Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 398
  • Vues 122,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_666035

ouais, super, j'connaissais pas. :nickel8:

put***n, après les films sur circuit ... je vais faire des photos au ventoux aussi !!!

:W

Posté(e)
comment_666042

Finalement je vais aller passer mes AM au Ventoux prendre des toffs à la vue des prix...

Posté(e)
  • Auteur
comment_666250

La grande classe !

ouep!!

vivement le prochain!! j'ai bien envie de relancer celui du mois de mars. autours de la truffe et du vin . genre peu de roulage le matin, ptit resto midi, 150 bornes l'après midi et gueuleton truffe le soir chez moi ou jerem!!

ou même comme jerem me la dit: se greffer à la sortie Ledenon (février) et finir le soir autour d'un bon repas.... à voir....

Posté(e)
comment_666290

Pour ceux qui veulent voir mon montage vidéo de la journée, envoyez moi un MP.

Je ne pense pas que ce soit "politiquement correct" de poster ça directement, même si elle n'est pas répertoriée.

Ca été vite fait, avec le peu de vidéos enregistrées. Tout seul dans la voiture et je n'y ai pas souvent pensé.

De quoi avoir un petit souvenir.

Posté(e)
comment_666294

ouep!!

vivement le prochain!! j'ai bien envie de relancer celui du mois de mars. autours de la truffe et du vin . genre peu de roulage le matin, ptit resto midi, 150 bornes l'après midi et gueuleton truffe le soir chez moi ou jerem!!

ou même comme jerem me la dit: se greffer à la sortie Ledenon (février) et finir le soir autour d'un bon repas.... à voir....

Bonne idée pour février.

On attend la date.

Posté(e)
comment_666330

ouep!!

ah moi je suis partant
Posté(e)
  • Auteur
comment_666393

ok, on va voir ça!

j'attend la date de Ledenon, elle devrait tomber ds l'hiver, pour voir toussa!!

to be continued.....

Posté(e)
comment_666490

La prochaine sortie je ferai en sorte d'être des vôtres... J'ai décidé de me faire un peu plaisir maintenant après tant d'efforts :oui:  

Posté(e)
comment_666604

En voilà une bonne nouvelle.

De rien pour la vidéo.

Posté(e)
comment_666608

La prochaine sortie je ferai en sorte d'être des vôtres... J'ai décidé de me faire un peu plaisir maintenant après tant d'efforts :oui:  

en plus à Lédenon tu serais à domicile et ça me permettra de voir enfin ta ///M