Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_652901

Salut a tous.
Donc comme dit dans le titre j'ai le voyant rouge de la batterie qui s'allumait au démarrage de la voiture ensuite il s'éteignait et tous a l'heure en roulant il c'est allumé, des que je dépassais les 4000tr/m il s'éteignait, donc on a testé pour voir si la batterie se chargé on tourne dans les 12/12.5V au lieu des 14V+/- que l'alternateur devrait donner. Que le voyant soit éteint ou allumé on a toujours les même valeurs.
Je voudrais savoir si sa peut venir d'autre chose que l'alternateur, et si vous connaissez le tarif d'un alternateur chez bmw. 

Posté(e)
comment_653021

salut, désolé mais si ta tension est basse ta 90% de chance que ça vient de ton alternateur,
il y a un régulateur sur l'alternateur je crois mais quand hs il donne +de wats je crois ( à confirmer )

sinon l'alternateur chez bmw c'est environ... tien toi bien... respire... ~965euros lol

néanmoins tu peut t'en sortir je pense sur oscaro avec un alternateur en consigne pour 3x moins chers surement ;)

Posté(e)
comment_653022

Il est possible de ne changer que le régulateur ... encore faut-il le trouver à la vente !!!

Une chose simple et pas chère pour tester une batterie, c'est un "pèse acide" 

https://www.google.fr/search?q=p%C3%A8se+acide+pour+batterie&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=vSfjU_P_F_CY1AXrz4Fg&ved=0CDcQsAQ&biw=1048&bih=658

Tu contrôle tes éléments, ils doivent tous, a quelques chouia (unité de mesure locale) être au même niveau, si tu en a 1 ou plusieurs en bas c'est que l’élément est HS.

Posté(e)
  • Auteur
comment_653035

Salut a tous et merci de vos réponce j'ai vus que sur oscaro l'alternateur et a ~500€,et ils vendent toutes les pièces détaché pour l'alternateur. Donc je vais voir sa, on va déja le démonter. Oui sa pique quand même l'alternateur chez bmw.

Posté(e)
comment_653556

Si tu connais un bon électricien auto il peut te le réparer pour beaucoup moins chère..