Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_661952

folsom: midipotiron/poulet/parfait - soircourgette/cabillaud/crumble

Richard: midicharcuterie/canard/parfait - soirchampignon/canard/crème brûlée

• Réponses 398
  • Vues 122,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_661955

totoshe payé, merci.

1-rey13, m5 E39, 1 pers.(midi: velouté, poulet, moelleux/ soir:champignon, cabillaudcrème brûlée)

2-jerem26, m3 E36, 1 pers.

3-nightangel, m3 e92, 2 pers

4-ellit13, 1M, 2 pers. (midi : 2 charcuterie,2 croustillant de poulet, 2 parfait glacé  soir Champignons, Cabillaud, crème brûlée &  Champignons, Canard, Crème brûlée ) 

5-fan2bm, M5 E39, 2 pers.

6-badagouM3, M3 E36, 2 pers.

7-julienM, m3 E36, 2 pers.

8- folsom m3 E46, 1 pers.(midipotiron/poulet/parfait - soircourgette/cabillaud/crumble)

9- Richard clio 2rs3 un peu cup, 1 pers (.midi : charcuterie/canard/parfait soir : champignon/canard/crème brûlée)

10-Fernando, M5 E60, 2pers.( midi: 2 charcuteries/ 2 poulets/1 parfait et 1 moelleux /.soir:courgette, champignon/ canard ,cabillaud / crème brûlée,crème brûlée.)

11-thierryG, 1M, 2 pers.(midi:2 charc, 2 poulet, 2 moelleux/ soir: 2 champi (dont un sans), un canard, un cabillaud, 2 crème brûlée)

12-le beauf, 325i E30 drift, 1 pers.

13-labrouve, clio rs, 1 pers.

14-totoshe, m4, 1 pers.

-svdidier, r8, 1 pers.

-dany la buche, m3 E46, 1 pers.

-tété74, poire, 1 pers.
-///M3individual, rs4 coiffeur, ? pers.
-gégé, 1M, ? pers.
-beef, m3 E36, 1 pers.
-vanos13, m3 E36,  pers.
-lopez, 325i E30 drift, 1 pers.
-burn(e), m3e36, 1 pers.midi : charcuterie/canard/parfait - soir : champignon/canard/crème brûlée.
Posté(e)
comment_661957

Bonjour à tous,

J'aimerai bien venir faire cette belle promenade avec vous.

Merci de me dire si il reste de la place. si oui j'envoi le chèque demain et niveau repas ce serait : midi : charcuterie/canard/parfait - soir : champignon/canard/crème brûlée.

Burn(e)

Posté(e)
  • Auteur
comment_661960

salut!

ouep encore de la place!! les infos sur le premier post.

Posté(e)
comment_661963

Merki, vous reverrez une petite auto bleue que vous connaissez déjà (pas celle des poulets hein   :| ).

Posté(e)
  • Auteur
comment_662036

Merki, vous reverrez une petite auto bleue que vous connaissez déjà (pas celle des poulets hein   :| ).

aahh!! la blue??

Posté(e)
comment_662074

:oui:

Par contre mise à part la soif, le gars derrière le cerceau n'a rien a voir avec l'ancien pilote. Faudra être patient.

edit : le chèque est parti à l'instant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_662101

:oui:

Par contre mise à part la soif, le gars derrière le cerceau n'a rien a voir avec l'ancien pilote. Faudra être patient.

edit : le chèque est parti à l'instant.

ça on s'en serait douté!! :)

c'est comme tout, faut engranger de l'expérience y'a pas de secret.

la c'est promenade tranquille chacun a son rythme. bonne ambiance de rigueur!! :mad:

Posté(e)
comment_662102

oups, je vois que chui dans les mauvais élèves qu'ont pas envoyé les €€, moi qui suis toujours premier de la classe :|

bon je rectifie ça début de semaine

Posté(e)
comment_662121

oups, je vois que chui dans les mauvais élèves qu'ont pas envoyé les €€, moi qui suis toujours premier de la classe :|

bon je rectifie ça début de semaine

ouep :| ça serait chelou de t'envoyer JC à la maison  :nickel3:

Posté(e)
comment_662128

ouep :| ça serait chelou de t'envoyer JC à la maison  :nickel3:

peuchère ça lui ferait de la route

Posté(e)
  • Auteur
comment_662136

Rey tu as eu l'MP de Sebix  :wink: il voudrait venir avec sa 1M, il manque une blanche  8) (+ FRS, Alpha 4C, etc.)

pas de mp, non, mais il a posté ici.

Posté(e)
comment_662238

bonjour tous, je serais aussi chaud d venir, mes en Suisse on utilise du vrai argent, pas des cheques heheehhe :P je peut faire comment?? merci si possible payer arriver?

Posté(e)
  • Auteur
comment_662244

bonjour tous, je serais aussi chaud d venir, mes en Suisse on utilise du vrai argent, pas des cheques heheehhe :P je peut faire comment?? merci si possible payer arriver?

ah oui, c'est vrai avec vos vieux franc la haut!!

si tu m'assures de venir avec certitude, je t'inscrit et tu me payes à l'arrivée oui.

Posté(e)
  • Auteur
comment_662348

1-rey13, m5 E39, 1 pers.(midi: velouté, poulet, moelleux/ soir:champignon, cabillaudcrème brûlée)

2-jerem26, m3 E36, 1 pers.

3-nightangel, m3 e92, 2 pers

4-ellit13, 1M, 2 pers. (midi : 2 charcuterie,2 croustillant de poulet, 2 parfait glacé  soir Champignons, Cabillaud, crème brûlée &  Champignons, Canard, Crème brûlée ) 

5-fan2bm, M5 E39, 2 pers.

6-badagouM3, M3 E36, 2 pers.

7-julienM, m3 E36, 2 pers.

8- folsom m3 E46, 1 pers.(midipotiron/poulet/parfait - soircourgette/cabillaud/crumble)

9- Richard clio 2rs3 un peu cup, 1 pers (.midi : charcuterie/canard/parfait soir : champignon/canard/crème brûlée)

10-Fernando, M5 E60, 2pers.( midi: 2 charcuteries/ 2 poulets/1 parfait et 1 moelleux /.soir:courgette, champignon/ canard ,cabillaud / crème brûlée,crème brûlée.)

11-thierryG, 1M, 2 pers.(midi:2 charc, 2 poulet, 2 moelleux/ soir: 2 champi (dont un sans), un canard, un cabillaud, 2 crème brûlée)

12-le beauf, 325i E30 drift, 1 pers.

13-labrouve, clio rs, 1 pers.

14-totoshe, m4, 1 pers.

-svdidier, r8, 1 pers.

-dany la buche, m3 E46, 1 pers.

-tété74, poire, 1 pers.
-///M3individual, rs4 coiffeur, ? pers.
-gégé, 1M, ? pers.
-beef, m3 E36, 1 pers.
-vanos13, m3 E36,  ?pers.
-lopez, 325i E30 drift, 1 pers.
-burn(e), m3e36, 1 pers.midi : charcuterie/canard/parfait - soir : champignon/canard/crème brûlée.
-joelfrp, 1m, ?pers.
-sebix, 1m, ?pers.
-pote a sebix 1, frs, ?pers.
-pote a sebix 2, 4c, ?pers.
-pote a sebix 3, s3, ?pers.

gégé, joel, vanos, sebix team, le nombre de personne svp! :)

en attente des derniers paiements et fermeture des inscriptions sous peu.

Posté(e)
comment_662349

menu du midi

entrèe:

assiette charcuterie

plats:

cuisse de canard, sauce vin rouge, légume de saison.

dessert:

parfait glacé vanille spéculos

menu du soir

entrée:

duo de champignon, oeuf poché.

plats:

dos de cabillaud, sauce citronnelle et gingembre, écrasé de pomme de terre à l'huile d'olive.

dessert:

crème brûlée.