Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_653865

Pour comparer un peu, sur bmworld d'août il y a une M3 estoril de 97, 2e main, 70 000kms et elle semble fraîche affichée 18 que ferme

• Réponses 69
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• je n'ai fait que répondre précisément à ce que tu avais écrit Louis  ...   donc relis toi avant de poster , afin que ce que tu écrit soit lisible et non interprétable ...   car :   je dois le c

Posté(e)
comment_653866

Je connaissais bien la M3 E36 estoril de Sam et il la vendu de mémoire 18k€ ! elle était comme neuve et il a mis pas mal de temps ! casi 1 an il me semble ..

Moi je dis ça vaut entre 18 et 20k mais pour moi une estoril sera toujours plus recherché qu'une noire !

Posté(e)
comment_653868

Il est clair que je ne dénigre pas l’état elle doit être propre mais il ne donne aucunes infos pour que mon ami vérifie l'historique chez BMW France

Mon ami a 20 000eur max et hésite avec une E46 de 30 000 km vendue 27500eur....

Du coup il pense plutôt taper dans le E46 moins kilomètre et 1ere main vertifiée

Vu qu'elle n'a pas beaucoup rouler faudra controler le LDR frein une bonne Inspection II filtre vanos et voir les entretiens fait...

Bref 23 000eur pour une E36 même faiblement kilometree ça fait trop maxi de chez maxi 20 000eur elle les vaut bien

Posté(e)
comment_653880

louis encore une fois tu me fait rire ...

le mec il a 20 000 et il se pignolle devant des caisse qui valent 30% de plus ...

ce genre de mec  ça me fait encore plus (+) rire ...il va negocier à mort , et sera incapable de sortir de l'argent en cas de pepin ... je parle même pas de l'entretien méticuleux ...

fable à mediter :

La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf

Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. "La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

Posté(e)
comment_653882

Je pense que Louis voulait dire qu'il prendrait la E36 à 20 000 euros max, pas qu'il n'a que 20 000 euros en tout et pour tout.

Mon ami a 20 000eur max et hésite avec une E46 de 30 000 km vendue 27500eur....

c'est pas ce que je lis ....

Posté(e)
comment_653884

je rigole encore plus le mec en question il a 30 000 a débourser(sans soucis d'argent c'est un collectionneur) et hésite entre une E36 et E46 comment dire il a déjà une E30....

Incroyable de se moquer des gens comme cela....

On a le droit de s'exprimer sans se faire casser?

ps : en effet je n'ai pas préciser pour "E36" les 20 000 cela va de soit sinon il hesiterai pas avec la E46 à 27500eur....

Posté(e)
comment_653886

je n'ai fait que répondre précisément à ce que tu avais écrit Louis  ...

donc relis toi avant de poster , afin que ce que tu écrit soit lisible et non interprétable ...

car :

1ere main vertifiée

je dois le comprendre comment ???

elle a été mise au vert ?

Posté(e)
comment_653889

pour le "vertifiée",il fallait vraiment le voir, moi j'avais lu "vérifiée".

Après sur un clavier azerty le t est juste à coté du r, donc Louis a juste de trop gros doigts, c'est pas si grave....

Posté(e)
comment_653893

Oui désolé le clavier Android cette fois je suis et toujours courtoi et respectueux surtout auprès des admin et passionnés de ce très bon forum ;-)

Posté(e)
comment_653897

j’avoue être piquant , et particulièrement avec toi Louis  .

tu pose des questions dont les réponses me semble tellement evidentes des fois , que je ne peux m’empêcher ...

n'y vois pas de la méchanceté , ni même de l'arrogance ,mais juste une réaction du tac au tac ,  peut être brutale et maladroite , mais pas agressive :nickel8:

quand je suis en colère , ça se sait :perenoel:  et la courtoisie disparait  ...

Posté(e)
comment_653899

on est tous des grands incompris :-P et via internet c'est pire :x

Je suis d'accord avec toi ;)

En fait la base de mon com était une allusion aux constats autos ! lol

Posté(e)
comment_653906

Bref 23 000eur pour une E36 même faiblement kilometree ça fait trop maxi de chez maxi 20 000eur elle les vaut bien

elle les vaudra un jour,c'est sur.... les 23... 

Modifié par thomass

Posté(e)
comment_653926

Et comme une E36 est une meilleure auto qu'une E46 ....

Posté(e)
comment_653930

Pas de soucis ACS3 je ne le prend pas mal et je commence a te connaitre du coup j'anticipe mes questions 'bêtes' lol HS off ;-)

Pour en revenir à la E36 un jour peu être... mais la E46 et efficace aussi une belle peu monter en cote a l'avenir... sans parler CSL....

Posté(e)
comment_653931

Personne, interressé par cette M3, n'a tiré au clair cette histoire de 1er main qui est passée par 2 ou 3 mains (1er propriétaire, garagiste, 2ème propriétaire...)??

Parce que à ce prix là, et vu la voiture annoncée, j.ai du mal à comprendre pourquoi la CG est au nom du 1er propriétaire et pourquoi elle est indiquée comme étant une 1er main?

Perso je trouve ça bête de décrédibiliser une si belle voiture pour une histoire de 1er ou 2ème main. Si l.historique est clair autant que le vendeur le soit aussi. Et si elle a 50mkm, quelle importance qu'elle soit une 1er ou une 2ème main... :-)

Par contre si j.étais acheteurs j'me dirais si le propriétaire n'avait pas les tunes pour payer sa CG, ça se passait comment pour l'entretien ? OK elle sort d'inspection 2, mais les 16 années précédentes... et si il arrange si bien la vérité sur une annonce pour si peu, quand est-il pour les infos plus problématique de l'historique. :-(

Je ne dis pas ça pour le descendre, mais plutôt pour dire que si il est la 2ème main, autant modifier l'annonce, l'etat de la voiture ainsi que sa crédibilité est bien plus important... Surtout à ce prix là..