Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_653941

Le problème c'est la rareté... pour faire gonfler le prix.... c'est bien pour cela qu'il prefère faire miroiter une première main plutot qu'une deuxième.... après si ça se trouve elle a peut-être 53000 km, mais 50000 font plus vendeur...

Bref de mon point de vu ça sent surtout le gars qui veut se remplir les poches avant tout, donc niveau confiance je lui accorderai :2:  (parce que je suis un mec sympa 8-) )

• Réponses 69
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• je n'ai fait que répondre précisément à ce que tu avais écrit Louis  ...   donc relis toi avant de poster , afin que ce que tu écrit soit lisible et non interprétable ...   car :   je dois le c

Posté(e)
comment_653983
  Le 12/08/2014 à 06:16, BusyBeuz a dit :

après si ça se trouve elle a peut-être 53000 km, mais 50000 font plus vendeur...

ça c'est bien vrai... et j'en tiens pour exemple la mienne avant de l'acheter .... l'annonce était édité avec 60 000 kilomètres,mais en réalité elle avait 

61 800 ..... pas grand chose mais....

Posté(e)
comment_654024

On a tous tendance à arrondir...

Bon y a arrondir et arrondir ! lol

Posté(e)
comment_654027
  Le 12/08/2014 à 12:27, BusyBeuz a dit :

Même quand l'acheteur te file 30 000 au lieu de 31 800 :|

Lool !!
Posté(e)
comment_654032

23k€ ?

On est déjà en 2018 ?

Moi je l'avais acheté 19.5k€ avec 40 400km

Posté(e)
comment_654041

Possibilité :

Véhicule acheté à la première main et nouvelle CG pas encore refaite,

un mois donc à rouler 2000/3000kil avec une CG barrée et mise en revente en parallèle sous forme de 1ère main puisque "la CG le dit"

Achetée "pour lui" à un prix serré à une connaissance ou ami d'un ami, puis finalement revendu sous 30j avec une jolie culbute de quelques milliers d'€

rien d'illégal.

Posté(e)
comment_654080

Mon ami n'arrive pas à avoir plus d'infos que cela elle serait issue d'un concessionnaire donc je ne sais pas si la 1er main est en fait le patron du garage BMW ; française allemande? bref beaucoup d’interrogations...

En ce qui concerne l'annonce vu que c'est un entrepreneur il a mis 1ere main car c'est lui qui la reprise (selon ces dires)

Posté(e)
comment_654083

De toute façon, a un tel niveau de prix je comprends pas qu'elle ne soit pas estaurilblau interieur cuir gris clair chauffant, jantes de cabriolet, toit ouvrant, completement d'origine, et accompagnée d'une feuille de banc avec au moins 319cv et une courbe de couple bien pleine partout ;)))

...... je deconne bien sûr ;-)

Posté(e)
comment_654085

pas très vendeur ce que tu nous relate là Louis ...

dans le cas de Beef , avant d'aller voir l'auto , on avait ensemble fait le point sur beaucoup plus de points bien plus précis et le vendeur très transparent n'avait  pas fait "l'avare" sur les détails que nous lui demandions de préciser ...

et à 23K black angel n'as pas tord ... je verrais plus la config qu'il cite ... même si c'est pas celle que je préfère , c'est la plus recherchée

Posté(e)
comment_654086
  Le 12/08/2014 à 16:39, Black Angel a dit :

De toute façon, a un tel niveau de prix je comprends pas qu'elle ne soit pas estaurilblau interieur cuir gris clair chauffant, jantes de cabriolet, toit ouvrant, completement d'origine, et accompagnée d'une feuille de banc avec au moins 319cv et une courbe de couple bien pleine partout :)) je deconne bien sûr ;-)

:) T'as fumé de la marijuana ce soir?! :ptdr:
Posté(e)
comment_654089

Perso , à ce prix là c'est clairement la config que j'ai cité plus haut que j'aurais cherché, y compris la feuille de banc... Pareil si c'etait dans l'optique d'une revente collection d'ici un certain nombre d'années. Mais pour un achat perso c'est une affaire de goût donc pourquoi pas dans cette config noire. Mais comme dit Jean-Phi, à ce prix le vendeur devrait être ultra transparent en matière d'infos et d'historique.

Posté(e)
comment_654106

Bon l'ami vient de me tel...

Impossible d'avoir le nom de la concession il se contente de jouer aux devinette du genre regardez la plaque il y a un indice..."SUPER"

Je ne sais pas si il fait marché mon ami mais il commence à se tourner vers la E46 de chez BMW Besançon elle n'a que 16000 et des brouettes "je l'envie"

Ça commence à le gonfler sérieusement :oui:

Posté(e)
comment_654155
  Le 12/08/2014 à 17:00, Twist a dit :

On va vous laisser vous palucher tout les deux les gars ! :ptdr:

Vu l'annonce dont on parle, ou plutôt le prix demandé, le paluchage est de rigueur ;))
Posté(e)
comment_654164
  Le 12/08/2014 à 16:55, Black Angel a dit :

Perso , à ce prix là c'est clairement la config que j'ai cité plus haut que j'aurais cherché, y compris la feuille de banc... Pareil si c'etait dans l'optique d'une revente collection d'ici un certain nombre d'années. Mais pour un achat perso c'est une affaire de goût donc pourquoi pas dans cette config noire. Mais comme dit Jean-Phi, à ce prix le vendeur devrait être ultra transparent en matière d'infos et d'historique.

Je dirait même plus Jaune Dakar, couleur standard "propre" a la m3 avec l'esto, (mais les esto y en a pagaille!).

Posté(e)
comment_654174

Et oui la couleur de départ des m3 que se soit 3.0 ou 3.2 c'est dakar et pas estoril.

Posté(e)
comment_655171

J'ai retrouvé,à réponse du vendeur quant à la provenance de l'auto :

"Pour en revenir a cette E36 . Racheté il y a peu a un directeur BMW qui l'avait mise sous la coupe de son garage pour un ami . CG de la première main en ma possession ."

C'est donc bien dans le cadre d'une reprise par un pro, avec un "3 volets" à la clé qui ne fait pas "tourner le compteur" du nbre de propriétaires ....