Aller au contenu

[18.10.2014] ///M-Fest des cigales

Messages recommandés

totoshe_The Doctor
Posté(e)

put***n, après les films sur circuit ... je vais faire des photos au ventoux aussi !!!

• Réponses 398
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• rey13

98

• Elitt13

39

• totoshe_The Doctor

38

• Gégé

28

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Finalement je vais aller passer mes AM au Ventoux prendre des toffs à la vue des prix...

Posté(e)

La grande classe !

ouep!!

vivement le prochain!! j'ai bien envie de relancer celui du mois de mars. autours de la truffe et du vin . genre peu de roulage le matin, ptit resto midi, 150 bornes l'après midi et gueuleton truffe le soir chez moi ou jerem!!

ou même comme jerem me la dit: se greffer à la sortie Ledenon (février) et finir le soir autour d'un bon repas.... à voir....

Posté(e)

Pour ceux qui veulent voir mon montage vidéo de la journée, envoyez moi un MP.

Je ne pense pas que ce soit "politiquement correct" de poster ça directement, même si elle n'est pas répertoriée.

Ca été vite fait, avec le peu de vidéos enregistrées. Tout seul dans la voiture et je n'y ai pas souvent pensé.

De quoi avoir un petit souvenir.

totoshe_The Doctor
Posté(e)

ouep!!

vivement le prochain!! j'ai bien envie de relancer celui du mois de mars. autours de la truffe et du vin . genre peu de roulage le matin, ptit resto midi, 150 bornes l'après midi et gueuleton truffe le soir chez moi ou jerem!!

ou même comme jerem me la dit: se greffer à la sortie Ledenon (février) et finir le soir autour d'un bon repas.... à voir....

Bonne idée pour février.

On attend la date.

Posté(e)

ouep!!

ah moi je suis partant
Posté(e)

ok, on va voir ça!

j'attend la date de Ledenon, elle devrait tomber ds l'hiver, pour voir toussa!!

to be continued.....

Posté(e)

Ah oui,partant aussi!

Par contre la E39 sur ledenon,c'est pas terrible!

Posté(e)

toujours partant affaire à suivre 

Merci M3individual, la vidéo est au top 

Posté(e)

La prochaine sortie je ferai en sorte d'être des vôtres... J'ai décidé de me faire un peu plaisir maintenant après tant d'efforts :oui:  

Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle.

De rien pour la vidéo.

Posté(e)

La prochaine sortie je ferai en sorte d'être des vôtres... J'ai décidé de me faire un peu plaisir maintenant après tant d'efforts :oui:  

en plus à Lédenon tu serais à domicile et ça me permettra de voir enfin ta ///M