totoshe_The Doctor Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 put***n, après les films sur circuit ... je vais faire des photos au ventoux aussi !!!
Gégé Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah oui puis c'est vrai que c'est pas cher en plus ! Sans titre-1.jpg Le mec a dû croire qu'on avait tous des akrapovic :ptdr:
rey13 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 vraiment belles les photos sur ce site http://www.sport-photo.fr/fr/1089-bedoin-sault-malaucene?search_from_hour=0&search_from_minute=0&search_to_hour=23&search_to_minute=59&p=2 ouais, super, j'connaissais pas. put***n, après les films sur circuit ... je vais faire des photos au ventoux aussi !!!
///M3individual Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Finalement je vais aller passer mes AM au Ventoux prendre des toffs à la vue des prix...
folsom Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Surtout pour un simple fichier numérique...
Paul Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Article sur BlogBMW : http://www.blogbmw.fr/bmw-m-la-sortie-des-cigales/
Danylabuche Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Article sur BlogBMW : http://www.blogbmw.fr/bmw-m-la-sortie-des-cigales/ La grande classe !
rey13 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 La grande classe ! ouep!! vivement le prochain!! j'ai bien envie de relancer celui du mois de mars. autours de la truffe et du vin . genre peu de roulage le matin, ptit resto midi, 150 bornes l'après midi et gueuleton truffe le soir chez moi ou jerem!! ou même comme jerem me la dit: se greffer à la sortie Ledenon (février) et finir le soir autour d'un bon repas.... à voir....
///M3individual Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Pour ceux qui veulent voir mon montage vidéo de la journée, envoyez moi un MP. Je ne pense pas que ce soit "politiquement correct" de poster ça directement, même si elle n'est pas répertoriée. Ca été vite fait, avec le peu de vidéos enregistrées. Tout seul dans la voiture et je n'y ai pas souvent pensé. De quoi avoir un petit souvenir.
totoshe_The Doctor Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 ouep!! vivement le prochain!! j'ai bien envie de relancer celui du mois de mars. autours de la truffe et du vin . genre peu de roulage le matin, ptit resto midi, 150 bornes l'après midi et gueuleton truffe le soir chez moi ou jerem!! ou même comme jerem me la dit: se greffer à la sortie Ledenon (février) et finir le soir autour d'un bon repas.... à voir.... Bonne idée pour février. On attend la date.
ThierryG Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 ouep!! vivement le prochain!! j'ai bien envie de relancer celui du mois de mars. autours de la truffe et du vin . genre peu de roulage le matin, ptit resto midi, 150 bornes l'après midi et gueuleton truffe le soir chez moi ou jerem!! ou même comme jerem me la dit: se greffer à la sortie Ledenon (février) et finir le soir autour d'un bon repas.... à voir.... ah moi je suis partant
rey13 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 ok, on va voir ça! j'attend la date de Ledenon, elle devrait tomber ds l'hiver, pour voir toussa!! to be continued.....
fan2BM Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Ah oui,partant aussi! Par contre la E39 sur ledenon,c'est pas terrible!
Elitt13 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 toujours partant affaire à suivre Merci M3individual, la vidéo est au top
Nicolas Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 La prochaine sortie je ferai en sorte d'être des vôtres... J'ai décidé de me faire un peu plaisir maintenant après tant d'efforts
///M3individual Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 En voilà une bonne nouvelle. De rien pour la vidéo.
Gégé Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 La prochaine sortie je ferai en sorte d'être des vôtres... J'ai décidé de me faire un peu plaisir maintenant après tant d'efforts en plus à Lédenon tu serais à domicile et ça me permettra de voir enfin ta ///M
Messages recommandés