cabillaud, 1 crème 1 crumble.

Posté(e)

Je vous rejoins en fin d'apm pour l'apéro car je raméne la E30 de chez Hugues ce jour là et je serai en rodage.

Posté(e)

Je vous rejoins en fin d'apm pour l'apéro car je raméne la E30 de chez Hugues ce jour là et je serai en rodage.

une vrai Arlesienne ce Beef 

Posté(e)

Il court dans tous les sens, avec ses autos aux 4 coins de la France ... La E30 est prête in extremis et je dois me coller 1000 bornes de rodage !!!

Posté(e)
  • Auteur

et tu manges avec nous ou tu traces après l'apero?

Posté(e)
  • Auteur

allez, j'commence à encaisser les chèques cette semaine.

5-fan2bm, M5 E39, 2 pers (midi.2 velouté, 1 canard 1 poulet, 1 parfait 1 moelleux.soir: 1cremeux 1 champignon, 2 cabillaud, 1 crème 1 crumble. )

12-labrouve, clio rs, 1 pers. (midi: charc, canard, moelleux soir: champi, cabillaud, creme brulée.)

13-totoshe, m4, 1 pers. ( midi: charcuterie / 1 canard / 1 parfait .soir: 1 champignon / 1 cabillaud / 1 crème brûlée)

14-gégé, 1M, 1 pers midi : charcuterie/canard/moelleux   Soir : champignon/cabillaud/crème brûlée

15-dany la buche, m3 E46, 1 pers.( midi: 1 charcuterie / 1 canard / 1 parfait .soir: 1 champignon / 1 cabillaud / 1 crème brûlée)

-tété74, poire, 1 pers.
-joelfrp, 1m, ?pers.

Midi uniquement:

-vanos13, m3 E36,  pers.
-lopez, 325i E30 drift, 1 pers. midi: charc, canard, moelleux
-le beauf, 325i E30 drift, 1 pers. midi velouté, poulet, parfait
Posté(e)
  • Auteur

burn(e), didier, payé, merci.

@didier: tu fais que midi? t'es seul? parce que je comprends pas, tu m'as fais un chèque de 60€. soit ça veut dire que tu fais journée complète seul, soit que midi à deux et ds ce cas il manque un menu! soit tu t'es planté!! :|

éclaire moi..

Posté(e)
burn(e), didier, payé, merci.   @didier: tu fais que midi? t'es seul? parce que je comprends pas, tu m'as fais un chèque de 60€. soit ça veut dire que tu fais journée complète seul, soit que midi à deux et ds ce cas il manque un menu! soit tu t'es planté!! :| éclaire moi..
Ah, tu me rends 30€ sur place ou je te refais un chèque ?