Posté(e) le 6 août 201410 a comment_652901 Salut a tous. Donc comme dit dans le titre j'ai le voyant rouge de la batterie qui s'allumait au démarrage de la voiture ensuite il s'éteignait et tous a l'heure en roulant il c'est allumé, des que je dépassais les 4000tr/m il s'éteignait, donc on a testé pour voir si la batterie se chargé on tourne dans les 12/12.5V au lieu des 14V+/- que l'alternateur devrait donner. Que le voyant soit éteint ou allumé on a toujours les même valeurs. Je voudrais savoir si sa peut venir d'autre chose que l'alternateur, et si vous connaissez le tarif d'un alternateur chez bmw.
Posté(e) le 7 août 201410 a comment_653021 salut, désolé mais si ta tension est basse ta 90% de chance que ça vient de ton alternateur, il y a un régulateur sur l'alternateur je crois mais quand hs il donne +de wats je crois ( à confirmer ) sinon l'alternateur chez bmw c'est environ... tien toi bien... respire... ~965euros lol néanmoins tu peut t'en sortir je pense sur oscaro avec un alternateur en consigne pour 3x moins chers surement
Posté(e) le 7 août 201410 a comment_653022 Il est possible de ne changer que le régulateur ... encore faut-il le trouver à la vente !!! Une chose simple et pas chère pour tester une batterie, c'est un "pèse acide" https://www.google.fr/search?q=p%C3%A8se+acide+pour+batterie&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=vSfjU_P_F_CY1AXrz4Fg&ved=0CDcQsAQ&biw=1048&bih=658 Tu contrôle tes éléments, ils doivent tous, a quelques chouia (unité de mesure locale) être au même niveau, si tu en a 1 ou plusieurs en bas c'est que l’élément est HS.
Posté(e) le 7 août 201410 a Auteur comment_653035 Salut a tous et merci de vos réponce j'ai vus que sur oscaro l'alternateur et a ~500€,et ils vendent toutes les pièces détaché pour l'alternateur. Donc je vais voir sa, on va déja le démonter. Oui sa pique quand même l'alternateur chez bmw.
Posté(e) le 10 août 201410 a comment_653556 Si tu connais un bon électricien auto il peut te le réparer pour beaucoup moins chère..