Aller au contenu

[18.10.2014] ///M-Fest des cigales


rey13

Messages recommandés

Vous quittez de chez Rey à quelle heure?

Pour aller au chalet vous passez par Carpendtras, Bedoin? Je peux essayer d'arriver à me caler pour faire un bout de chemin depuis Carpentras (facile pour venir depuis Cavaillon)

Je serai en liaison radio avec notre Elitt13 national!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 398
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rey13

    98

  • Elitt13

    39

  • totoshe_The Doctor

    38

  • Gégé

    28

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour ceux qui passe par la région Lyonnaise;

rendez-vous à 7h30 au péage de Vienne, pour être chez Fourel a Valence a 8h30.

Ca fera une arrivée chez Jerem vers 9h30 si on respecte ce planning.

 

Salut,

 

Je pense vous retrouver à 8h30 chez fourel à valence en passant par voiron et roman.

 

@ demain

 

Burn(e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'activerai le waze Ben, si tu as retrouvé un téléphone potable :)

 

J'ai un Sony Xperia Z3 tout neuf depuis lundi. Waze 3.77 et le Coyote. De quoi tenter de survivre dans ce monde!  :nickel6:

Je suis revenu à l'ère moderne!!!

 

Je me suis arrangé niveau taf.

Je vois avec toi éric (mode Waze) pour être à la sortie de malaucène, au niveau du resto juste avant la montée du Ventoux à 11h45-12h (je devrais être dans les clous). Je te tph en partant. Je sais qu'il y aura du retard au départ vu les pipelettes!  :)

Désolé pour tout, mais je fais au mieux pour passer un max de temps avec vous.

C'est du step by step. Pffff!

 

En tout cas titine est prête, ventre rempli! Mode bain de soleil enclenché. 28°C prévu à l'ombre et tempête de ciel bleu. Bref du top  :10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de temps pour dire que c'était une journée magnifiques avec des voitures superbes.

Bien mangé, voir trop car l'envie de sieste était bien présente. D'ailleurs on a bien failli en perdre un qui cherchait un arbre...

SUper cool de retrouver de belles personnes pour partager cette journée en soleillée.

Belle orga.

Ca a bien ronflé, raisonné.

 

J'ai du rentrer avant les autres. C'était pas l'envie qui me manquait de rester, mais la descendance avait besoin de son papa!!!

 

J'attendrai l'ouverture du CR pour mettre ce que j'ai shooter et filmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je veux pas dire mais ta photo du chalet on voit que des taudi, ya problème là !!

 

D'abord Félicitations à Jérem et Guillaume pour l'organisation aux petits oignons, météo parfaite, restos nickels, parcours comme on les aime et comme vous savez les faire, bravo les gars :nickel7:

 

Bien content de cette belle journée, on a bien roulé, titine est contente et va bien dormir, moi aussi...content aussi d'avoir revu une bonne partie de la fine équipe et d'avoir fait connaissance avec quelques nouveaux, une journée au top rien à redire !!

 

juste un truc, on était déçu avec Thierry (1M noire) de pas avoir participé au shooting photo de fin de journée mais bon c'est le problème des 1M, on croyait être à la traîne de tout le monde et en fait on était en avance, la prochaine fois on ira plus doucement :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous pour cette belle journée.

 

toujours un grand plaisir de voir les anciens et de rencontrer de nouveau membres.

très beau plateau cette année, temps de fou, belles routes, bon resto, on est content.

 

n'hésitez pas à faire vos remarques pour encore plus de qualité pour les suivants, merci.

 

à l'année prochaine sur de nouvelles routes inédites...

 

allez!! envoyez les photos et vidéo!!

 

:motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs de cette belle recontre!

C'était vraiment une très bonne journée :beau temp,parcours, et beau monde!

On s'est vraiment régaler!

En espérant vous revoir l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...